Faut pas rêver non plus . Ce ne sont pas ces joueurs là qui emmeneront le FC Metz en Ligue 1 ....drac a écrit :Je dis à Bourgeois qu'on rêve tous de L1, mais qu'il ne tient qu'à eux de nous y emmener.
wort.lu/BOURGEOIS: "Je rêve encore de L1"
-
Re: wort.lu/BOURGEOIS: "Je rêve encore de L1"
-
Nous sommes d'accord.beaulier a écrit :Faut pas rêver non plus . Ce ne sont pas ces joueurs là qui emmeneront le FC Metz en Ligue 1 ....drac a écrit :Je dis à Bourgeois qu'on rêve tous de L1, mais qu'il ne tient qu'à eux de nous y emmener.
- messinmarseille
Et pourquoi pas, c'est une équipe, un esprit de corps qui fait le groupe. c'est dingue de douter autant de nos forces vivesbeaulier a écrit :Faut pas rêver non plus . Ce ne sont pas ces joueurs là qui emmeneront le FC Metz en Ligue 1 ....drac a écrit :Je dis à Bourgeois qu'on rêve tous de L1, mais qu'il ne tient qu'à eux de nous y emmener.

-
Je suis d'accord que l'esprit d'équipe est un élément au combien primordial dans la réussite sportive mais en ce qui concerne Bourgeois, je ne le considère pas comme figurant parmis nos meilleurs joueurs d'avenir à la vue de ses dernières saisons qu'on peut analyser comme ratée.messinmarseille a écrit :
Et pourquoi pas, c'est une équipe, un esprit de corps qui fait le groupe. c'est dingue de douter autant de nos forces vives
Maintenant, il lui reste peut être 8 matchs pour me faire changer d'avis à son sujet... et je souhaite évidemment me tromper sur son réèl niveau et qu'il réussisse ses dernier matchs.
Dernière modification par sepi1975 le 06 avr. 2013, 03:36, modifié 1 fois.
J'espère que ce soir, la L1 n'a pas regardée Bourgeois car elle ne sera pas prête à lui ouvrir ses stades !!!!
-
LA L1 luxembourgeoise pour bourgeois au mieux
-
Bourgeois ? Dans le football moderne je dirais qu'il n'est pas verni pour son poste d'attaquant.
C'est le genre de profil à faire rentrer quand on gagne pour exploiter les ballons aériens, sinon sur le plan technique il est quand même limité et sur le plan physique c'est un mec qui n'est pas spécialement rapide et qui se blesse un peu trop souvent.
Bourgeois et la ligue 1 ? Sans vouloir faire du mauvais esprit, je pense que oui mais dans les gradins.
C'est le genre de profil à faire rentrer quand on gagne pour exploiter les ballons aériens, sinon sur le plan technique il est quand même limité et sur le plan physique c'est un mec qui n'est pas spécialement rapide et qui se blesse un peu trop souvent.
Bourgeois et la ligue 1 ? Sans vouloir faire du mauvais esprit, je pense que oui mais dans les gradins.
- yvelines78
Non mais soyons sérieux il y a aussi le talent des joueurs qui composent l'équipe...messinmarseille a écrit :
Et pourquoi pas, c'est une équipe, un esprit de corps qui fait le groupe. c'est dingue de douter autant de nos forces vives
Or nous avons , actuellement, beaucoup de joueurs L2...
- yvelines78
Bourgeois joue régulièrement depuis le début de l'année 2013 et on peut constater que c'est un joueur trop irrégulier...sepi1975 a écrit :
Je suis d'accord que l'esprit d'équipe est un élément au combien primordial dans la réussite sportive mais en ce qui concerne Bourgeois, je ne le considère pas comme figurant parmis nos meilleurs joueurs d'avenir à la vue de ses dernières saisons qu'on peut analyser comme ratée.
Maintenant, il lui reste peut être 8 matchs pour me faire changé d'avis à son sujet... et je souhaite évidemment me tromper sur son réèl niveau et qu'il réussisse ses dernier matchs.
On a pu s'en rendre compte ce soir...
Pour moi il ne doit pas être conserver..
- DCD
Il sera encore sous contrat je crois.yvelines78 a écrit :
Bourgeois joue régulièrement depuis le début de l'année 2013 et on peut constater que c'est un joueur trop irrégulier...
On a pu s'en rendre compte ce soir...
Pour moi il ne doit pas être conserver..