R.L. 21/04 : Metz : ça se précise

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: R.L. 21/04 : Metz : ça se précise

Messagepar DCD » 21 avr. 2013, 11:34

drac a écrit :La recherche d'un gardien est tout simplement une priorité pour la prochaine saison, c'est une évidence après sa prestation d'hier soir.
J'aimais bien Carrasso, mais il faut se faire une raison, à mon avis, il préfère tenter sa chance en L1 avec Rennes que de jouer en L2 avec Metz.

Donc, si vous pouviez arrêter de descendre un jeune du club, qui a encore réussi toute ses sorties aériennes et un arrêt réflexe sur le seul tire adverse qui allait finir au fond des filets, ce serait là l'attitude d'un supporter.

El rey

Messagepar El rey » 21 avr. 2013, 11:39

Critiqué un mec qui à pris 0 but hier pas mal :nul:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 avr. 2013, 11:54

get_up_kids a écrit : D'ailleurs y'a qu'à entendre les commentaires de moi en tribune pour comprendre que je suis pas le seul, et je parle des abrutis qui ont fait de M'Fa leur tête de turc, et qui gueule "Carrasso" à chaque fois que M'Fa n'arrête pas un ballon, même quand il a rien à se reprocher.
un peu égocentrique quand même :slip:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 21 avr. 2013, 11:56

C'est bien, vous retenez sa sortie manquée à ras de terre, mais sa sortie aérienne (là où selon certains il est mauvais) bien anticipée personne n'en parle. En plus il nous sauve le match avec sa parade, il a fait le job nan ? Que je sache, il n'était pas le seul hier soir à avoir eu quelques hésitations...

M'Fa hier soir a tenu la baraque, qu'on le veuille ou non. C'est incroyable d'aller chercher des conneries pour justifier qu'il faut le remplacer la saison prochaine. C'est sur qu'avec votre mentalité, vous n'aurez jamais confiance en lui si vous lui faites pas un minimum confiance.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 21 avr. 2013, 11:58

El rey a écrit :Critiqué un mec qui à pris 0 but hier pas mal :nul:
6 buts encaissés en 11 matchs...et tout le monde pour lui taper dessus...faut arrêter maintenant...

bon ok il est pas rassurant, mais souvent determinant...ça ne peut pas être que de la chance...d'ailleurs, il me fait un peu penser à Songo en son temps...vif et déterminant...mais il était souvent "limite" dans ses sorties et ses relances...

M'fa sort trop vite sur les actions adverses...souvent, il y a encore un déf en action et ils arrivent à se gêner...c'est son seul gros défaut à mon sens

Mais je suis de ceux qui font confiance à M'fa...continue comme ça tu y arriveras...(petite pensée également à Bourgeois...quand je vois son envie sur le terrain, je suis triste de le voir se faire descendre à chaque match...)

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 21 avr. 2013, 12:00

El rey a écrit :Critiqué un mec qui à pris 0 but hier pas mal :nul:
Attends, dans 5 min les gars vont se défouler sur Sakho...10 actions manquées hier...0 but marqué...il va se faire lyncher...on va l'envoyer en CFA pour le punir...LOL

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 21 avr. 2013, 12:07

En voyant ces critiques tirés par les cheveux sur Anthony M'Fa, on se rend vraiment compte qu'il a progressé. Avant c'était sa faute sur un but, ensuite sur une balle mal captée, maintenant c'est sa faute si un rouennais frappe sur le poteau.. Qu'il continue comme ça et bientôt les insatisfaits de ce forum critiqueront son manque d'autorité avec les ramasseurs de balle :gne:

drac

Messagepar drac » 21 avr. 2013, 12:13

L'an prochain, en face, ce ne sera pas Rouen.
Vous pensez vraiment que ceux qui ont scandé Carrasso, Carrosso sur les envolées de M'Fa hier vont se calmer à son premier but encaissé, en particulier l'an prochain ?
Je ne siffle jamais dans un stade, mais force est de constater qu'une partie du public ne veut pas de M'Fa comme gardien titulaire, et content ou pas, il vous faudra faire avec.

coeur2grenat

Messagepar coeur2grenat » 21 avr. 2013, 12:23

J'étais également au match et j'ai pas trouvé M'FA très rassurant, il progresse et c'est une bonne chose, qu'il continue sur cette voie, maintenant il nous faudra un gardien d'expérience la saison prochaine, c'est évident!

drac

Messagepar drac » 21 avr. 2013, 12:28

Problème maintenant du staff et des dirigeants, c'est à eux de voir.
Je ne le trouve pas rassurant, mais s'il est titulaire l'an prochain, je le soutiendrai sur le terrain comme les autres joueurs.

Revenir à « Passion Grenat »