[Site off] Gare au piège audonien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [Site off] Gare au piège audonien

Messagepar Billou Grenat » 12 avr. 2013, 12:07

DCD a écrit :Je ne pense pas que Epinal face le poids face à Fréjus et je ne crois pas qu'on ait une obligation de gagner au Red Star.
Si Fréjus bat Epinal, il serait de bon ton de ramener des points du Red Star ...

DCD

Messagepar DCD » 12 avr. 2013, 12:32

Billou Grenat a écrit :
DCD a écrit :Je ne pense pas que Epinal face le poids face à Fréjus et je ne crois pas qu'on ait une obligation de gagner au Red Star.
Si Fréjus bat Epinal, il serait de bon ton de ramener des points du Red Star ...
Admettons qu'ils nous en prennent 2 points, ils joueront leur prochain match à l'extérieur et nous à domicile. On pourrait alors inversé la tendance.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 12 avr. 2013, 12:47

DCD a écrit : Admettons qu'ils nous en prennent 2 points, ils joueront leur prochain match à l'extérieur et nous à domicile. On pourrait alors inversé la tendance.
Surtout que le prochain match de Fréjus c'est contre lpv. les 2 ne pourront pas gagner..

drac

Messagepar drac » 12 avr. 2013, 13:42

Nicolisco a écrit :
DCD a écrit : Admettons qu'ils nous en prennent 2 points, ils joueront leur prochain match à l'extérieur et nous à domicile. On pourrait alors inversé la tendance.
Surtout que le prochain match de Fréjus c'est contre lpv. les 2 ne pourront pas gagner..
Les matchs pour les adversaires entre eux, on a trop tendance à les oublier.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 avr. 2013, 22:05

On a bien évité le piège audonien.
C'est d'autant plus méritoire qu'une fois de plus on est tombé sur un arbitre qui nous avait dans le pif et qui dégainait plus vite que son ombre....enfin que contre nous.

Revenir à « Passion Grenat »