FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"

Messagepar Bel Jéthucine » 29 mars 2013, 11:32

Chris-grenat a écrit :Il a changé du tout au tout du jour au lendemain lui aussi ... il disait y a 2 mois encore qu'il voulait rester à Metz et maintenant il fait sa promo pour retourner au Stade Rennais, fin bref
Il répète ici qu'il voulait continuer avec nous. Mais être traité de cette façon (sans égard ni franchise) ne l'incite pas à rester, et je le comprends bien.
En tout cas, il a prouvé qu'il est un très bon gardien et je lui souhaite une bonne suite de carrière - mais quel gâchis... :nul:

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 29 mars 2013, 11:36

phil57 a écrit :
ouragan a écrit :hum, la dernière phrase peut faire dire qu'il sera à Rennes la saison prochaine.
C'est un peu compréhensible, être remplaçant a Metz ou à Rennes le choix est vite fait! Il a bien raison. Moi ça me fait c...., pour une fois depuis bien longtemps qu'on avait un bon gardien...
+ 10000

ouragan

Messagepar ouragan » 29 mars 2013, 11:39

Maais bon, comme ça a été dit par ailleurs, c'est peut etre une tactique de Cartier de mettre Johann sur le coté pour faire baisser sa cote.
Parceque s'il brille, on a aucune chance de le garder la saison prochaine.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 29 mars 2013, 11:40

trop cher pour nous, s'il veut rester , faut se sacrifier ^^ et encore à ce prix là, je me sacrifie tous les jours

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 29 mars 2013, 11:42

Très honnêtement, c'est une belle gaffe de Cartier si la réalité est celle rapportée ici.

Par rapport à sa première moitié de saison, on ne peut décemment pas mettre sur le dos de Carrasso le fait de prendre trop de buts. Il y a bien peu pour ne pas dire pas de situations où un but peut lui être imputable. On a du mal à imaginer qu'il n'y ait pas un problème sous-jacent, même si Carrasso ne rapporte rien d'autre dans cet article.

Carrasso qui aurait pu être le fer de lance de la saison prochaine en Ligue 2 envisage un retour à Rennes (ou ailleurs), qui pour lui reprocher ? Et ce même s'il y a trois mois il tenait un discours différent, sa situation était aussi différente..

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 mars 2013, 11:43

ouragan a écrit :Maais bon, comme ça a été dit par ailleurs, c'est peut etre une tactique de Cartier de mettre Johann sur le coté pour faire baisser sa cote.
Parceque s'il brille, on a aucune chance de le garder la saison prochaine.
Il le lui aurait dit...

neness

Messagepar neness » 29 mars 2013, 11:45

et si par exemple le club avait taté le terrain avec Rennes pour un transfert définitif et que le montant (et le salaire) était trop élevé pour nos finances?

du coup le club (AC et-ou BS) décide de preparer la suite avec MFA

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 29 mars 2013, 11:48

Bizarre cette situation, j'avais plutôt l'impression que Johann incarnait l'avenir du FC Metz. Lui imputer les buts encaissés n'a aucun sens à mon avis. M'Fa n'a encore jamais été déterminant dans un match dans lequel l'équipe subit en permanence, il ne m'a pas encore convaincu, au contraire de Carrasso. Puisqu'il va repartir à Rennes, je pense qu'on va le regretter.
Bon vent Johann. :ok:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 29 mars 2013, 11:51

neness a écrit :et si par exemple le club avait taté le terrain avec Rennes pour un transfert définitif et que le montant (et le salaire) était trop élevé pour nos finances?

du coup le club (AC et-ou BS) décide de preparer la suite avec MFA
voila... c est ce que j'ai dit aussi

ouragan

Messagepar ouragan » 29 mars 2013, 12:00

Donc dans tous les cas Cartier a raison:

- ou Metz n'a pas les moyens de garder Carrasso la saison prochaine et donc on fait jouer M'fa

- ou bien on "enterre" Carrasso pour faire baisser sa cote et là on peut essayer de le garder.

Revenir à « Passion Grenat »