Carrasso à la différence des deux autres, n'appartient pas au club. A partir de là, il ne peut pas faire parti du projetKubrick57 a écrit : Carrasso aurait bien complété le duo !
Résumé Vidéo FC Metz - CAB 03/05/13
-
Re: Résumé Vidéo FC Metz - CAB 03/05/13
- Jupiter
En restant avec nous en Ligue 2 et en étant acheté par Metz, il aurait eu sa place.Nicolisco a écrit :Carrasso à la différence des deux autres, n'appartient pas au club. A partir de là, il ne peut pas faire parti du projetKubrick57 a écrit : Carrasso aurait bien complété le duo !
- Mozelman
Si Carrasso resterait à Metz il aurait joué bien avant.
-
Metz et acheté, ça ne va pas dans la même phraseKubrick57 a écrit :En restant avec nous en Ligue 2 et en étant acheté par Metz, il aurait eu sa place.Nicolisco a écrit : Carrasso à la différence des deux autres, n'appartient pas au club. A partir de là, il ne peut pas faire parti du projet
- PascalB
Carrasso l'aurait " TRES LARGEMENT " sa place à Metz comparé à M'FA même si je n'ai rien de personnel contre ce dernier...Kubrick57 a écrit :En restant avec nous en Ligue 2 et en étant acheté par Metz, il aurait eu sa place.
- Jupiter
Il laisse d'ailleurs entendre que ça n'est pas impossible qu'il nous rejoigne en Ligue 2.. (après match Bastia)PascalB a écrit :Carrasso l'aurait " TRES LARGEMENT " sa place à Metz comparé à M'FA même si je n'ai rien de personnel contre ce dernier...Kubrick57 a écrit :En restant avec nous en Ligue 2 et en étant acheté par Metz, il aurait eu sa place.
- BarryLyndon
En revoyant les images, quelle première mi-temps!!!
Et la frappe de Bourgeois méritait un meilleur sort (suite à un remarquable enchaînement!). En même temps, le lob de Pastorelli aussi!...
La joie dans les vestiaires fait plaisir à voir, mais je retiendrais quand même la haie d'honneur des Bastiais...
Vraiment un match sympa même si on ne se rend pas trop compte de l'ambiance au stade sur le résumé!
Et la frappe de Bourgeois méritait un meilleur sort (suite à un remarquable enchaînement!). En même temps, le lob de Pastorelli aussi!...
La joie dans les vestiaires fait plaisir à voir, mais je retiendrais quand même la haie d'honneur des Bastiais...

Vraiment un match sympa même si on ne se rend pas trop compte de l'ambiance au stade sur le résumé!