[Site off] Metz conforte son rang

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
coeur2grenat

Re: [Site off] Metz conforte son rang

Messagepar coeur2grenat » 23 mars 2013, 22:57

ericek a écrit :Quel arbitrage catastrophique ce soir. Je n'ai jamais vu ça.
Madame était toujours à 50 mètres de l'action et ses assistants n'étaient pas là pour l'aider.

Faits notables :
- Un pénalty oublié pour Metz en 1ère periode
- Un deuxième carton jaune oublié pour Proment sur une faute grossière qui aurait pu valoir rouge direct.
- Un but accordé alors que le ballon n'est pas rentré et un défenseur qui plonge avec les deux mains sur le ballon sur la ligne même pas sanctionné.

Un charisme et une autorité naturelle qui laisseny à désirer.
Laissez les femmes sur la touche, cela évitera les altercations sur le terrain, surtout si elles font 1m40 et qu'elles n'ont pas les capacités physiques pour suivre les actions - de près.

Et je suis parfaitement objectif, que l'on ne me parle pas de machisme.

_Il n'y a pas pénalty, N'Gbakoto lui même le dit dans l'interview Direct FM
_elle a du mettre dans la balance le fait que le 1er carton était hors action de jeu, Greg s'en sort bien d'ailleur à sa sortie il s'est excusé au près d'elle pour son comportement...
_elle juge que le ballon a franchi la ligne (justement apparemment) tu voulais le péno en plus avec un rouge???
:rouge:

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 23 mars 2013, 23:03

Raphisa a écrit : de te qualifier d'autre que MACHISTE :siffle: , ou de c......d, reste à discerner
Machiste je veux bien mais je n'ai pas traité de ******** alors inutile de me traiter de ******** chère ... Raphisa.

gincreyfirm

Messagepar gincreyfirm » 23 mars 2013, 23:06

_elle juge que le ballon a franchi la ligne (justement apparemment) tu voulais le péno en plus avec un rouge??? :rouge:

coeur2grenat

Étant en ouest, soit il y a but, soit le défenseur est c... en réclamant qu'il n' y ait pas but ( ce qui signifie carton courge et pénalty).

bonaparte

Messagepar bonaparte » 23 mars 2013, 23:09

c etait une grognasse, qu'elle retourne à sa lessive

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 23 mars 2013, 23:11

bonaparte a écrit :c etait une grognasse, qu'elle retourne à sa lessive
On est d'accord.

J'estime personnellement que le ballon ne franchit pas la ligne et que le défenseur plonge intentionellement avec les deux bras sur le ballon.

Pénalty + Carton rouge ? Non, But accordé + carton rouge :slip:

j'ai bien aimé l'altercation entre Cirillo et le défenseur après le but. Il a du en effet lui dire qu'il était stupide de réclamer le péno. Mais c'est ça de vouloir se sacrifier pour son équipe.

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 mars 2013, 23:12

aldu57 a écrit :
Et si le ballon n'est pas rentré pour le second but messin, c'est double rouge pour les deux joueurs de Carquefou qui repoussent volontairement le ballon des mains ;-)
N'importe quoi.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 23 mars 2013, 23:16

ericek a écrit :J'estime personnellement que le ballon ne franchit pas la ligne et que le défenseur plonge intentionellement avec les deux bras sur le ballon.
T'étais en quelle tribune pour dire que le ballon n'est pas rentré ? Les mains du mec de Carquefou ont du caché ta vue (si t'étais en Ouest), parce que le ballon est bel et bien rentré entièrement. ;-)

bonaparte

Messagepar bonaparte » 23 mars 2013, 23:18

j'ai des doutes que le ballon soit rentré entierement.. en tout cas, derriere y a un beau ramassage de ballon qui vaut péno + rouge comme déjà dit... bon, but accordé on va pas s'en plaindre

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 mars 2013, 00:13

ericek a écrit :Quel arbitrage catastrophique ce soir. Je n'ai jamais vu ça.

Faits notables :
- Un pénalty oublié pour Metz en 1ère periode
- Un deuxième carton jaune oublié pour Proment sur une faute grossière qui aurait pu valoir rouge direct.
- Un but accordé alors que le ballon n'est pas rentré et un défenseur qui plonge avec les deux mains sur le ballon sur la ligne même pas sanctionné.
N'importe quoi sur les 3 points que tu cites.
-Yeni a dit lui-même qu'il n'y avait pas penalty sur son action,
-Il n'y a même pas faute de Proment sur l'action qui suit son carton jaune,
- c'est sous mes yeux, je suis formel à 100%: le deuxième but accordé a franchi la ligne, et c'est une fois rentré que le défenseur carquefolien le sort avec les mains.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 mars 2013, 00:14

on se calme un peu, merci.
(je préviens mais je pense que tout le monde est parti au lit :mrgreen: )

j'ai pas trouvé son arbitrage terrible dans l'ensemble, ça hachait trop le jeu pour pas grand chose parfois. elle n'a pas été aidée par les carquefoliens qui se la jouaient bourrin. du coup y'a eu des trucs sifflables non sifflés et l'inverse aussi... enfin ce n'est que mon avis.
c'était mieux en seconde période, avec notamment un très bon retour à faute à mettre à son actif :ok:

Revenir à « Passion Grenat »