Serez-vous encore grenat la saison prochaine?
Il me reste encore une année de contrat. Moi, j’aimerais rester ici mais pour l’heure je n’ai rencontré aucun dirigeant. Si le club souhaite prolonger mon contrat, j’en serais ravi.

Serez-vous encore grenat la saison prochaine?
Il me reste encore une année de contrat. Moi, j’aimerais rester ici mais pour l’heure je n’ai rencontré aucun dirigeant. Si le club souhaite prolonger mon contrat, j’en serais ravi.
Faux c'est Bussmann le plus utilisé devant Métanire ensuite YéniNikelkrom a écrit :Yeni est le joueur le plus utilisé cette saison. Il a participé aux 33 rencontres de championnat dont 19 jouées en intégralité, il a été remplacé 13 fois et est rentré une fois en cours de match.
Il s'agit évidemment d'un joueur à prolonger en priorité.
ça c'est si tu regardes au nombre de minutes passées sur le terrain, mais Yéni est celui qui a joué le plus de match cette année.gmt135 a écrit :Faux c'est Bussmann le plus utilisé devant Métanire ensuite YéniNikelkrom a écrit :Yeni est le joueur le plus utilisé cette saison. Il a participé aux 33 rencontres de championnat dont 19 jouées en intégralité, il a été remplacé 13 fois et est rentré une fois en cours de match.
Il s'agit évidemment d'un joueur à prolonger en priorité.
sauf que c'est le GA particulier et qu'il nous est quand même favorable !donc il leur faut 1 point de plus que nousNikelkrom a écrit :Uun succès demain, et quelque soit le résultat de Fréjus, la montée sera actée. Car, avec 14 points d'écart et une différence de buts très largement favorable (actuellement +18 pour Metz par rapport à Fréjus), Fréjus devrait remporter tous ses matches sur des scores fleuves, et Metz perdre les 4 dernières rencontres, Fréjus ayant 5 matches à jouer et pouvant donc inscrire 15 points au maximum.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Carlingeois, Carrass', dutcom, gvh57, Jimi, laboriel, Przemysl., rand57, Sega, sup'demetz, totof573, Whiteganda81 et 356 invités