C'est quoi cette histoire? Il nous a refait une main dans la surface?Amsalem a écrit :Bourg-Péronnas a ensuite été floué d’un pénalty pour une main de Bussmann dans la surface (89e ).

C'est quoi cette histoire? Il nous a refait une main dans la surface?Amsalem a écrit :Bourg-Péronnas a ensuite été floué d’un pénalty pour une main de Bussmann dans la surface (89e ).
Un ton au dessus, le FC METZ a pourtant profité de deux cadeaux bressans pour l'emporter.
Di Tommaso avait rapidement ouvert le score sur penalty. Mais Perradin, blessé, ne disputait pas un ballon à l'attaque Messine qui égalisait sur un prmier coup du sort.
En seconde mi-temps, c'est le malheureux Barbet qui offrait la victoire au club lorrain.
Je ne crois pas en ce scénario.get_up_kids a écrit :Tu as certainement raison, mais je ne veux surtout pas qu'on se croit déja en L2, et qu'on joue petit bras avec des objectifs de points misérables, comme 6 ou 11 points en 8 matchs.Nikelkrom a écrit :3 victoires et 2 nuls ? Soit 11 points ? Le 4è en a déjà 12 à rattraper (13 avec la différence de buts) en 9 matches. Très honnêtement, avec un tel retard, et considérant un parcours de 2 points par match pour Amiens ou Vannes, on peut aisément penser que seules deux victoires suffiront, voire peut être moins. Autant dire qu'un pied et 4 orteils et demi sont en Ligue 2.
Nous avons assurément toutes les cartes en main pour finir la saison avant l'heure.
Tant que la montée n'est pas mathématiquement assurée, il faut qu'on continue à prendre chaque match l'un après l'autre, en ayant pour objectif de le gagner.
Prochaine étape: réception de Colmar, contre qui une victoire nous permettrait de nous rapprocher encore un peu plus de la L2.
Quand on a des joueurs mauvais, ça ne va pas, quand ils sont bons ça ne va pas non plus..SIEGMETZ a écrit :Les performances de SAKHO me laissent un goût amer.
Le fait d'être meilleur buteur du NATIONAL va attirer l'attention de beaucoup de club. Et comme il est en fin de contrat il peut faire ce qu'il veut et surtout gratuitement.
Bon savourons le moment présent et pleurons à la fin de la saison quand il sera certainement (mais j'espère pas) parti.
J'ai pas dit ça. Je me projette vers l'avenir. C'est tout.Nicolisco a écrit :Quand on a des joueurs mauvais, ça ne va pas, quand ils sont bons ça ne va pas non plus..SIEGMETZ a écrit :Les performances de SAKHO me laissent un goût amer.
Le fait d'être meilleur buteur du NATIONAL va attirer l'attention de beaucoup de club. Et comme il est en fin de contrat il peut faire ce qu'il veut et surtout gratuitement.
Bon savourons le moment présent et pleurons à la fin de la saison quand il sera certainement (mais j'espère pas) parti.
bgtrom a écrit :C'est quoi cette histoire? Il nous a refait une main dans la surface?sparta a écrit :Bourg-Péronnas a ensuite été floué d’un pénalty pour une main de Bussmann dans la surface (89e ).
Sur, mais à voir l'impartialité de l'arbitre fantoche - le falcon ne volait pas très haut hier soir - je crois que s'il y avait eu main ou semblant de main, il n'aurait pas hésité à siffler. Il n'en est rien, donc Amsalem est le seul à l'avoir vu....quel oeil d'aigle![]()
comme d'hab, ça poste des étrons pleurnichard mais quand le vent tourne, ça disparaît comme par magie :siffle:gigi57 a écrit :Où sont les pessimistes du début d'année ? :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Capitaine Fracasse, Grenat 1985, Grenat au soleil, Mai 11 Juin, Nico, Pige Fille, Vieux CA Messin et 231 invités