R.L. 08/03 : Au stade de la révolte
- gg67
Re: R.L. 08/03 : Au stade de la révolte
défaite interdite bien évidemment quand on voit nos exploits à l'extérieur
-
c'est mieux que d'etre payé à ne rien faire ....matt92 a écrit :A défaut de pouvoir nous aider à monter, j'espère que Keita arrivera au moins à sauver la réserve ...
- Schichko
Sachant que Carasso et Gueye remplacent Cappa et Cornet dans le groupe qui était du voyage dans les Vosges dimanche... :roll:Amsalem a écrit :
Premier indice : « Ce sera le même groupe (qu’à Epinal) mais pas forcément la même équipe ».
- Cioran
- Administrateur du site
J'espère bien que leur place n'est pas garantie, vu ce qu'ils ont montré, ce serait bien le minimum.Amsalem a écrit : Bouna Sarr, Yéni N’Gbakoto et Thibaut Bourgeois n’ayant pas spécialement brillé dans les Vosges, leur place n’est pas garantie ce soir.
Bonne rentrée de Lejeune par contre, qui mériterait d'être titularisé.
-
tiens tiens...Amsalem a écrit : ....
Le partenariat. Le FC Metz signera, ce soir, avant le coup d’envoi, une convention de partenariat avec la ville d’Esch-sur-Alzette. Le président Bernard Serin et le responsable des sports de la ville luxembourgeoise en dévoilera les contours précis à cette occasion.
qq'un en a t il déjà entendu parler?
-
si metz ne bat pas frejus ils risquent de ne pas monter car derrière ca risque de revenir vite sachant que nous on perd tjrs àl'exterieur donc allez metz faut gagner après ca ne sera que du bonus.
- Symph57
Merci pour ton résumé.
-
Ca risque de revenir vite derrière? Ca fait deux mois qu'on le dit et même en faisant des matchs moyens voire mauvais personne ne nous a rejoint...Cela démontre bien le faible niveau de ce championnat : en étant à 60% de nos moyens, on arrive toujours à être 3ème avec 6 points d'avance...raphael5477 a écrit :si metz ne bat pas frejus ils risquent de ne pas monter car derrière ca risque de revenir vite sachant que nous on perd tjrs àl'exterieur donc allez metz faut gagner après ca ne sera que du bonus.
- Mr Sven
On se dit tous ça je crois, mais non en fait la raison est toute simple : on supporte (malheureusement) un club de guignols :'(bgtrom a écrit :C'est vrai, à chaque fois que je vais au match, que je regarde à la TV, le club perd. J'en viens à me cataloguer "Chat noir" lol
- Luca57
Je suis d'accord avec toi, mais faites que les joueurs ne te lisent pas sur ce post . :roll:kastendeuch57 a écrit :Ca risque de revenir vite derrière? Ca fait deux mois qu'on le dit et même en faisant des matchs moyens voire mauvais personne ne nous a rejoint...Cela démontre bien le faible niveau de ce championnat : en étant à 60% de nos moyens, on arrive toujours à être 3ème avec 6 points d'avance...raphael5477 a écrit :si metz ne bat pas frejus ils risquent de ne pas monter car derrière ca risque de revenir vite sachant que nous on perd tjrs àl'exterieur donc allez metz faut gagner après ca ne sera que du bonus.