wort.lu/BOURGEOIS: "Je rêve encore de L1"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: wort.lu/BOURGEOIS: "Je rêve encore de L1"

Messagepar beaulier » 05 avr. 2013, 18:47

drac a écrit :Je dis à Bourgeois qu'on rêve tous de L1, mais qu'il ne tient qu'à eux de nous y emmener.
Faut pas rêver non plus . Ce ne sont pas ces joueurs là qui emmeneront le FC Metz en Ligue 1 ....

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 05 avr. 2013, 18:49

beaulier a écrit :
drac a écrit :Je dis à Bourgeois qu'on rêve tous de L1, mais qu'il ne tient qu'à eux de nous y emmener.
Faut pas rêver non plus . Ce ne sont pas ces joueurs là qui emmeneront le FC Metz en Ligue 1 ....
Nous sommes d'accord.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 05 avr. 2013, 19:34

beaulier a écrit :
Et pourquoi pas, c'est une équipe, un esprit de corps qui fait le groupe. c'est dingue de douter autant de nos forces vives :metzch:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 05 avr. 2013, 20:16

messinmarseille a écrit :
Et pourquoi pas, c'est une équipe, un esprit de corps qui fait le groupe. c'est dingue de douter autant de nos forces vives :metzch:
Je suis d'accord que l'esprit d'équipe est un élément au combien primordial dans la réussite sportive mais en ce qui concerne Bourgeois, je ne le considère pas comme figurant parmis nos meilleurs joueurs d'avenir à la vue de ses dernières saisons qu'on peut analyser comme ratée.
Maintenant, il lui reste peut être 8 matchs pour me faire changer d'avis à son sujet... et je souhaite évidemment me tromper sur son réèl niveau et qu'il réussisse ses dernier matchs.
Dernière modification par sepi1975 le 06 avr. 2013, 03:36, modifié 1 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 avr. 2013, 22:40

J'espère que ce soir, la L1 n'a pas regardée Bourgeois car elle ne sera pas prête à lui ouvrir ses stades !!!!

muse57

Messagepar muse57 » 05 avr. 2013, 23:10

LA L1 luxembourgeoise pour bourgeois au mieux

Sauzee

Messagepar Sauzee » 05 avr. 2013, 23:35

Bourgeois ? Dans le football moderne je dirais qu'il n'est pas verni pour son poste d'attaquant.
C'est le genre de profil à faire rentrer quand on gagne pour exploiter les ballons aériens, sinon sur le plan technique il est quand même limité et sur le plan physique c'est un mec qui n'est pas spécialement rapide et qui se blesse un peu trop souvent.
Bourgeois et la ligue 1 ? Sans vouloir faire du mauvais esprit, je pense que oui mais dans les gradins.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 06 avr. 2013, 00:27

messinmarseille a écrit :
Non mais soyons sérieux il y a aussi le talent des joueurs qui composent l'équipe...
Or nous avons , actuellement, beaucoup de joueurs L2...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 06 avr. 2013, 00:30

sepi1975 a écrit :
Je suis d'accord que l'esprit d'équipe est un élément au combien primordial dans la réussite sportive mais en ce qui concerne Bourgeois, je ne le considère pas comme figurant parmis nos meilleurs joueurs d'avenir à la vue de ses dernières saisons qu'on peut analyser comme ratée.
Maintenant, il lui reste peut être 8 matchs pour me faire changé d'avis à son sujet... et je souhaite évidemment me tromper sur son réèl niveau et qu'il réussisse ses dernier matchs.
Bourgeois joue régulièrement depuis le début de l'année 2013 et on peut constater que c'est un joueur trop irrégulier...
On a pu s'en rendre compte ce soir...
Pour moi il ne doit pas être conserver..

DCD

Messagepar DCD » 06 avr. 2013, 09:16

yvelines78 a écrit :
Bourgeois joue régulièrement depuis le début de l'année 2013 et on peut constater que c'est un joueur trop irrégulier...
On a pu s'en rendre compte ce soir...
Pour moi il ne doit pas être conserver..
Il sera encore sous contrat je crois.

Revenir à « Passion Grenat »