Résumé vidéo Metz - Colmar
- Amos
- Modérateur
Re: Résumé vidéo Metz - Colmar
C’est surtout le 9 ème résumé qui se termine par un match nul ! 

- Saulcy'd'hiver
Vu de la tribune, je me suis dit que ça ne ressemblerait à rien, et finalement, c'est la classe !graoullyontour a écrit :![]()
- drac
J'ai tout de même du mal à comprendre ceux qui critiquent ce match.
OK, le nul est regrettable, mais, purée, on a tout de même vu du jeu et des actions, non ?
L'équipe aurait joué de cette manière cet hiver, nous aurions dix points de plus.
OK, le nul est regrettable, mais, purée, on a tout de même vu du jeu et des actions, non ?
L'équipe aurait joué de cette manière cet hiver, nous aurions dix points de plus.
- irerastaforien
Je me demande s'ils savent faire la formation en tortue, ou en quinquonce comme dans Astérix?Saulcy'd'hiver a écrit :Vu de la tribune, je me suis dit que ça ne ressemblerait à rien, et finalement, c'est la classe !graoullyontour a écrit :![]()
-
vas donc à st symphorienbgtrom a écrit :
C'est fini, je ne regarderai plus le match en direct à la télé (promesse certainement d'ivrogne mais....enfin) chaque fois que je regarde on ne gagne pas...donc, chat noir, je ne regarderai plus (ou simplement d'un œil mi-clos)
- arthur865
rf57 a écrit :vas donc à st symphorienbgtrom a écrit :
C'est fini, je ne regarderai plus le match en direct à la télé (promesse certainement d'ivrogne mais....enfin) chaque fois que je regarde on ne gagne pas...donc, chat noir, je ne regarderai plus (ou simplement d'un œil mi-clos)
Il habite à Avignon ça fait cher du match.