wort.lu/ Le FC METZ retrouve officiellement la L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: wort.lu/ Le FC METZ retrouve officiellement la L2

Messagepar Bel Jéthucine » 04 mai 2013, 00:00

Juanito57 a écrit :Vu de la Ouest, j'en voulais plus à Milan qui hésitait à dégager ou a protéger le ballon pour que M'Fa le récupère. Au final, c'est un manque de communication qui coûte ce but, donc ce n'est ni la faute de l'un, ni de l'autre, mais des deux.
Et par la suite, les deux se sont bien rattrapés.
Normalement, comme le gardien est face au jeu, c'est à lui de gueuler un bon coup et de s'imposer.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 mai 2013, 00:29

Personnellement j'ai trouvé que le meilleur du match ce soir était (et de loin) Kevin Lejeune, hyper actif et omni-présent.
Et concernant le match, j'ai trouvé que la première mi-temps messine fut l'une des meilleurs de la saison, et qu'on aurait mérité de revenir à la mi-temps avec au minimum 3 ou 4-1.

Mais bon l'essentiel était ailleurs.
Adieu National, bonjour L2, en route vers la L1.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 mai 2013, 00:34

Bel Jéthucine a écrit :
Juanito57 a écrit :Vu de la Ouest, j'en voulais plus à Milan qui hésitait à dégager ou a protéger le ballon pour que M'Fa le récupère. Au final, c'est un manque de communication qui coûte ce but, donc ce n'est ni la faute de l'un, ni de l'autre, mais des deux.
Et par la suite, les deux se sont bien rattrapés.
Normalement, comme le gardien est face au jeu, c'est à lui de gueuler un bon coup et de s'imposer.
Je pense comme toi, Milan était en difficulté et c'était à M'fa de sortir pour récupérer le ballon, mais bon on va pas épiloguer là-dessus 107 ans car ce soir c'est la fête ! :metzch:
Dernière modification par Billou Grenat le 04 mai 2013, 10:35, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 mai 2013, 00:39

get_up_kids a écrit :Personnellement j'ai trouvé que le meilleur du match ce soir était (et de loin) Kevin Lejeune, hyper actif et omni-présent.
Et concernant le match, j'ai trouvé que la première mi-temps messine fut l'une des meilleurs de la saison, et qu'on aurait mérité de revenir à la mi-temps avec au minimum 3 ou 4-1.

Mais bon l'essentiel était ailleurs.
Adieu National, bonjour L2, en route vers la L1.
J'ai trouvé également Lejeune très bon en première mi-temps, il était au four et au moulin, une vraie plaque tournante ! Sur les derniers matchs il vient de montrer qu'il a le niveau L2.
C'est vrai aussi qu'en première mi-temps soit Metz était très fort ou Bastia très faible mais en tout cas c'était souvent la panique dans leur défense et ils pouvaient s'estimer très heureux d'arriver à 1-1 à la mi-temps. En tous cas très beau jeu de Metz bien huilé, fluide et rapide ! :yes:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 mai 2013, 02:33

cioran a écrit :Pour Wort.lu, le premier but est dû à une hésitation de M'Fa
Peu importe qui mais c'est dommage paske sans cette égalisation (trop rapide et trop bête)
je pense qu'on aurait largement gagné ce match. On a encore une fois été maladroit
et malchanceux devant le but adverse.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 04 mai 2013, 03:11

J'étais en Ouest-basse et j'affirme que le but est en partie pour m'fa mais également pour Guido Milan.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 mai 2013, 07:42

babmetz57 a écrit :J'étais en Ouest-basse et j'affirme que le but est en partie pour m'fa mais également pour Guido Milan.
Franchement on s'en fiche un peu de savoir qui est le plus coupable.
C'est une mésentente entre un défenseur et son gardien comme il y en arrive souvent même au plus haut niveau.
On ne va épiloguer là-dessus 107 ans, et ça ne remet pas en cause les qualités de Milan et M'Fa, surtout que Milan après cette action, puis une passe ratée, s'est ensuite très bien repris, tout comme M'Fa qui a sorti l'arrêt qu'il fallait en seconde période dans un duel face à un corse...
Bravo à eux 2 comme à toute l'équipe!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 mai 2013, 08:02

Chris a écrit :Metz monte en Ligue 2

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-2/368105
Ca fait d'ailleurs plaisir de lire en dessous de l'article les commentaires très sympa de supporters de clubs adverse des 4 coins de la France, qui se réjouissent tous pour notre club.

Symph57

Messagepar Symph57 » 04 mai 2013, 08:23

get_up_kids a écrit :
Chris a écrit :Metz monte en Ligue 2

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-2/368105
Ca fait d'ailleurs plaisir de lire en dessous de l'article les commentaires très sympa de supporters de clubs adverse des 4 coins de la France, qui se réjouissent tous pour notre club.

170 réactions, 401 partages sur facebook et 28 sur twitter.
Pour ceux qui ne se rendent pas compte, c'est tout simplement énorme

Amsalem

Messagepar Amsalem » 04 mai 2013, 09:06

Hier soir, durant le chemin du retour, j'ai été effectivement très surpris des commentaires sous l'annonce de notre remonté.
Généralement, la lecture de ces avis confine à une séance de cire de bougie dans le nombril, avec des propos péremptoires, écrits à la hache, maladroitement ironiques, aussi fins qu'un séjour 9 jours/ 7 nuits à Majorque (enfin, en Bavière quoi)...Là, étrange, sur la cinquantaine de commentaires lus à ce moment, une grande majorité d'avis mesurés, de contentement même quant à notre lustre passé...

Revenir à « Passion Grenat »