R.L. 3/5 : Un soir pour conclure

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: R.L. 3/5 : Un soir pour conclure

Messagepar Nicolisco » 03 mai 2013, 09:25

cioran a écrit :
ouragan a écrit :Pourquoi sa famille est restée en Normandie ? Sa femme est pourtant originaire d'ici non ??

Je pense qu'ils voulaient faire le point au bout d'une année
le retour en ligue 2, la possibilité de faire une formation d'entraineur pour Greg, et toute la famille rapplique sur Metz.
Je partage l'avis d'Aliosha.
Ouai ou alors, sa famille se plait bien en Normandie et veut y rester.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 03 mai 2013, 09:33

Gageons que les Messins sachent rendre la soirée agréable par un résultat positif, parce que dans le domaine, et même si ne serait définitif très loin de là en cas de défaite, les soirées d'attente et d'espoir ont été souvent galvaudées par le passé ...

Personnellement ce soir, je m'attends à un match relativement débridé avec un certain nombre de buts au menu ...

rf57

Messagepar rf57 » 03 mai 2013, 09:34

Nicolisco a écrit :
cioran a écrit : Je pense qu'ils voulaient faire le point au bout d'une année
le retour en ligue 2, la possibilité de faire une formation d'entraineur pour Greg, et toute la famille rapplique sur Metz.
Je partage l'avis d'Aliosha.
Ouai ou alors, sa famille se plait bien en Normandie et veut y rester.
c'est du domaine de la vie privée, laissons proment se dépatouiller
ça ne nous regarde pas

phil57

Messagepar phil57 » 03 mai 2013, 10:35

Quoi qu'il fasse pour la prochaine saison, j'ai envie de lui dire dire "Merci Greg, c'est grand ce que tu as fait pour le club"!! Maintenant c'est sur je j'aurai bien voulu qu'il continue l'aventure avec nous, mais c'est normale qu'il pense a sa famille. Peut être qu'il sera un jour l'entraineur du FC Metz??? Merci encore, je sais que tu lis le forum.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 mai 2013, 11:15

Je pense que c'est un gars qui mériterait d'être gardé par le club et promu comme entraineur d'une équipe de jeunes pour commencer puis à qui on ferait passer tous les examens pour prendre en charge la formation et l'équipe pro dans quelques années. IL est assez sérieux pour ça et il incarne assez bien les valeurs du club. Il le montre cette année en tout cas.

drac

Messagepar drac » 03 mai 2013, 12:02

Oui, entraineur, tous les joueurs avec le bas du survêtement dans les chaussettes et le maillot dans ce même haut de survêtement.
Greg, c'est ça son image, et elle nous va bien à tous !
:yes:

seth57950

Messagepar seth57950 » 03 mai 2013, 12:35

Palinodie a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :Bon, on ne va pas faire le rabat-joie, parce qu'on va monter, mais on peut perdre et ne pas monter tout de suite ce soir...
la dernière fois qu'on a dépassé 10000 spectateurs pour un match festif, on s'est fait pilés par Orléans !

Donc c'est d'abord un match à jouer correctement, sans croire que cela va venir tout seul comme on l'a trop souvent fait, en particulier cet hiver à l'extérieur.

Si on fait cela, alors oui, on va monter dès ce soir, sinon... on attendra encore quelques jours de plus.
Sauf que cette fois, si il y a un résultat nul en milieu de 2ème mi-temps, AC ne fera sans doute pas n'imp' comme contre Orléans, en faisant sortir un joueur de base en défense (à l'époque, Milan) pour le remplacer par un attaquant (Cornet en l'occurence).
Désoler ce n'est pas n'imp. Ca fait longtemps qu'on attendais un entraineur qui joue la gagne.

seth57950

Messagepar seth57950 » 03 mai 2013, 12:37

Greg merite le respect pour sa carriere tout court et je le remercie d'être revenu. Dommage que Greg Leca ne soit pas venu lui qui a souvent été critiqué injustement comme certains recemment :siffle:

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 03 mai 2013, 12:51

seth57950 a écrit :
Palinodie a écrit : Sauf que cette fois, si il y a un résultat nul en milieu de 2ème mi-temps, AC ne fera sans doute pas n'imp' comme contre Orléans, en faisant sortir un joueur de base en défense (à l'époque, Milan) pour le remplacer par un attaquant (Cornet en l'occurence).
Désoler ce n'est pas n'imp. Ca fait longtemps qu'on attendais un entraineur qui joue la gagne.
+1
Beaucoup ont fustigés AC ce soir là, mais si le match avait fini en 3-2 à la place du 2-4 qu'on a eu, on aurait parlé d'un coaching lumineux et non d'une erreur de coaching. Bon, pour ça il aurait fallu que la config avec un défenseur en moins et Cornet devant est été bien travaillé à l'entrainement, ce qui n'avait sans doute pas été le cas. Mais de là à crier "Cartier démission" ou encore "sûr qu'on va pas monter" comme on peut le lire sur le live de ce Metz-Orléans, il y a quand même un fossé.

rf57

Messagepar rf57 » 03 mai 2013, 13:30

Palinodie a écrit :
Sauf que cette fois, si il y a un résultat nul en milieu de 2ème mi-temps, AC ne fera sans doute pas n'imp' comme contre Orléans, en faisant sortir un joueur de base en défense (à l'époque, Milan) pour le remplacer par un attaquant (Cornet en l'occurence).
nul n'est parfait même AC et peut donc commettre une erreur
par contre tu as la rancune tenace

Revenir à « Passion Grenat »