Site Off : Mission Accomplie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi zamp

Re: Site Off : Mission Accomplie

Messagepar Bibi zamp » 09 mars 2013, 00:11

3 points à Amiens, 3 points contre Carquefou et on est en ligue 2!

Tom

Messagepar Tom » 09 mars 2013, 00:23

Une victoire qui fait du bien ! Accompagnée de résultats favorables en plus ! Nickel ! :bieres:

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 09 mars 2013, 00:26

jeep57 a écrit :
Nikelkrom a écrit :Ce soir, on a vu une équipe qui se rapprochait de ce qu'elle a montré en août et septembre..

On peut reprocher à Cirillo cette "facilité" qui lui fait perdre un ballon bêtement ainsi qu'une mauvaise anticipation de la tête. Lejeune a été très médiocre, ralentissant le jeu et offrant un bon paquet de ballons aux fréjussiens.. Ce joueur doit cumuler poisse et manque de confiance, ce n'est pas possible autrement..

Mention spéciale à Métanire, Inez, Kashi et Sakho (ce joueur est un sacré battant). Yeni a été une fois de plus discret.
Alors autant j'ai pu critiquer Lejeune sur d'autres matchs autant sur celui la je ne peux pas laisser passer une telle mauvaise foi... Il n'a certes pas été génialissime 75 min mais il a fait un match plein, c'est lui le détonateur sur le premier but, les corners ont été bien tirés, pas mal de travail défensif, non la faut arrêter la parano...
Quand à Cirillo, il joue des fois avec un peu de prétention mais qu'est ce qu'il est bon dans le placement, le nombre de balle interceptée tranquillement est bien au dessus de la moyenne et quand il se loupe il n'hésite pas à durcir et à tacler efficacement. Inez-Milan-Cirillo, ça me plaît bien pour la charnière centrale !!!
Yéni m'a paru un peu émoussé, pourquoi pas le faire se reposer un peu.
Métanire confirme son retour et Buss a fait le job.
Kashi a entaché sa belle prestation d'un carton jaune inutile en fin de match.
Bourgeois a beaucoup couru, proposé, défendu mais quel déchet dans la dernière passe... allez encore un peu et ça va le faire.
Proment et Sakho très bon.
Bref j'ai passé une bonne soirée !!!!!! :metzch:

Pareil: j'ai trouvé que Lejeune avait réalisé une assez bonne partie...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 09 mars 2013, 00:26

Site off a écrit :En s’imposant largement face à Fréjus (3-0), ils ont rempli leur mission et profitent ce week-end encore des faux-pas de leurs concurrents directs pour creuser l’écart avec le quatrième, Vannes.
C'est vrai que le week-end dernier il en avaient bien profité.

seth57950

Messagepar seth57950 » 09 mars 2013, 07:42

Lejeune a besoin de se liberer car le talent est là. Sur 2/3 phases il a une reelle facilité balle au pied. Il a besoin d'un declic et sa frappe sur le poteau resume tout...Allez encore un petit effort. Sur le penalty il y a une faute evidente du défenseur qui est en plus totalement inutile car yeni a peu de chance de marquer. En tout cas après 2-0 contre Quevilly, 3-0 contre Uzes....3-0 contre Frejus on peut parler dynamique.

Mention speciale à Thibault qui fait un match plein avec de l'envie, une volonté de proposer des solutions et un beau retourné pour une passe pleine de ...chance ;-)

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 09 mars 2013, 07:57

Soit, je suis donc le seul à avoir trouvé Lejeune très moyen. En tous cas il n'est pas question de mauvaise foi ou de parano, merci bien.

Simplement, je m'attends à mieux de la part du joueur, et comme les gars ont livré hier une belle partie, j'aurais espéré qu'il sorte davantage du lot. Cette frappe sur le poteau méritait un bien meilleur sort et nosu l'aurait certainement définitivement libéré..

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 mars 2013, 08:29

Nikelkrom a écrit :Soit, je suis donc le seul à avoir trouvé Lejeune très moyen. En tous cas il n'est pas question de mauvaise foi ou de parano, merci bien.

Simplement, je m'attends à mieux de la part du joueur, et comme les gars ont livré hier une belle partie, j'aurais espéré qu'il sorte davantage du lot. Cette frappe sur le poteau méritait un bien meilleur sort et nosu l'aurait certainement définitivement libéré..
LEJEUNE a fait son match sans plus. Il n'a pas fait pire que NGBAKOTO mais j'ai vu un meilleur LEJEUNE que les fois précédantes.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 mars 2013, 14:29

Curtis a écrit :
You.M4d.Bro a écrit : Pénalty plus que généreux vu de la EST.
J'étais tout devant en Est, face à l'action, et moi j'ai vraiment vu un accrochage. Pour moi y avait bien penalty !
pour moi aussi, Yéni veut faire une bicyclette mais est retenu par le fréjussien. c'est peut-être sévère (surtout qu'il s'est pris un jaune) mais c'est une faute dans la surface en même temps, donc...
Bel Jéthucine a écrit :Le premier but de Diaf' m'a l'air un peu miraculeux : vous pensez vraiment que c'était fait exprès cette espèce de lob en taclant / glissant ? Gros match en tout cas ; j'espère que son genou n'est pas trop touché.
de la Est, j'ai même cru que le ballon était passé derrière, ce n'est qu'après l'acclamation de la Ouest que j'ai compris qu'il y avait but... :mrgreen:

quant à Lejeune, je ne comprends pas comment on peut critiquer un joueur qui a mis une passe décisive et un poteau :gne:
même sans ça, c'était assurément un de ses meilleurs matchs de la saison : il a été étonnamment très percutant dans l'axe, et disponible. certes il n'a pas été de toutes les actions et comme d'hab, il a perdu quelques ballons et a loupé des CPA mais on a vu bien, bien pire de sa part! dommage qu'il ait frappé le poteau, il aurait mérité de marquer ce but rien que pour la confiance et pour récompenser sa partie.
n'oubliez pas qu'on a une équipe de National et même avec son CV, Lejeune en fait partie. il a créé le danger, a mis une passe décisive, que demander de plus?

du reste, on a retrouvé les tacles d'Inez :slip: Cirillo a quelques trous desfois... Métanire a fait du Métanire, M'Fa du M'Fa, Yéni du Yéni de 2013. Proment est vraiment en difficulté ces derniers temps, Bourgeois a été quasi-inexistant... et ne tenait pas son poste (à force de le faire jouer partout on ne sait plus où il est!). Kashi a fait le boulot mais a fait de meilleurs matchs. et Sakho, même sans Keita ( :roll: ) arrive à scorer... donc tout baigne non?

Bibi

Messagepar Bibi » 09 mars 2013, 15:05

Dark 5.7 a écrit :
du reste, on a retrouvé les tacles d'Inez :slip: Cirillo a quelques trous desfois... Métanire a fait du Métanire, M'Fa du M'Fa, Yéni du Yéni de 2013. Proment est vraiment en difficulté ces derniers temps, Bourgeois a été quasi-inexistant... et ne tenait pas son poste (à force de le faire jouer partout on ne sait plus où il est!). Kashi a fait le boulot mais a fait de meilleurs matchs. et Sakho, même sans Keita ( :roll: ) arrive à scorer... donc tout baigne non?
Dire que Bourgeois a été quasi-inexistant je trouve ça très très fort :-)...Il a fait un match énorme hier et des deux côtés du terrain. Il a cavalé comme jamais et a été dangereux à plusieurs reprises, en premiere comme en deuxième mi-temps. Il aura juste manqué un but à son actif, but qu'il aurait mérité de marquer sur la contre-attaque où il fait le retourné pour lancer NGbakoto en milieu de terrain. Le match d'hier soir, de part son abattage et son implication, justifie à lui seul qu'il soit préféré à Keita, qui lui par contre a parfois du mal à faire les efforts notamment en phase défensive. Nous avons besoin de lui et je trouve qu'ils se trouvent plutôt bien avec Sakho.

Il est impliqué directement dans les 3/4 de nos actions! Jettes un oeil au résumé pour t'en apercevoir!

Pour le reste Kashi égal à lui-même, c'est une vraie surprise car je ne misais pas beaucoup sur lui à son arrivée. Cirillo, je le trouve parfois trop facile et à vrai dire ne me rassure pas vraiment. Les quelques fois ou nous avons été en danger sur les derniers matchs, il en est souvent à l'origine, justement par négligence ou excès de facilité. J'aimerais pour ma part revoir la charnière Inez Milan du début de saison.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 mars 2013, 15:58

Bibi a écrit :
Dark 5.7 a écrit :
Dire que Bourgeois a été quasi-inexistant je trouve ça très très fort :-)...Il a fait un match énorme hier et des deux côtés du terrain. Il a cavalé comme jamais et a été dangereux à plusieurs reprises, en premiere comme en deuxième mi-temps. Il aura juste manqué un but à son actif, but qu'il aurait mérité de marquer sur la contre-attaque où il fait le retourné pour lancer NGbakoto en milieu de terrain. Le match d'hier soir, de part son abattage et son implication, justifie à lui seul qu'il soit préféré à Keita, qui lui par contre a parfois du mal à faire les efforts notamment en phase défensive. Nous avons besoin de lui et je trouve qu'ils se trouvent plutôt bien avec Sakho.

Il est impliqué directement dans les 3/4 de nos actions! Jettes un oeil au résumé pour t'en apercevoir!

Pour le reste Kashi égal à lui-même, c'est une vraie surprise car je ne misais pas beaucoup sur lui à son arrivée. Cirillo, je le trouve parfois trop facile et à vrai dire ne me rassure pas vraiment. Les quelques fois ou nous avons été en danger sur les derniers matchs, il en est souvent à l'origine, justement par négligence ou excès de facilité. J'aimerais pour ma part revoir la charnière Inez Milan du début de saison.
Je suis d'accord avec l'intégralité de ton post mais encore plus avec la partie en gras.
Moi aussi j'aimerai bien revoir la paire Inez-Milan, de loin la plus complémentaire.
Inez-Cirillo aussi ça peut être pas mal, par contre la moins complémentaire des défenses me semble être Milan-Cirillo.

Revenir à « Passion Grenat »