Bouna SARR vers Anderlecht ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fred

Re: BOUNA SARR VERS ANDERLECHT ?

Messagepar Fred » 04 avr. 2013, 19:22

Pires57 a écrit :
luboss a écrit :Depuis le départ de Mané dans un obscur club autrichien , je crains que , malheureusement , à Metz tous les joueurs sont susceptibles de quitter le club :-(
Après ce n'est que des rumeurs , faut pas s'emballer .
oui enfin l'obscur club autrichien c'est pas l'Austria Schpountzburg qui évolue en D2, c'est le Red Bull Salzburg, le seul club autrichien qui surnage un peu en Coupe d'Europe.

sinon d'accord si c'était vrai DD'O l'aurait reconnu, et même si il est moins bien en ce moment c'est un joueur clé du nouveau FCM, pas question qu'il parte si on monte!
Un club qui surnage tellement qu'il est 2eme de son championnat à 13 points du premier... l'ogre Austria de Viennes...
Un club qui surnage tellement qu'il a été sorti au tour préliminaire de C1 par des Luxos...
Un club qui surnage tellement qu'il a été sorti par Metalist Kharkiv en C2 l'année d'avant 4-0, 4-1...
Un club qui surnage tellement qu'il a été sorti par l'Hapoel Tel Aviv en tour préliminaire l'année d'avant...
Un club qui surnage tellement qu'il a été sorti par le Macabi Haifa en tour préliminaire l'année d'avant...
Un club qui surnage tellement qu'il a été sorti au premier tour de C2 l'année d'avant...

Bref un club qui en 5 ans n'a absolument par surnagé ne passant le tour préliminaire que 2 fois et le premier tour qu'une seule fois :bravo:
Bref un lamentable jouet d'un milliardaire qui a un beau stade vide et qui nous a fillé 4M de son argent de poche.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 04 avr. 2013, 19:25

Juanito57 a écrit :Moi j'y crois pas trop franchement.
Y'en a qui s'emballent vite... Bouna joue moins, c'est pas pour ça qu'il va signer dans un autre club. Je pense qu'il est assez intelligent pour comprendre que pour le moment, son avenir ne peut être qu'à Metz vu ses prestations entre autre.
Moi je pense tout le contraire. Il est pour moi le meilleur joueur du club, et pourtant il ne joue pas, ou presque pas. Donc je ne pense pas qu'il est assez intelligent pour rester, mais plutôt qu'il est assez intelligent pour partir à temps pour lui. Coté Messin c'est sans doute une grosse perte, de son coté à lui, je suis pas sur du tout qu'il est interêt à rester au club.
Maintenant ce ne sont que des rumeurs et il est encore tôt pour en parler. Mais j'espère qu'il restera...

luboss

Messagepar luboss » 04 avr. 2013, 19:32

Norton a écrit :Pis on s'en fout de savoir à quel club le joueur est vendu. Pour nous, il est parti, donc le problème est le même quel que soit le club. Par contre, ce qui est intéressant, c'est le montant du transfert. Alors si Vienne paye plus que Barcelone, pour nous, mieux vaut qu'il à Vienne.
Le problème étant surtout que des joueurs quittent le club .
On ne parlerai pas de Vienne ou Barcelone , de montant de transfert , si nos dirigeants encourageaient les mecs a rester à Metz afin de bâtir une équipe sur la durée .

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 avr. 2013, 19:34

Qu'il parte, il n'a ni le talent, ni la mentalité pour devenir un cadre de l'équipe.
Trop individualiste dans son jeu et dans son esprit.

Je préfère un Samy Kehli qu'un gars comme lui.

Fred

Messagepar Fred » 04 avr. 2013, 19:37

luboss a écrit :
Norton a écrit :Pis on s'en fout de savoir à quel club le joueur est vendu. Pour nous, il est parti, donc le problème est le même quel que soit le club. Par contre, ce qui est intéressant, c'est le montant du transfert. Alors si Vienne paye plus que Barcelone, pour nous, mieux vaut qu'il à Vienne.
Le problème étant surtout que des joueurs quittent le club .
On ne parlerai pas de Vienne ou Barcelone , de montant de transfert , si nos dirigeants encourageaient les mecs a rester à Metz afin de bâtir une équipe sur la durée .
C'est impossible à faire lorsque d'années en années tu dois réduire la voilure de 10 à 30%...
L'an prochain on devrait disposer de 20 à 25 % de ressources en plus, il sera temps de juger alors ce le club est capable de faire avec ses meilleurs atouts avec des moyens.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 04 avr. 2013, 19:42

GuidomilanAC a écrit :Moi je pense tout le contraire. Il est pour moi le meilleur joueur du club, et pourtant il ne joue pas, ou presque pas. Donc je ne pense pas qu'il est assez intelligent pour rester, mais plutôt qu'il est assez intelligent pour partir à temps pour lui. Coté Messin c'est sans doute une grosse perte, de son coté à lui, je suis pas sur du tout qu'il est interêt à rester au club.
Maintenant ce ne sont que des rumeurs et il est encore tôt pour en parler. Mais j'espère qu'il restera...
C'est le meilleur au club ?
Il a fait un super mois d'août et de septembre, mais après, son niveau a baissé comme le reste de l'équipe. Il est revenu plusieurs fois, sans revenir à son niveau et à son implication comme au début de la saison.

En attendant, il y a eu un Lejeune moins technique, mais sûrement plus impliqué qui a pris sa place. Si il a perdu sa place, c'est avant tout de sa faute, alors il a aucune raison d'en vouloir à qui que ce soit ici (que ce soit les supporters, AC, le club, le voisin, qui vous voulez...) à part à lui même. Et tout ce que je lui souhaite, c'est qu'il revienne sous son meilleur niveau avec le maillot du FC Metz, parce qu'il doit encore faire ses preuves ici, parce qu'il doit encore rendre ce que le FC Metz lui a donné et parce que tous les supporters croient en lui.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 04 avr. 2013, 19:59

Bel Jéthucine a écrit :Et bizarrement Lejeune n'est demandé nulle part... Comme quoi AC est vraiment le seul à le trouver meilleur que Bouna.
Ça sent encore le grand gâchis à venir.
Je vois pas en quoi Cartier serait responsable des pensées et des envies d'ailleurs d'un jeune joueur qui ne voit que son avenir et son porte feuille que d'aider son club formateur à redevenir un club phare en France.
Il n'y a pas de fumée sans feu et cette article ne m'étonne même pas!
Je pense même que c'est pas le seul de nos meilleurs jeunes joueurs qui aimeraient partir à la première occasion, beaucoup d'entre nous serions, à mon avis, très déçu...
Dernière modification par sepi1975 le 04 avr. 2013, 21:35, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 04 avr. 2013, 20:19

sepi1975 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Et bizarrement Lejeune n'est demandé nulle part... Comme quoi AC est vraiment le seul à le trouver meilleur que Bouna.
Mais quelle langue de vipère tu fais!!
Je vois pas en quoi Cartier serait responsable des pensées et des envies d'ailleurs d'un jeune joueur qui ne voit que son avenir et son porte feuille que d'aider son club formateur à redevenir un club phare en France.
Je pense même que c'est pas le seul de nos meilleurs jeunes joueurs qui aimeraient partir à la première occasion, beaucoup d'entre nous serions, à mon avis, très déçu...
C'est surtout pas très sympa pour Lejeune.
Je pense qu'il sera meilleur dans un championnat plus technique l'an prochain.
Comparer Sarr et Lejeune est ridicule, l'un est plutôt un passeur et un centreur, l'autre est un dribbleur fou, mais capable de faire la différence, et encore une fois, avec un grand avenir s'il arrive a passer son ballon au bon moment.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 04 avr. 2013, 20:25

En ce moment Lejeune est titulaire et Sarr remplacent, mais je ne pense pas que ca veux donc dire que le premier est meilleur que le deuxième. Il y a vraiment une seule personne qui trouve Lejeune meilleur que Sarr ?? C'est un peu comme trouver Bamba meilleur que Milan ou Inez ...

Sarr était le meilleur en début de saison, puis quand tout le monde à été moins bon on a pardonné tout le monde sauf lui, je ne sais toujours pas pourquoi il n'est pas à nouveau titulaire, surtout qu'il fait de bonne entrées .. En tout cas, avec les terrains qui vont en s'ameliorant, et surtout à domicile j'espère qu'il rejouera enfin, puis qu'il restera..

Hormis Cartier je ne vois pas qui préfererais Lejeune à lui, après, on le sait, Cartier n'est pas mon meilleur ami en tant qu'entraineur mais bon ..

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 04 avr. 2013, 20:27

sepi1975 a écrit :
Mais quelle langue de vipère tu fais!!

Tu trouve qu'ils ont tord, et qu'on leur donne une envie folle de rester ? Lejeune est faible, et pourtant il joue tout le temps et on lui dis sans cesse que c'est génial. Là effectivement, on fait tout pour qu'il reste, pour un Sarr j'en suis moins sur. En tout cas, (sans tout savoir bien sur ) à sa place je réfléchirai bien aussi ..

Revenir à « Passion Grenat »