Amiens-Metz: résumé vidéo
- Bel Jéthucine
Re: Amiens-Metz: résumé vidéo
Moi je me dis surtout que les types commentaient en direct, donc le match a visiblement été diffusé quelque part : FBLN, c'est bien, mais on a visiblement raté quelque chose.
- Symph57
A mon avis ils commentaient juste le résumé façon "live".
- gauloiskiki
get_up_kids a écrit :- il a le droit de plonger M'Fa sur la tête de Lybohy.
Vous êtes sérieux ?cali57 a écrit :concernant le but d' amiens, je suis etonné de voir le reflex de mfa, c' est à dire aucune reaction alors que la tete vient de loin
Vous voulez qu'il fasse quoi au juste ?
Qu'il plonge pour la photo ?
- geo alambic
Deux beaux buts je trouve, la tête de l'amiénois est vraiment superbe, et Yéni surprend bien tout le monde (Didier Lang en avait mis un pareil contre Auxerre
). Par contre sur les cpa on s'est carrément fait bouffer. Mais dans le jeu apparemment on était vif vers l'attaque, c'est bien.

- Symph57
Ce qui me rassure pour la L2 c'est qu'on a toujours fait de bon match face aux équipes qui ne fermait pas le jeu. Avec deux, trois renforts ça devrait le faire.
- get_up_kids
Bien sûr qu'on est sérieux.gauloiskiki a écrit :get_up_kids a écrit :- il a le droit de plonger M'Fa sur la tête de Lybohy.Vous êtes sérieux ?cali57 a écrit :concernant le but d' amiens, je suis etonné de voir le reflex de mfa, c' est à dire aucune reaction alors que la tete vient de loin
Vous voulez qu'il fasse quoi au juste ?
Qu'il plonge pour la photo ?
Je sais pas moi, au hasard: il aurait pu plonger comme Ruffier l'a fait sur la tête de Yeni.

Maintenant je donne juste mon sentiment sur l'action, c'est pas pour autant que je descend M'Fa, et que je veux polémiquer.
C'est pour cela d'ailleurs que juste après cette critique, j'ai dit que M'Fa était vraiment bon dans les relances pour amener le danger en contre.
- get_up_kids
Et alors? C'est pas parce qu'un mec perd un ballon dangereux à un moment donné, que ça doit ternir le bon match qu'il a fait par ailleurs.champ d'or a écrit :
Pour ceux qui trouvent que Bamba a fait un bon match, vous avez vu sa relance sur la dernière action d'Amiens dans la vidéo ? Ballon à peine récupéré déjà perdu à 25 mètres sur la 1ère passe. ça en L2 ça fait un pion direct.
- Billou Grenat
Comme d'hab ... J'aimerais bien savoir quand on va régler ce problème.geo alambic a écrit :Deux beaux buts je trouve, la tête de l'amiénois est vraiment superbe, et Yéni surprend bien tout le monde (Didier Lang en avait mis un pareil contre Auxerre). Par contre sur les cpa on s'est carrément fait bouffer. Mais dans le jeu apparemment on était vif vers l'attaque, c'est bien.
-
Visiblement, Bourgeois dévie le ballon de N'Gbakoto, et c'est ce qui surprend Ruffier. On peut donc attribuer le but à Bourgeois, comme le fait le Républicain Lorrain depuis deux jours.geo alambic a écrit :Deux beaux buts je trouve, la tête de l'amiénois est vraiment superbe, et Yéni surprend bien tout le monde (Didier Lang en avait mis un pareil contre Auxerre). Par contre sur les cpa on s'est carrément fait bouffer. Mais dans le jeu apparemment on était vif vers l'attaque, c'est bien.
- messinmarseille
Commentaire récupéré chez France Bleu Picardie et plaqué sur le résumé. (cf fin de l'extrait).You.M4d.Bro a écrit :A mon avis ils commentaient juste le résumé façon "live".