[Site OFF] Amiens - Metz, le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nelj

Re: [Site OFF] Amiens - Metz, le groupe

Messagepar Nelj » 19 mars 2013, 16:14

Si AC pouvait innover dans ce sens je suis pas certain que ce serait catastrophique à voir. Contre le Paris FC on avait jouer avec 3 défenseurs centraux, donc on remplace Bamba par Cirillo, Lejeune prend la place de Bussman suspendu, comme çà on peut avoir Sarr titulaire. J'ai cru lire qu'il y a un problème avec Sakho ? Eh bien Bourgeois est peut être aussi doué, ou à défaut il a l'air de se défoncer sur le terrain.

--------------TITULAIRES--------------------------------------------------------------------REMPLACANTS

-----------------M'Fa-----------------------------------------------------------------------------Carrasso
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------Inez-Milan-Cirillo----------------------------------------------------------------------Bamba
Métanire--------------------Leujeune--------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------Kashi---Proment-----------------------------------------------------------------------N'Doye
------------------------------------------------------------------------------------------------------ Kehli
Sarr-------------------------N'Gbakoto-------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------Gueye
---------------Bourgeois---------------------------------------------------------------------------Sakho

:bye:

drac

Messagepar drac » 19 mars 2013, 17:18

seth57950 a écrit :
mario a écrit :Sakho étant incertain en attaque, l'abseence de keita est vraiment préjudiciable.
apparement il n'entre plus dans les tablettes d'AC il est pourtant bien meilleur que Gueye
inadmissible ce choix
Etant donné que tu n'est pas dans le vestiaire tu n'as aucune idée de l'état d'esprit de Keita actuellement. Nous avons trop souffert d'un manque de discipline ces dernières années ! Quel message donne t-on au reste du vestiaire si AC fait jouer un joueur qui fait ce qu'il veut ?
Ne pas faire jouer pour des raisons extra sportives est sinon une faute, au moins une erreur.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 19 mars 2013, 17:48

drac a écrit :
Ne pas faire jouer pour des raisons extra sportives est sinon une faute, au moins une erreur.
Un joueur n'est pas uniquement dans le groupe pour sa valeur sur le terrain. Il y a beaucoup d'autres paramètres qui interviennent.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 19 mars 2013, 19:35

KEITA je le trouvais assez bon, bonne technique et sens du but mais si a cote de cela ce joueur de 19 ans se croit deja arrivé et n'accepte pas la concurrence.....Il n'ira pas loin le pauvre, l'histoire du foot regoge de jeunes talents en devenir qui se sont cru trops beau et se sont plantés.
Un exemple me vient a l'esprit un jeune gardien de METZ dont je ne me souviens plus de son nom, à qui l'on promettais un bel avenir mais a préféré partir en ITALIE. Il est ou maintenant ce gardien ???????

Hooper

Messagepar Hooper » 19 mars 2013, 19:51

Vincent Degré, deuxième division portugaise.

Revenir à « Passion Grenat »