[Moselle Sport] D’Onofrio:J’avais besoin d’un nouveau défi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Dominique D’Onofrio « J’avais besoin d’un nouveau défi »

Messagepar arthur865 » 17 avr. 2013, 13:48

Moi j'étais déçu de la mise au placard de Muller car Muller m'a donné mes meilleurs moments foot.

Fred

Messagepar Fred » 17 avr. 2013, 13:52

Ecrire :
"Mon acceptation et mon travail ont été facilités car les supporters étaient soulagés du départ, enfin, du fantôme ectoplasmique qu'était devenu Joël Muller"

n'était pas très politiquement correct.

:bieres: :bye: :oops:

matt92

Messagepar matt92 » 17 avr. 2013, 14:15

Billou Grenat a écrit :J'ai appris des choses intéressantes dans cet article, notamment que la mise au placard de JM avait déplu aux supporters (pas moi en tout cas) et surtout qu'on était 2ème de L2 ! Je dois certainement être atteint d'Alzheimer car je ne me rappelle pas qu'on était 2ème de L2 la saison dernière ... :roll:
+1 :hein?:

henrik larsson

Re: [Moselle Sport] D’Onofrio:J’avais besoin d’un nouveau dé

Messagepar henrik larsson » 17 avr. 2013, 17:42

Cherro a été bléssé toute l'année dernière ou presque
Banning n'en parlons pas
Gueye c'est idem ! et on a donné de l'argent pour lui , tient c'était pas la meilleure idée .... déjà recruter un mec avec un corps très endommagé ....

Mis à part cela et le cas Wagué : Milan , inez , kashi , proment , cirillo ( même si je suis pas fan) , lejeune .
Le recrutement reste correct , donc plutôt positif pour la suite , on ne va pas se plaindre d'un recrutement mitigé quand on a connu la cata!

Pires57

Messagepar Pires57 » 17 avr. 2013, 17:48

You.M4d.Bro a écrit :80% des supporters ont été content de sa mise au placard. Je pense que le mec s'est mal renseigné.
plus que 80% à mon avis...

et vu le mauvais esprit dont il fait part en mettant la relégation sur le dos de DDO, et cette pseudo 2è place (LOL) je suis d'autant plus satisfait qu'il soit parti! :yes:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 avr. 2013, 18:27

si j'ai bien compris en cas de bonne offre pour SARR - NGBAKOTO - SAKHO voire KASHI, le club ne luttera pas pour les conserver........Comment voulez vous batir une equipe competitive et dans la durée avec un tel raisonnement.

drac

Messagepar drac » 17 avr. 2013, 18:42

Pires57 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :80% des supporters ont été content de sa mise au placard. Je pense que le mec s'est mal renseigné.
plus que 80% à mon avis...

et vu le mauvais esprit dont il fait part en mettant la relégation sur le dos de DDO, et cette pseudo 2è place (LOL) je suis d'autant plus satisfait qu'il soit parti! :yes:
On est quand même sur la même longueur d'ondes de temps à autres.

alex25

Messagepar alex25 » 17 avr. 2013, 18:49

chevaliergrenat a écrit :si j'ai bien compris en cas de bonne offre pour SARR - NGBAKOTO - SAKHO voire KASHI, le club ne luttera pas pour les conserver........Comment voulez vous batir une equipe competitive et dans la durée avec un tel raisonnement.
Effectivement, c'est assez navrant de lire cela.
Cela signifie qu'on vendrait des joueurs de niveau ligue 2 (soit les meilleurs de notre effectif de National), sans doute formé au club (intégrés de longues date, qui connaissent le club et dont on connaît les qualités) pour qu'il aille a priori jouer en ligue 2 tout cela pour mieux recruter des joueurs ligue 2 avec tous les aléas que cela suppose (physique, esprit, intégration,...).
Quelque chose m'échappe là...
Cela dit, si nous avions de réelles ambitions, nous n'aurions pas cédé Mané et consort pour quasi des clopinettes.

drac

Messagepar drac » 17 avr. 2013, 19:03

alex25 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :si j'ai bien compris en cas de bonne offre pour SARR - NGBAKOTO - SAKHO voire KASHI, le club ne luttera pas pour les conserver........Comment voulez vous batir une equipe competitive et dans la durée avec un tel raisonnement.
Effectivement, c'est assez navrant de lire cela.
Cela signifie qu'on vendrait des joueurs de niveau ligue 2 (soit les meilleurs de notre effectif de National), sans doute formé au club (intégrés de longues date, qui connaissent le club et dont on connaît les qualités) pour qu'il aille a priori jouer en ligue 2 tout cela pour mieux recruter des joueurs ligue 2 avec tous les aléas que cela suppose (physique, esprit, intégration,...).
Quelque chose m'échappe là...
Cela dit, si nous avions de réelles ambitions, nous n'aurions pas cédé Mané et consort pour quasi des clopinettes.
OK avec vous, sauf que Mané n'a pas été vendu pour des clopinettes, même si ce n'est pas ça qui me gênait dans sa vente.

devega

Messagepar devega » 17 avr. 2013, 19:53

Il était où l'année dernière le journaliste? ??? La saison dernière le meilleur classement du club etait 4ème !!! 2ème c'était une autre dimension , je crois.......

Revenir à « Passion Grenat »