Fallait bosser ton football quand t'étais plus jeune, t'aurais pu être sur la pelouse toute l'annéeMr Sven a écrit : Je sais mais je ne pourrais pas être là pour le dernier matchje serais déçu de ne pas pouvoir être sur la pelouse cette année

Fallait bosser ton football quand t'étais plus jeune, t'aurais pu être sur la pelouse toute l'annéeMr Sven a écrit : Je sais mais je ne pourrais pas être là pour le dernier matchje serais déçu de ne pas pouvoir être sur la pelouse cette année
C'est interdit depuis plusieurs années maintenant.Mr Sven a écrit :Je sais mais je ne pourrais pas être là pour le dernier matchTom a écrit :L'envahissement du terrain sera plutôt contre Cherbourg pour le dernier match à domicile.
Mais j'espère qu'on sera officiellement promu avant !je serais déçu de ne pas pouvoir être sur la pelouse cette année
Ben oui ça confirme que ce règlement de la LFP est franchement nul ... :nul:lio_ a écrit :http://www.leprogres.fr/football/2013/0 ... la-pelouse
Je sais, mais il me semble que c'st de la volonté des dirigeants messins.Billou Grenat a écrit :Et cette interdiction est franchement nulle alors que ça se fait encore dans d'autres stades ! :nul:
Il y a ce qui est interdit et ce qui est toléré, disons que je comprends qu'on refuse les envahissements béliqueux (autrement dit ceux qui auraient eu lieu ces 5 dernières années). Mais quand en tant que supporters d'un club à la masse qui fera cette année quoiqu'il arrive le pire classement de son histoire tu as enfin l'occasion de crier ta joie de supporter ce club je trouve ça vraiment mesquin de se cacher derrière les règles de la LFP (tiens d'ailleurs on n'est pas sous son régime cette année...) pour refuser l'envahissement. Ou plutôt pour refuser d'avoir à lâcher 5000€ aux jardiniers pour qu'ils rafistolent la pelouse.drac a écrit :C'est interdit depuis plusieurs années maintenant.
Alors ne regrettes rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités