Effectivement l'action qui débouche sur le poteau est de toute beauté.Curtis a écrit :
Après ça, on se fait plaisir, notamment sur une action absolument magnifique. J'ai lu le Direct en entier et je n'ai vu personne parler de cette longue balle de Métanire (me semble-t-il) en profondeur pour N'Gbakoto qui dévie par une aile de pigeon absolument fantastique à Sakho, ce dernier décalant rapidement Lejeune sur la gauche ,qui frappe sur le poteau. Assurément un des buts de l'année pour le FC Metz si cette balle allait au fond.
Proment qui n'avait plus rien dans les chaussettes sort pour N'Doye, peu après Sakho (ovationné par St-Symphorien) se fait remplacer par Moussa Gueye.
Enième contre pour Metz, Sakho déborde et adresse un très bon centre pour Bourgeois (Sakho a servi Bourgeois de fort belle manière à plusieurs reprises, Bourgeois a eu du mal à finir mais ce n'était pas toujours évident ce soir) qui rate un peu la balle mais la dévie involontairement vers Lejeune qui contre le dégagement du défenseur de Fréjus. Ce cafouillage profite à Gueye qui d'une frappe puissante déviée par le gardien, triple la mise pour le FC Metz.
Sur le 3ème but, cela part d'un dégagement manqué de M'Fa prolongé de la tête par un messin, Bourgeois au centre du terrain, lance NGabakoto sur l'aile au prix d'un superbe retourné, qui recentre pour le même Bourgeois qui après un long sprint manque la balle de quelques cms. La suite on la connaît. Pour le match qu'il a réalisé, Bourgeois aurait vraiment mérité ce but!