Ah oui au fait, j'ai pas gaffe si l'on voyait sur le résumé, l'attitude manquant totalement de fair play (à l'image de l'entraineur et de l'équipe varoise d'ailleurs) d'un remplaçant de Fréjus sur le penalty de Sakho.
En effet sur le penalty de Sakho, un remplaçant de Fréjus s'est posté derrière le but de son gardien, et pendant que Sakho s'élançait pour tirer, il a couru de long en large derrière le but comme l'aurait fait un gardien, afin de gêner le tireur. J'étais en Ouest pile poil dans l'axe de Sakho, et franchement c'étaitt très déstabilisant pour Sakho qui n'en a que plus de mérite de l'avoir si bien tiré.
Il me semble surprenant que l'arbitre n'ait rien dit au remplaçant, car les arbitres sont d'habitude si prompt à gronder les remplaçants qui ne s'entrainent pas au bon endroit alors qu'ils ne gênent personne, et là alors que le remplaçant fait exprès de gêner un joueur de champ, y'a personne qui ne lui dit rien.
[Vidéos] Metz - Fréjus
- get_up_kids
- Symph57
Re: [Vidéos] Metz - Fréjus
Sur la frappe de Lejeune sur le poteau, tout le monde croit au but et crie comme si la balle était rentré, assez drôle comme situation.
Sinon je préférais quand même l'autre speaker, il mettait un peu plus d'ambiance.
J'aimerais sur la web TV voir d'avantages de vidéos comme par exemple les images de fin dans le vestiaire ou par exemple suivre l'équipe lors d'un déplacement (être un peu dans l'intimité des joueurs -no homo-).
Et pis ras le bol de ce panneau d'affichage qui marche toujours pas en Tribune Ouest, y a pas moyen d'incruster un chrono dans les pubs électronique là ?!
Sinon je préférais quand même l'autre speaker, il mettait un peu plus d'ambiance.
J'aimerais sur la web TV voir d'avantages de vidéos comme par exemple les images de fin dans le vestiaire ou par exemple suivre l'équipe lors d'un déplacement (être un peu dans l'intimité des joueurs -no homo-).
Et pis ras le bol de ce panneau d'affichage qui marche toujours pas en Tribune Ouest, y a pas moyen d'incruster un chrono dans les pubs électronique là ?!
- Chris
Trois commentaires pour ma part:
- Superbe action de Lejeune sur le premier but
- Ca m'ammuse toujours autant de voir que notre italien de 37ans est toujours le premier a venir celebrer avec le buteur (premier but)
- Quel action gag celle du 3eme but! Degagement catastrophique de Mfa, suivi d'un retourne acrobatique dans le rond central et un but dans la foulee! Autant des fois on a pas de pot, autant cette action c'est quelque chose!!
- Superbe action de Lejeune sur le premier but
- Ca m'ammuse toujours autant de voir que notre italien de 37ans est toujours le premier a venir celebrer avec le buteur (premier but)
- Quel action gag celle du 3eme but! Degagement catastrophique de Mfa, suivi d'un retourne acrobatique dans le rond central et un but dans la foulee! Autant des fois on a pas de pot, autant cette action c'est quelque chose!!
- Bel Jéthucine
En fait il ne faut pas se leurrer : c'est le but venu d'ailleurs de Sakho qui a tout changé. Jusque-là on n'avait absolument rien produit dans le jeu : premier tir (de poussin) à la 30e min., aucune percussion de Bourgeois ou Lejeune, quelques combinaisons Yéni-Métanire, mais qui finissaient par des ratés.champ d'or a écrit :Je n'étais pas au stade et ne peut donc pas juger de la qualité de l'opposition offerte par Fréjus. Mais niveau offensif les mouvements messins sont carrément plus tranchants qu'à Epinal. On dirait qu'on leur a ôté 5kg à chaque cheville !
Et la réussite était là puisque Gueye met sous la barre quand Sakho envoyait sur la transversale dimanche dernier le même ballon qui traîne dans la surface.
Lejeune, Yéni, Sakho, Bourgeois est une formule qui marche. A réessayer et tant pis pour Sarr et Keita jusqu'à nouvel ordre.
En comparaison avec Épinal (et encore plus avec Créteil), c'est la réussite de Sakho qui change tout : là-bas, il rate un duel facile avec le gardien, et hier il fait un lob en taclant... Et après les autres se découvrent et c'est plié.
Là où on a été meilleurs qu'à Épinal, c'est dans le pressing, dans la stratégie (on ne s'est pas jetés inconsidérément vers l'avant), dans les coups de pied arrêtés offensifs et défensifs, et dans la réussite.
- Juanito57
Bizarrement, c'était le même speaker au début de la saison. Un signe ?You.M4d.Bro a écrit :Sinon je préférais quand même l'autre speaker, il mettait un peu plus d'ambiance.

Le dégagement n'est pas raté. D'ailleurs, l'idée était intelligente. M'Fa voulait faire un dégagement "bas" pour lancer le ballon dans la profondeur, mais pas de chance, une grosse tête d'un fréjussien était sur la trajectoire du ballon. Sinon, très astucieux le retourné de Bourgeois pour lancé Métanire dans la profondeur.Chris a écrit :- Quel action gag celle du 3eme but! Degagement catastrophique de Mfa, suivi d'un retourne acrobatique dans le rond central et un but dans la foulee! Autant des fois on a pas de pot, autant cette action c'est quelque chose!!
- Juanito57
Les trente premières minutes ne sont pas si catastrophiques. On a posé le jeu, on a essayé mais sans réussite, Frejus n'a pas vu le ballon. Nan franchement, après ces 30 premières minutes, j'étais très optimiste pour la suite du match. Ca se voyait clairement qu'on était au dessus. On a maîtrisé le match de la première seconde à la dernière, et ça, ça faisant longtemps.Bel Jéthucine a écrit :En fait il ne faut pas se leurrer : c'est le but venu d'ailleurs de Sakho qui a tout changé. Jusque-là on n'avait absolument rien produit dans le jeu : premier tir (de poussin) à la 30e min., aucune percussion de Bourgeois ou Lejeune, quelques combinaisons Yéni-Métanire, mais qui finissaient par des ratés.
En comparaison avec Épinal (et encore plus avec Créteil), c'est la réussite de Sakho qui change tout : là-bas, il rate un duel facile avec le gardien, et hier il fait un lob en taclant... Et après les autres se découvrent et c'est plié.
Là où on a été meilleurs qu'à Épinal, c'est dans le pressing, dans la stratégie (on ne s'est pas jetés inconsidérément vers l'avant), dans les coups de pied arrêtés offensifs et défensifs, et dans la réussite.
-
d ailleurs sur le péno, ils ont passé des pubs qui clignotaient, c est vraiment tres C** et surtout déstabilisant pour sakho qui aurait pu etre ébloui
- get_up_kids
Le plus déstabilisant était l'attitude anti-fair play du rempaçant de Fréjus derrière le but juste avant et pendant que Sakho tirait, alors qu'il n'avait rien à faire là.bonaparte a écrit :d ailleurs sur le péno, ils ont passé des pubs qui clignotaient, c est vraiment tres C** et surtout déstabilisant pour sakho qui aurait pu etre ébloui
De là ou j'étais (c'est-a-dire pile poil dans le même axe que Sakho), on avait l'impression qu'il y avait 2 gardiens de but.
- Amos
- Modérateur
Bah, tant que tu ne vois pas d’éléphants roses….get_up_kids a écrit :...
De là ou j'étais (c'est-a-dire pile poil dans le même axe que Sakho), on avait l'impression qu'il y avait 2 gardiens de but.

Plus sérieusement je ne sais pas si l’arbitre peut intervenir (quoique, Gigi ?)
car s’est un coéquipier du gardien. Si c’était l'un des nôtres venu pour
troubler le gardien alors là oui.
- Jack
Dommage le poteau de Lejeune, un petit but pour lui ça changerai peut être pas mal de chose... enfin bon de ce que j'ai entendu sur lui hier et sur ce match il y'a un motif d'espoir. Sinon beau premier but, pas facile à réaliser comme geste et l'action sur le dernier est... particulière