Il est bien là le problème...seth57950 a écrit : D'une part je parle du duo Gueye -Sakho ( je repondais à Phil ) donc il faut suivre les post. D'autre part Gueye en forme est rapide et pout ton infos j'ai vu tous les matchs à domicile.
R.L. 19/03 : Metz part à la chasse
-
Re: R.L. 19/03 : Metz part à la chasse
- chevaliergrenat
BAMBA a gauche, je le sens pas du tout.
- Curtis
+1chevaliergrenat a écrit :ce serait dommage de prendre le risque d'aligner SAKHO et qu'il se blesse serieusement.
Laissons le bien se soigner et il nous sera plus utile contre CARQUEFOU des samedi
Ce soir on joue a l'exterieur, on va subir comme tous les matchs a l'exterieur que nous jouons, ne prenons aucun risque avec SAKHO.
Ménageons Sakho pour ce soir, on aura vraiment besoin de lui samedi.
Quand on voit l'influence qu'il a eu face à Fréjus, je pense qu'il est indispensable qu'il soit le plus opérationnel possible ce week-end.
- drac
Pourquoi le ménager ?Curtis a écrit :+1chevaliergrenat a écrit :ce serait dommage de prendre le risque d'aligner SAKHO et qu'il se blesse serieusement.
Laissons le bien se soigner et il nous sera plus utile contre CARQUEFOU des samedi
Ce soir on joue a l'exterieur, on va subir comme tous les matchs a l'exterieur que nous jouons, ne prenons aucun risque avec SAKHO.
Ménageons Sakho pour ce soir, on aura vraiment besoin de lui samedi.
Quand on voit l'influence qu'il a eu face à Fréjus, je pense qu'il est indispensable qu'il soit le plus opérationnel possible ce week-end.
Quelle différence entre 3 points aujourd'hui et 3 points samedi ?
Ou il est blessé, ou il ne l'est pas, c'est aussi simple que ça.
S'il est vraiment en délicatesse avec ses adducteurs, il le sera aussi samedi, et avec l'obstination de Cartier de ne pas faire jouer Keita, ii y a un choix à faire.
- Curtis
La différence est qu'on aura bien plus de chances de faire la différence à domicile avec Sakho, que ce soir en déplacement.drac a écrit : Pourquoi le ménager ?
S'il est vraiment en délicatesse avec ses adducteurs, il le sera aussi samedi, et avec l'obstination de Cartier de ne pas faire jouer Keita, ii y a un choix à faire.
On enlève Sakho à Créteil et à Epinal, ça ne change rien. On l'enlève face à Fréjus, je ne suis pas certain à 100% qu'on prend les trois points, tant il a apporté.
Et puis il peut avoir quelques douleurs encore aujourd'hui et ne plus en avoir samedi.
- Siegmetz
Donc inutile de prendre un risque avec SAKHO ce soir. On peut s'en passer. La victoire n'est pas impérative. En revanche la défaite est à éviter. Je signe pour un nul.Curtis a écrit :La différence est qu'on aura bien plus de chances de faire la différence à domicile avec Sakho, que ce soir en déplacement.drac a écrit : Pourquoi le ménager ?
On enlève Sakho à Créteil et à Epinal, ça ne change rien. On l'enlève face à Fréjus, je ne suis pas certain à 100% qu'on prend les trois points, tant il a apporté.
Et puis il peut avoir quelques douleurs encore aujourd'hui et ne plus en avoir samedi.
- Pierre57
Il va arracher des jambes ce soir.chevaliergrenat a écrit :BAMBA a gauche, je le sens pas du tout.
- Luca57
Pierre57 a écrit :Il va arracher des jambes ce soir.chevaliergrenat a écrit :BAMBA a gauche, je le sens pas du tout.

- Juanito57
On doit aller à Amiens en pensant qu'à la victoire.
Un autre score serait décevant. m****, on est la deuxième meilleure équipe du championnat, on a pas à avoir peur d'Amiens, c'est plutôt à eux... Donc ce soir, ojbectif 3 points et rien d'autre, et seulement selon la physionomie du match, on pourra éventuellement se contenter d'un nul (si ça tourne comme à Epinal par exemple).
Un autre score serait décevant. m****, on est la deuxième meilleure équipe du championnat, on a pas à avoir peur d'Amiens, c'est plutôt à eux... Donc ce soir, ojbectif 3 points et rien d'autre, et seulement selon la physionomie du match, on pourra éventuellement se contenter d'un nul (si ça tourne comme à Epinal par exemple).
- chevaliergrenat
j'espere que nous ne jouerons pas petit bras sans conviction sans motivation sans jeu au sol sans gnac sans ******* comme on l'a fait a EPINAL !!!Juanito57 a écrit :On doit aller à Amiens en pensant qu'à la victoire.