R.L. 30/04 : Bussmann a grandi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: R.L. 30/04 : Bussmann a grandi

Messagepar alain0157 » 30 avr. 2013, 15:50

drac a écrit :Je sais que je vais en faire hurler plus d'un, mais je garderai Kehli pour les mêmes raisons.

Ah, il sourit aussi en courant ??........... :-D

drac

Messagepar drac » 30 avr. 2013, 15:52

alain0157 a écrit :
drac a écrit :Je sais que je vais en faire hurler plus d'un, mais je garderai Kehli pour les mêmes raisons.

Ah, il sourit aussi en courant ??........... :-D
Je ne pense pas que ce soit un sourire chez Bussmann, simplement une manière de prendre plus d'air sous l'effort.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 30 avr. 2013, 15:54

gigi57 a écrit :Qui se souvient du Bussmann perdu sur le terrain lors de ses premières prestations sous l'air Bijotat ?
Y'a quand même un monde avec aujourd'hui.

Bon défenseur gauche, rien a dire. Un si ce n'est le joueur le plus régulier de la saison.
En plus, il ne fait pas de bruit et à une attitude et une mentalité exemplaire.
Je pense aussi que Cartier a beaucoup plus mis les joueurs en confiance, surtout les jeunes que ne le faisait Bijotat.

jeep57

Messagepar jeep57 » 30 avr. 2013, 15:58

Je suis entièrement d'accord avec toi, le problème de Kehli c'est ça blessure cette année alors qu'il commençait à prendre du poids dans l'équipe.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il n'est pas très rapide, pour l'avoir vu plusieurs fois à l'entrainement il n'est vraiment pas lent et de plus est très combatif.
Le faire jouer en attaquant de pointe est une grosse erreur, par contre sur un côté ou dans l'entre jeu il peut vraiment être intéressant !
A noter aussi un sens du but non négligeable, surement pas aussi pousser que nos attaquants mais il marque quand même avec peu de temps de jeu, et lors des entraînements il en marque quelques uns !!!

Keown

Messagepar Keown » 30 avr. 2013, 16:50

jeep57 a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi, le problème de Kehli c'est ça blessure cette année alors qu'il commençait à prendre du poids dans l'équipe.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il n'est pas très rapide, pour l'avoir vu plusieurs fois à l'entrainement il n'est vraiment pas lent et de plus est très combatif.
Le faire jouer en attaquant de pointe est une grosse erreur, par contre sur un côté ou dans l'entre jeu il peut vraiment être intéressant !
A noter aussi un sens du but non négligeable, surement pas aussi pousser que nos attaquants mais il marque quand même avec peu de temps de jeu, et lors des entraînements il en marque quelques uns !!!
Un des meilleurs matchs de Kehli cette saison fut en tant que milieu relayeur non? une idée a creuser peut-etre

jeep57

Messagepar jeep57 » 30 avr. 2013, 18:08

Oui effectivement son côté dur à la tâche + grand jambe peut être un plus pour jouer au cœur du jeu !

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 30 avr. 2013, 18:33

Je rappelle juste a tout ceux qui avaient dit en début de saison, qu'il fallait l'enlever car il avait provoqué deux pénalties à l'extérieur (si je me souviens bien) et maintenant l'acclame, il est super bon c'est vrai !

jeep57

Messagepar jeep57 » 30 avr. 2013, 19:04

Zaloupardo57 a écrit :Je rappelle juste a tout ceux qui avaient dit en début de saison, qu'il fallait l'enlever car il avait provoqué deux pénalties à l'extérieur (si je me souviens bien) et maintenant l'acclame, il est super bon c'est vrai !
On le sait bien, il y a de nombreux supporteurs versatiles qui glorifient aussi vite qu'ils enterrent !!!!! :marteau:

L'année prochaine à la moindre contre performance on aura le droit au "retour au national" et tout ce qui va avec, alors qu'à la moindre victoire avec de la manière ça réfléchira au mercato estival pour ce renforcer à la vu de la ligue 1 !!!!! :nuit:

cali57

Messagepar cali57 » 01 mai 2013, 02:02

gigi57 a écrit :Qui se souvient du Bussmann perdu sur le terrain lors de ses premières prestations sous l'air Bijotat ?
Y'a quand même un monde avec aujourd'hui.

Bon défenseur gauche, rien a dire. Un si ce n'est le joueur le plus régulier de la saison.
En plus, il ne fait pas de bruit et à une attitude et une mentalité exemplaire.
j ai lu ici ou là que certain ici le compare un peu à signorino
c est vrai quelque part, un combattant porté vers l' avant
et signorini que de bons souvenir, surtout pour sa reprise de volée contre le psg pour le maintient

cali57

Messagepar cali57 » 01 mai 2013, 02:09

On le sait bien, il y a de nombreux supporteurs versatiles qui glorifient aussi vite qu'ils enterrent !!!!! L'année prochaine à la moindre contre performance on aura le droit au "retour au national" et tout ce qui va avec, alors qu'à la moindre victoire avec de la manière ça réfléchira au mercato estival pour ce renforcer à la vu de la ligue 1 !!!!!
avec les années de souffrances que l on a subis et que l on endure encore aujourd hui, je pense que l on a le droit de raler un peu tout de meme
mais on est toujours là
on aime le club

Revenir à « Passion Grenat »