R.L. 9/4 : FC Metz : Cirillo en version originale

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: R.L. 9/4 : FC Metz : Cirillo en version originale

Messagepar DerGänsWärter » 09 avr. 2013, 13:28

+1000 pour Inez - Le !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 avr. 2013, 13:53

You.M4d.Bro a écrit :
ouragan a écrit :L'avenir, c'est une charnière Inez-Lee
Bruce Lee ?
Paix à son âme ...

metz59

Messagepar metz59 » 09 avr. 2013, 15:36

henrik larsson a écrit :La charnière Inez / Milan était très bonne et très efficace , les naufrages ont eu lieu quand Bamba et/ou Wagué étaient sur la feuille .

Arrivé avec une grave blessure dans les chaussettes , Moussa a conservé un corps fragile , il faudra lui trouver une solution.
Hum charnière Inez/Milan efficace,,, Milan a une bonne présence physique et gagne pas mal de duel, ça, il faut le reconnaitre. Par contre, ce qui me gêne le plus, ce sont ses relances foireuses vers l'avant et rien que pour ça je suis bien content qu'il ne soit pas titulaire en ce moment. Ça nous a coûté des buts, et donc des points.
La preuve, ça va beaucoup mieux quand il ne joue pas.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 avr. 2013, 15:37

metz59 a écrit :Hum charnière Inez/Milan efficace,,, Milan a une bonne présence physique et gagne pas mal de duel, ça, il faut le reconnaitre. Par contre, ce qui me gêne le plus, ce sont ses relances foireuses vers l'avant et rien que pour ça je suis bien content qu'il ne soit pas titulaire en ce moment. Ça nous a coûté des buts, et donc des points.
La preuve, ça va beaucoup mieux quand il ne joue pas.
Pourtant, quand on gagnait au début de saison, il me semble qu'il était là aussi non ?
Franchement, on s'est prit plus de buts sur CPA qu'à cause de Milan, alors faut arrêter de chercher des conneries pour descendre un joueur...

Curtis

Messagepar Curtis » 09 avr. 2013, 15:53

Juanito57 a écrit : Pourtant, quand on gagnait au début de saison, il me semble qu'il était là aussi non ?
Franchement, on s'est prit plus de buts sur CPA qu'à cause de Milan, alors faut arrêter de chercher des conneries pour descendre un joueur...
Et on s'est prit des buts sur CPA avec Milan dans la surface. C'est triste de voir le mal partout, "metz59" n'a pas "descendu" Milan ...

C'est totalement vrai de dire que la relance de MIlan n'est pas bonne. Mais il est très bon dans les duels, n'est pas lent (contrairement à ce que beaucoup disent), dégage beaucoup de ballons de la tête.

Inez est plus complet. Certes moins présent de la tête mais un bon positionnement, une énorme efficacité dans les duels et une relance plus propre.
Quant à Lê, il ne fait que débuter sa carrière et il a montré de nombreuses qualités pour ses premiers matchs avec les pros. Alors je souhaite le revoir sur le terrain afin de continuer sa progression, d'autant que c'est un jeune du centre de formation.

Enfin Cirillo apporte son expérience mais il ne représente pas l'avenir et je n'espère pas le voir titulaire en L2 l'an prochain.

Je suis pour une charnière Inez-Lê, celle qui a débuté la saison.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 avr. 2013, 16:15

Certains n'ont visiblement pas perdu leur folie des grandeurs ou leur goût de luxe. Pourquoi Cirillo ne devrait-il pas jouer en L2 ? Parce qu'il a 36 ans ? Parce qu'il barre momentanément le chemin de plus jeune que lui ? Parce qu'on sait qu'il ne restera pas encore 5 ans à Metz ? Faut arrêter de ***** dans la colle, si on lui propose une pige et qu'il l'accepte on ne pourra que s'en réjouir.

Concernant Milan, y'en qui le voyaient signer à Nice après le match de coupe début janvier. Et là on a presque l'impression qu'il ne serait pas digne en CFA. Les coutures de la parka vont bientôt craquer... :siffle:

Je ne sais pas si vous mesurez la chance que l'on a d'avoir des bons centraux comme Cirillo et Milan dans l'effectif. A eux tout seul ils ont tenu ou tiennent encore la baraque derrière, c'est pas avec Bamba ou en faisant reculer Proment qu'on aurait trouver des solutions à long terme.

Curtis

Messagepar Curtis » 09 avr. 2013, 16:46

champ d'or a écrit :Certains n'ont visiblement pas perdu leur folie des grandeurs ou leur goût de luxe. Pourquoi Cirillo ne devrait-il pas jouer en L2 ? Parce qu'il a 36 ans ? Parce qu'il barre momentanément le chemin de plus jeune que lui ? Parce qu'on sait qu'il ne restera pas encore 5 ans à Metz ? Faut arrêter de ch*** dans la colle, si on lui propose une pige et qu'il l'accepte on ne pourra que s'en réjouir.

Concernant Milan, y'en qui le voyaient signer à Nice après le match de coupe début janvier. Et là on a presque l'impression qu'il ne serait pas digne en CFA. Les coutures de la parka vont bientôt craquer... :siffle:

Je ne sais pas si vous mesurez la chance que l'on a d'avoir des bons centraux comme Cirillo et Milan dans l'effectif. A eux tout seul ils ont tenu ou tiennent encore la baraque derrière, c'est pas avec Bamba ou en faisant reculer Proment qu'on aurait trouver des solutions à long terme.
Merci, je n'ai pas de goût de luxe comme tu dis. T'as raison, faisons jouer Cirillo en L2 alors qu'il n'est pas meilleur que Lê. Vaut mieux faire jouer un joueur en fin de carrière qui ne progressera plus (au contraire) plutôt qu'un jeune avec une marge de progression et qui jouera en CFA2 alors qu'il a un niveau tout à fait équivalent. Espérer le contraire est clairement avoir la folie des grandeurs, en effet.

Cirillo apporte quelque chose oui, mais ce n'est pas une grande recrue. Je suis très content de sa venue car durant des mois, en dehors de Inez et Milan on avait personne. Alors avoir un joueur qui a le niveau dans l'effectif c'est clairement une bonne chose et je serais le premier à le remercier s'il venait à quitter le club cet été. Et si on le prolonge, avec grand plaisir oui. Il apportera toute son expérience au groupe et pourra remplacer les suspendus ou blessés.

Avoir un défenseur de 36 ans ne me dérange pas, s'il était le meilleur pour l'an prochain je serais ravi qu'il joue. Or, il est loin d'être excellent, désolé. Et de ce que j'ai vu cette saison (je n'ai pas raté une minute à St-Symphorien depuis l'ouverture de la saison), je trouve que des 4 centraux (Inez, Lê, Milan et Cirillo), Inez et Lê sont ceux ayant montré les meilleures dispositions.

Qu'on m'explique l'intérêt de foutre Lê en CFA2 (a priori) l'an prochain ou de le prêter alors qu'il a sa place dans l'équipe.

destouches67

Messagepar destouches67 » 09 avr. 2013, 18:14

Ben, moi je pense plutôt que l'avenir serait Lê- Milan qui fonctionnait vachement bien et puis Lê s'est blessé... Il est normal que Milan ait un coup de mou en ce moment puisqu'il a enchaîné la saison argentine et le début de saison messine sans prendre de vacances . Cirillo ne tiendrait pas le coup en Ligue 2 à cause de son âge....

beaulier

Messagepar beaulier » 09 avr. 2013, 18:14

D0menech a écrit :defensivement ca vaut pas un Stephane Leoni des grands soirs...

Image
C'est quoi ton problème avec Stéphane LEONI ?

beaulier

Messagepar beaulier » 09 avr. 2013, 18:17

ouragan a écrit :L'avenir, c'est une charnière Inez-Lee
Pourquoi pas ? Mais il faudra bien lubrifier cette charnière pour éviter tout grincement .

Revenir à « Passion Grenat »