Black is back !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Black is back !

Messagepar get_up_kids » 23 mars 2013, 17:36

friuli a écrit : Si mes souvenirs sont exacts,nos voisins plus au sud proposaient des abonnements à 30 € avec les mêmes infrastructures et un club en ligue 1.Pour ce qui est de ces fameuses infrastructures dont tu parles,je demande simplement des urinoirs corrects sans que je sois obligé de mettre des bottes pour m'y rendre.
Oui mais ça c'est parce que c'est un club de footix sans réel supporter qui à l'époque ne dépassait pas les 3000 ou 4000 spectateurs en L2.
Quand t'as pas ou peu de vrais supporters (2 fois moins en L2 que nous en National), il faut bien tenter des trucs (matchs gratuit ou prix cassés) pour faire venir les gens (spectateurs et pas supporters) :-)

beaulier

Messagepar beaulier » 23 mars 2013, 18:08

get_up_kids a écrit :
friuli a écrit : Si mes souvenirs sont exacts,nos voisins plus au sud proposaient des abonnements à 30 € avec les mêmes infrastructures et un club en ligue 1.Pour ce qui est de ces fameuses infrastructures dont tu parles,je demande simplement des urinoirs corrects sans que je sois obligé de mettre des bottes pour m'y rendre.
Oui mais ça c'est parce que c'est un club de footix sans réel supporter qui à l'époque ne dépassait pas les 3000 ou 4000 spectateurs en L2.
Quand t'as pas ou peu de vrais supporters (2 fois moins en L2 que nous en National), il faut bien tenter des trucs (matchs gratuit ou prix cassés) pour faire venir les gens (spectateurs et pas supporters) :-)
A raisonner ainsi tu ne vas pas tarder à proposer une ultime variante :
Pour faire venir du monde au stade , les clubs devraient offrir à chaque spectateur un jeton de présence

sablonnais

Messagepar sablonnais » 23 mars 2013, 23:11

Inti Gas a écrit :Black is back
http://www.youtube.com/watch?v=Q4t3iD3BTVo
merci pour les souvenirs heureux qui accompagnent Black sur cette vidéo:
le 1er match à St Symphorien de Muller entraineur,
Carmelo l'attaquant et Cartier le défenseur,
l'année messine de Bernard Lama,
le stade avec les anciennes tribunes
et un victoire contre le champion de France de Tapie avec Papin, Waddle, Tigana, Deschamps, Vercruysse, Amoros, Sauzé, Francescoli, Di Meco, Roche et Huard, excusez du peu !

DCD

Messagepar DCD » 24 mars 2013, 09:53

Quel joueur ce Waddle !

arthur865

Messagepar arthur865 » 24 mars 2013, 10:32

get_up_kids a écrit :

Donc quand Metz fait des places à 1 € pour remplir le stade, on a donc un stade rempli de footix ?

Bon sinon qu'est ce qu'il croque sur la vidéo black. :mrgreen:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 24 mars 2013, 10:47

Oui , mais c est 2€

aliosha

Messagepar aliosha » 25 mars 2013, 08:05

Inti Gas a écrit :Black is back
http://www.youtube.com/watch?v=Q4t3iD3BTVo
Alors là, merci pour ces images que je n'avais pas revue depuis des lustres.
J'étais gamin à l'époque et j'étais en Première avec une ambiance de follie, vraiment de super souvenirs.

drac

Messagepar drac » 25 mars 2013, 08:47

il était une fois .....
qui ne sera plus .....
l'esprit n'est plus là .....

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 25 mars 2013, 10:21

Carmelo qui monte au grillage..Enorme
Depireux venait de faire ses valises

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 25 mars 2013, 19:09

Palinodie a écrit : le seul inconvénient était que tu revenais avec les pompes rouges les jours de pluie si tu marchais sur le petit terrain en terre battue qui servait de terrain d'echauffement de secours quand la pelouse était vraiment trop grasse.
Pauvres petites chaussures de Pali, si t'avais déchiré autant de shorts que moi sur ce terrain rouge et je ne te parles pas des litres de mercurochrome pour soigner les genoux et les cuisses après les tacles assassins.

Revenir à « Passion Grenat »