You.M4d.Bro a écrit :La phrase de trop est "Je souhaite que les Nancéens se maintiennent en Ligue 1".
Et bien moi désolé, je suis d'accord avec Métanire...Billou Grenat a écrit : Avoue que tu aimerais bien que le FC Metz leur mette une fessée l'an prochain en L2 ... :roll:
Pour moi le plus tôt sera le mieux car je n'ai pas envie de les voir se pavaner une année de plus au niveau au-dessus ! De plus rien ne nous garantit de remonter en L1 avant longtemps ...Capitaine Fracasse a écrit :Et bien moi désolé, je suis d'accord avec Métanire...Billou Grenat a écrit : Avoue que tu aimerais bien que le FC Metz leur mette une fessée l'an prochain en L2 ... :roll:
Parce que moi, j'aimerais surtout qu'on leur mette une fessée comme tu dis, dans 2 ans... en Ligue 1 !
Les 2 Métanire et BambaSIEGMETZ a écrit :J'espère sincèrement qu'il restera. Il va encore progresser .
c'est pas garanti à 100% si nancy descend en L2 en juin 2014Capitaine Fracasse a écrit :Et bien moi désolé, je suis d'accord avec Métanire...Billou Grenat a écrit : Avoue que tu aimerais bien que le FC Metz leur mette une fessée l'an prochain en L2 ... :roll:
Parce que moi, j'aimerais surtout qu'on leur mette une fessée comme tu dis, dans 2 ans... en Ligue 1 !
J'espère que vous avez compris que ma priorité est que Metz puisse remonter au plus vite et au plus haut.rf57 a écrit : c'est pas garanti à 100% si nancy descend en L2 en juin 2014
Perso, j'ai envie que Nancy descende, ce qui fait qu'en plus de Metz, je supporte 19 autres équipes en L1.Capitaine Fracasse a écrit :J'espère que vous avez compris que ma priorité est que Metz puisse remonter au plus vite et au plus haut.rf57 a écrit : c'est pas garanti à 100% si nancy descend en L2 en juin 2014
C'est mille fois plus important que de se mettre la rate au court bouillon en priant le ciel pour qu'il arrive malheur à Nancy.
Cette attitude, stupidement suivie par certains, est même pour moi complètement contre productive et lamentable.
Car j'en suis désolé :
- elle traduit une jalousie... et si on est jaloux, c'est qu'on en voit une raison et que cela donne de l'importance au jalousé !
- elle traduit une frustration
- elle traduit une faiblesse
- elle traduit une mauvaise éducation
Si Nancy gagne, ce n'est pas la victoire de Nancy qui gène, c'est le fait que Metz n'est pas en train de faire ce que Nancy fait.
Etre à tel point obnubilé par Nancy, c'est montrer à quel point on est faibles, c'est mon sentiment. Si vous n'aimez pas Nancy, soit, mais soyez alors assez intelligents pour ne pas le montrer et ne pas vous faire humilier le jour où le contraire de ce que vous espériez se produirait (le maintien de Nancy par exemple).
On critique des joueurs qui seraient des "mauvais français" parce qu'ils ne chantent pas l'hymne national... et une partie de ceux qui critiquent, le jour où Nancy jouerait un match de Coupe d'Europe, même pas exceptionnel d'ailleurs, contre un club norvégien ou polonais, ils seront à fond pour le club polonais ou norvégien !
Je ne connais pas vos âges ni si vous êtes déjà en couple. Mais cela me ferait bien rire si l'un des "anti-nancéens" tombait amoureux bientôt d'une jolie nancéenne... Vous nous la joueriez Roméo et Juliette en vous suicidant tous les deux ?
A moins que vous ne preniez du plaisir en vous disant que tous les soirs, vous pourrez vous défouler en criant "Nancy, Nancy, je t'en... t'embrasse"
A bas personne !
et
Allez Metz !
très juste mais hors sujet monsieur FCCapitaine Fracasse a écrit :J'espère que vous avez compris que ma priorité est que Metz puisse remonter au plus vite et au plus haut.rf57 a écrit : c'est pas garanti à 100% si nancy descend en L2 en juin 2014
C'est mille fois plus important que de se mettre la rate au court bouillon en priant le ciel pour qu'il arrive malheur à Nancy.
Cette attitude, stupidement suivie par certains, est même pour moi complètement contre productive et lamentable.
Car j'en suis désolé :
- elle traduit une jalousie... et si on est jaloux, c'est qu'on en voit une raison et que cela donne de l'importance au jalousé !
- elle traduit une frustration
- elle traduit une faiblesse
- elle traduit une mauvaise éducation
Si Nancy gagne, ce n'est pas la victoire de Nancy qui gène, c'est le fait que Metz n'est pas en train de faire ce que Nancy fait.
Etre à tel point obnubilé par Nancy, c'est montrer à quel point on est faibles, c'est mon sentiment. Si vous n'aimez pas Nancy, soit, mais soyez alors assez intelligents pour ne pas le montrer et ne pas vous faire humilier le jour où le contraire de ce que vous espériez se produirait (le maintien de Nancy par exemple).
On critique des joueurs qui seraient des "mauvais français" parce qu'ils ne chantent pas l'hymne national... et une partie de ceux qui critiquent, le jour où Nancy jouerait un match de Coupe d'Europe, même pas exceptionnel d'ailleurs, contre un club norvégien ou polonais, ils seront à fond pour le club polonais ou norvégien !
Je ne connais pas vos âges ni si vous êtes déjà en couple. Mais cela me ferait bien rire si l'un des "anti-nancéens" tombait amoureux bientôt d'une jolie nancéenne... Vous nous la joueriez Roméo et Juliette en vous suicidant tous les deux ?
A moins que vous ne preniez du plaisir en vous disant que tous les soirs, vous pourrez vous défouler en criant "Nancy, Nancy, je t'en... t'embrasse"
A bas personne !
et
Allez Metz !
Le fil de la discussion, ce n'était pas ta réponse persorf57 a écrit : très juste mais hors sujet monsieur FC
le fil de la discussion était les derbys metz nancy et pas l animosité entre messins et nancéens
allez metz! cependant
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bibi zamp, ChickpeasAndLove, Curtis, Dyjor40, Jestro, Jules, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, patrick57, reivax, totof573, TressorMoreno et 252 invités