J'ai vu passer pas mal de remarques concernant Cartier ces derniers temps.drac a écrit :Oui, il faudra remettre pas mal de choses en cause, de l'entraineur au dernier des remplaçants.Bel Jéthucine a écrit :Comme quoi ce championnat est tellement faible qu'on peut y être deuxième en se privant de ses meilleurs joueurs. En revanche, si on veut bien figurer en L2 l'an prochain, je pense qu'on ne pourra pas se permettre ces coquetteries.
Je suis d'avis qu'on devrait se montrer plus cool.
Il est en passe de tenir l'objectif qui lui était imposé et c'est tout ce qui compte.
On ne comprend pas toujours sa gestion du groupe mais nous n'avons pas les éléments pour le faire alors je trouve ça délicat d'en juger. Si ça se trouve la mise à l'écart de joueurs est indirectement à l'origine du regain de certains (Métanire? Inez ?). En se montrant intransigeant Cartier oblige ses joueurs à une rigueur constante. Se montrer tolérant avec quelqu'un ça peut l'aider moralement mais ça peut aussi avoir une mauvaise influence sur les autres... Bref c'est difficile de savoir ce qu'il en est sans vivre avec le groupe.
Il a un discours lucide et ne manque de respect à personne. Ok son coaching est parfois surprenant

Il sera bien temps de lui tomber dessus lorsqu'il ne tiendra plus la cadence (en espérant que ça n'arrive pas avant quelques années).