Donc par défaut, on a le droit d'insulter qui ont veut ?grenatfan a écrit :Le respect des supporters envers un joueur se gagne non ?
Le groupe pour SEDAN-METZ [site OFF]
Re: Le groupe pour SEDAN-METZ [site OFF]
- Asurian57
Et oui.... Où va le monde....
- grenatfan
en même temps strasbourg... voilà quoi ... ils ont tirés une fois et même pas cadréDCD a écrit :Des bourdes et des buts imputables à chaque match... Tu modères tes propos toi dis donc !grenatfan a écrit :
c'est des bourdes a chaque match et souvent les buts qu'on se prend quand il joue lui sont imputables directement ou pas
Sinon, Metz 1 - 0 Strasbourg. Il y a au moins 1 match qu'il a joué où il n'a pas commis de bourde entrainant 1 but !
- grenatfan
pourquoi etre aussi manichéen? pas mal de joueurs m'indiffèrent, certains m'épatent, d'autres me gonflent.gauloiskiki a écrit :Donc par défaut, on a le droit d'insulter qui ont veut ?grenatfan a écrit :Le respect des supporters envers un joueur se gagne non ?
je vois pas en quoi un jeu de mot (pas totalement immérité) est une insulte.
qu'il devienne bon comme ça y aura pas de débats...
- geo alambic
grenatfan a écrit :Le respect des supporters envers un joueur se gagne non ?Asurian57 a écrit :Affligeant ce manque de respect....
Pour ma part, je trouve que c'est une équipe logiquement bien choisis pour partir dans les Ardennes. Souhaitons leur de faire un trés bon match et surtout de ramener des points.
c'est des bourdes a chaque match et souvent les buts qu'on se prend quand il joue lui sont imputables directement ou pas
donc en langage forumistiquement correct : je ne suis pas ravi de sa futur probable titularisation.
Hmmmm, non, pour la simple et bonne raison que la notion de respect c'est quelque chose qui ne relève pas d'un bon résultat, il s'agit d'une valeur (qu'on apprend avec ses parents normalement d'ailleurs, et à l'école).
- Cactus
- Administrateur du site
Oui et puis aussi pour la bonne raison qu'ici c'est interdit, ( les insultes ) point barre !
(puisqu'il faut parler franchement)
(puisqu'il faut parler franchement)
-
et ben au moins après ça on sait à quoi s'en tenir...