Analyse Metz-Fréjus

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi

Re: Analyse Metz-Fréjus

Messagepar Bibi » 09 mars 2013, 11:15

Curtis a écrit :
Après ça, on se fait plaisir, notamment sur une action absolument magnifique. J'ai lu le Direct en entier et je n'ai vu personne parler de cette longue balle de Métanire (me semble-t-il) en profondeur pour N'Gbakoto qui dévie par une aile de pigeon absolument fantastique à Sakho, ce dernier décalant rapidement Lejeune sur la gauche ,qui frappe sur le poteau. Assurément un des buts de l'année pour le FC Metz si cette balle allait au fond.

Proment qui n'avait plus rien dans les chaussettes sort pour N'Doye, peu après Sakho (ovationné par St-Symphorien) se fait remplacer par Moussa Gueye.

Enième contre pour Metz, Sakho déborde et adresse un très bon centre pour Bourgeois (Sakho a servi Bourgeois de fort belle manière à plusieurs reprises, Bourgeois a eu du mal à finir mais ce n'était pas toujours évident ce soir) qui rate un peu la balle mais la dévie involontairement vers Lejeune qui contre le dégagement du défenseur de Fréjus. Ce cafouillage profite à Gueye qui d'une frappe puissante déviée par le gardien, triple la mise pour le FC Metz.
Effectivement l'action qui débouche sur le poteau est de toute beauté.

Sur le 3ème but, cela part d'un dégagement manqué de M'Fa prolongé de la tête par un messin, Bourgeois au centre du terrain, lance NGabakoto sur l'aile au prix d'un superbe retourné, qui recentre pour le même Bourgeois qui après un long sprint manque la balle de quelques cms. La suite on la connaît. Pour le match qu'il a réalisé, Bourgeois aurait vraiment mérité ce but!

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 mars 2013, 11:22

Curtis a écrit : Le stade se remplit sur le tard, comme d'habitude à St-Symphorien, la tribune Nord Haute exceptionnellement ouverte pour encourager notamment nos dames à venir assister à un match. L'opération n'est pas trop mal réussit, un peu de monde en haut ce qui donne une atmosphère plus chaleureuse au stade.
Tu l'as dit ... "Un peu de monde", il était une centaine a tout casser ... De là a parler de réussite...

bonaparte

Messagepar bonaparte » 09 mars 2013, 11:33

hatchayak a écrit :ça fait quand même un peu concon de mettre une banderole pour souligner qu'à Epinale "rien à signaler côté tribune" pour 5 minutes après... :marteau:
meme pas 5min ^^

le temps que je redescende de la médiane apres avoir enlevé le calicot et monter en G, j'ai cru qu'ils pogotaient ^^

Moor57

Messagepar Moor57 » 09 mars 2013, 11:58

bonaparte a écrit :
hatchayak a écrit :ça fait quand même un peu concon de mettre une banderole pour souligner qu'à Epinale "rien à signaler côté tribune" pour 5 minutes après... :marteau:
meme pas 5min ^^

le temps que je redescende de la médiane apres avoir enlevé le calicot et monter en G, j'ai cru qu'ils pogotaient ^^
C'etait juste un pogo non ?

bonaparte

Messagepar bonaparte » 09 mars 2013, 12:01

non un peu plus sérieux mais j'ai pas vu le début

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 mars 2013, 14:42

Curtis a écrit :Milan paie ses prestations moins abouties [...]
il me semble aussi qu'il doit être sur le coup d'une suspension...
Curtis a écrit :Après seulement 5 minutes de jeu, une bagarre éclate en Ouest, la bâche "Gruppa" est retirée d'à côté de celle "Génération Grenat" juste après, pas bien difficile d'imaginer entre qui se situait le conflit.
ouah, et dire que je me disais en rigolant "c'est parce qu'ils ont masqué leur banderole..." Image
Moor57 a écrit :C'etait juste un pogo non ?
à moins que les gars de la sécurité ne pogotent avec, je pense pas non :mrgreen:
get_up_kids a écrit :on peut sans conteste dire qu'on a passé une excellente soirée, digne de celles qu'on vivait en début de saison.
personnellement, je n'irai pas jusque là, le début de match a été assez poussif et on se demandait bien si on réussirait à marquer en première mi-temps. Fréjus était pas terrible aussi, avec l'équipe de début de saison on aurait pu faire un véritable carton. un bon match mais du même niveau que celui d'Uzès pour ma part, avec un adversaire bien moins convaincant. en début de saison on avait bien plus d'occases quand même...

Moor57

Messagepar Moor57 » 09 mars 2013, 15:03

bonaparte a écrit :non un peu plus sérieux mais j'ai pas vu le début
A croire que les joueurs suivent les tribunes , il suffit de se battre en tribune pour qu'ils se battent sur le terrain.

El rey

Messagepar El rey » 09 mars 2013, 16:07

Belle réussite les places à 3 euros c 'est une blague ya 80 personnes environ flop totale pour ma part

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 10 mars 2013, 11:13

Merci pour cette analyse. A lire les remarques, ce match eut l'air d'être plus rassurant quant aux réelles capacités de cette équipe. N'ayant pu voir le match, cela rassure en tout cas.
Après avoir lu l'article très critique de Var Matin (posté sur le forum), j'eus la surprise de voir qu'il fut rédigé par Marylise Turrini, qui fut la correspondante de l'ESt Républicain pour le Fc Metz il y a maintenant quelques années de cela... :siffle:
Ok, ça n'apporte rien...

ouragan

Messagepar ouragan » 10 mars 2013, 11:34

Comme en début de saison, Inez est à l'aise en charnière, ça ne m'étonnerait pas que Milan ne retrouve plus sa place.

Revenir à « Passion Grenat »