Il ne rate rien, c'est un défenseur qui sauve la balle. Arrêtez avec votre mauvaise foi ça en devient lassant !
Sakho, tout le national nous l'envie, au moins lui se crée des occasions ! J'ai l'impression de ré défendre Papiss Cissé là, c'est incroyable vous ne comprendrez jamais rien, et après vous allez pleurer quand il va quitter Metz et qu'on va le retrouver en tête des buteurs de Bundesliga.
Paris FC - FC Metz : Résumé vidéo
- Symph57
- IroOn
Re: Paris FC - FC Metz : Résumé vidéo
Sakho est très fort depuis le début de l'année, il est super complet ... l'année prochaine on aura besoin de lui mais il aura sûrement au moins un passage à vide, j'espère qu'à ce moment là tout le monde ne va pas lui tomber dessus ...
- Jacobson
oh le but de Bourgeois
Sans doute "LE" but de la saison de ce championnat de National. Un but d'anthologie.

Sans doute "LE" but de la saison de ce championnat de National. Un but d'anthologie.
- cali57
sur ce que l' on a pu lire sur les ratés de sakho ou encore entendre à la radio, pour une fois je trouve ces commentaires assez severes
en effet je trouve que les coups sont superbements joués, sakho arrive à eliminer le gardien à chaque fois, ce ne sont pas des ratés pour moi
Ils ont du bol que les defenseurs soient bien placés
sinon le but de bourgeois ben
un 6 à 0 n' aurait choqué personne au vu des images
en effet je trouve que les coups sont superbements joués, sakho arrive à eliminer le gardien à chaque fois, ce ne sont pas des ratés pour moi
Ils ont du bol que les defenseurs soient bien placés
sinon le but de bourgeois ben

un 6 à 0 n' aurait choqué personne au vu des images
-
Ben oui, c'est quoi ce délire ? On jouait à domicile ou quoi ! C'est pas la poignée de messins qu'on voit sur l'image qui peut faire tant de bruit ??!!?You.M4d.Bro a écrit :Quand Metz rate une occasion, on a l'impression qu'on entends 15.000 personnes qui font "ooooooooh".
Pourtant il y avait que 350 spectateurs, bizarre !

- Luca57
Pas mal le but de Bourgeois, par contre sur son opportunité qu'on voit immédiatement après son but sur la vidéo, on voit qu'il panique totalement et que ce n'est pas un buteur ce gars. :marteau:
- Jupiter
C'est vrai que c'est plus un défenseur, j'avais oublié !Luca57 a écrit :Pas mal le but de Bourgeois, par contre sur son opportunité qu'on voit immédiatement après son but sur la vidéo, on voit qu'il panique totalement et que ce n'est pas un buteur ce gars. :marteau:
- DCD
Interdit par toi ?alain0157 a écrit :Concernant Sakho, je ne voudrais pas plomber l'ambiance mais, rater ce qu'il rate alors que le score n'est que de 1-0, c'est interdit, strictement interdit ...... surtout à l'extérieur.
C'est vrai qu'il marque un but de "non buteur" juste avant...Luca57 a écrit :Pas mal le but de Bourgeois, par contre sur son opportunité qu'on voit immédiatement après son but sur la vidéo, on voit qu'il panique totalement et que ce n'est pas un buteur ce gars. :marteau:
-
A ce niveau-là, et sachant que le défenseur parisien revient en trombe derrière lui (sur la 2ème occassion), il aurait dû effectuer une pichenette et c'était au fond... En tant qu'attaquant, des coups comme ça, il doit les sentir... (même sans être un Cirillo... )...HAMP
J'ai peur pour lui qu'il ne devienne demain le souffre-douleur des encenseurs d'aujourd'hui ....... :ange:
En fait, je n'en ai pas peur, .......... je suis prêt à mettre une petite pièce dessus.
J'ai peur pour lui qu'il ne devienne demain le souffre-douleur des encenseurs d'aujourd'hui ....... :ange:
En fait, je n'en ai pas peur, .......... je suis prêt à mettre une petite pièce dessus.
Dernière modification par alain0157 le 27 avr. 2013, 14:08, modifié 1 fois.
-
Je pense que les personnes qui ne l'aime pas, ne l'aimeront jamais ... son but est juste "pas mal", par contre on va le tacler sur une autre occasion !Kubrick57 a écrit :C'est vrai que c'est plus un défenseur, j'avais oublié !Luca57 a écrit :Pas mal le but de Bourgeois, par contre sur son opportunité qu'on voit immédiatement après son but sur la vidéo, on voit qu'il panique totalement et que ce n'est pas un buteur ce gars. :marteau:
Pourquoi ne pas dire qu'il suit parfaitement sur la première tête de sahko et la transversale ... après sa tête et sa transversale il réussit encore à suivre et remettre la tête ! encore une fois on entendra qu'il n'est pas foutu de la mettre dedans !
Contre Colmar, ça triple occasion en une ... il fait une reprise du droit, arrêt du gardien, Bourgeois suit fait une reprise du gauche (cadré) dans un angle fermé, encore un arrêt et il suit toujours mais la met au dessus, mais les mêmes seront toujours là pour dire qu'un vrai attaquant le met du premier coup !