je trouve ces remerciements prématurés, guegré n'a pas encore decidé de ranger les crampons et le maillot grenat...
il sera toujours temps de lui dire merci à ce moment là qui j'espère ne sera pas cette année...
gregory tu es mosellan et messin de coeur tu y as toujours 1 point de chute ...
le pleuple grenat a encore besoin de toi sur et/ou en dehors du terrain....
merci tout de même pour cette remontée...
tu es vraiment un Monsieur
Remerciements à Gregory Proment
- Saulcy'd'hiver
Re: Remerciements à Gregory Proment
Proment ! Proment ! Proment ! Proment !

- get_up_kids
Tu te contredis tout seul dans le même post.rf57 a écrit :je trouve ces remerciements prématurés, guegré n'a pas encore decidé de ranger les crampons et le maillot grenat...
il sera toujours temps de lui dire merci à ce moment là qui j'espère ne sera pas cette année...
Comme quoi il n'y a rien de prématuré dans les remerciements de ce topic: on peut très bien remercier un joueur pour le geste qu'il a accomplit sans préjuger de ce qu'il fera à l'avenir.
J'en profite d'ailleurs pour me joindre à ce concert de louanges et de remerciements: Sincèrement merci!!!
Au milieu de la grisaille et de la tristesse qui régnait en mai-juin 2012 après notre relégation, tu as été le premier phare à éblouir notre pénombre, un signe fort que le FC Metz comptait encore.
Ce que tu as fait est un grand et pour cela tu auras notre respect éternel.
Merci encore Monsieur Grégory Proment, et même si on souhaite tous que tu continues avec nous en L2, nous ne pourrons qu'accueillir avec le plus grand respect la décision que toi et ta famille prendrez.
-
faut pas lire si vite ...!!get_up_kids a écrit :
Tu te contredis tout seul dans le même post.
....
il n y a aucune contradiction sauf pour certains dont tu ne fais pas partie évidemment...
sur ce continue à bien t'amuser
- DerGänsWärter
Pour ma part je pense que tout est dit au dessus, j'en pense pas moins que mes autres amis supporters
Quoi que tu décides pour l'année prochaine, sache que c'est plus qu'honorable ce que tu as fait pour le club cette année .
Tu es présent sur et en dehors du terrain, à l'instar de ta visite en carré VIP pour la dédicace de ton maillot que je m'étais permis de te demander sur Facebook, c'est avec ce genre de petite chose qu'on voit que tu es vraiment quelqu'un de bien avec le coeur sur la main !

Quoi que tu décides pour l'année prochaine, sache que c'est plus qu'honorable ce que tu as fait pour le club cette année .
Tu es présent sur et en dehors du terrain, à l'instar de ta visite en carré VIP pour la dédicace de ton maillot que je m'étais permis de te demander sur Facebook, c'est avec ce genre de petite chose qu'on voit que tu es vraiment quelqu'un de bien avec le coeur sur la main !

- aliosha
Un grand Merci à notre Capitaine, peu de joueurs auraient fait ce qu'il a fait pour nous.
En plus d'être un excellent joueur de foot, Greg est un garçon très sympa et très disponible pour les supporters.
Cela me rassurerait qu'il continue avec nous l'année prochaine mais quelque soit sa décision, on ne pourra que la respecter.
En plus d'être un excellent joueur de foot, Greg est un garçon très sympa et très disponible pour les supporters.
Cela me rassurerait qu'il continue avec nous l'année prochaine mais quelque soit sa décision, on ne pourra que la respecter.
- drac
Quand tu écris ton message, pas un de ceux qui ont posté avant le tien n'a considéré qu'il était parti.rf57 a écrit :je trouve ces remerciements prématurés, guegré n'a pas encore decidé de ranger les crampons et le maillot grenat...
C'est un simple topic de remerciements pour ce qu'il a fait pour notre club, cette année, et on l'espère l'an prochain.
S'il décidait de repartir en Normandie, tout le monde comprendrait et n'attendrait qu'une seule chose, c'est de le revoir très bientôt pourquoi pas dans le staff du Fc Metz.
- Amsalem
Pour éviter de me répéter, je vais, une fois n'est pas coutume, m'auto-quoter d'un autre sujet qui lui est consacré (viewtopic.php?f=2&t=8221).
Le 8 août 2012
Le 8 août 2012
Le 6 mai 2013 (après Metz-Bastia) :Amsalem a écrit :...mais il a (déjà) tout compris.
Nous avons retrouvé un capitaine.
Hier soir encore, Grégory, outre son apport indéniable dans le jeu, cette propension à jouer court, à raz-de-terre, plutôt que de balancer un up and under comme le faisait, il y a peu un n°29, une fois le ballon récupéré, ne cesse de galvaniser ses troupes, les exhortant à se dépasser plus encore.
Quelques semaines se sont écoulées depuis la sinistre fin de saison dernière, celle qui nous envoie à un étage méconnu depuis la création du club.
On pourrait être tenté de se scarifier le torse en maudissant notre sort. Et pourtant...
Et pourtant, cette équipe en formation, et dont il manque encore quelques éléments, montre un tel enthousiasme, que, sans s'exciter plus que de raison, on ne peut qu'être charmé.
Portée par un entraîneur dont la philosophie de combat semble partagée, poussée par un capitaine (enfin) digne de ce nom, c'est toute une bande de jeunots qui expriment à nouveau des valeurs trop longtemps mises au placard.
De l'entrée dans les vestiaires à la pause, au retour un quart d'heure plus tard, en passant par les encouragements perpétuels entre eux, franchement, le changement d'attitude est, pour nous (du moins, moi) qui avons été tant sevrés de jeu et d'envie, un vrai plaisir.
Et le public ne s'y est pas trompé.
Emmené par un Proment heureux comme un gosse, chaque tribune a eu droit à ses saluts, même la Nord et ses 5-6 pelés.
C'est là que je me dis que Proment (comme d'autres) a tout compris.
"La comm' pour les nuls", leçon 1, ou comment, sur le terrain comme en tribune, par des gestes, des comportements aussi simples qu'indispensables, on recolle les morceaux avec tout un public.
J'ajouterai simple que si évidemment, la décision de rester ou non en terres mosellanes est de son seul fait (à lui et sa famille) et que celle-ci n'est guère évidente à prendre (et forcément respectable), franchement, ça me ferait quand même sacrément chi*** de ne plus avoir un tel capitaine avec nous la saison prochaine.Amsalem a écrit :Des mois plus tard...
Je confirme, plus que jamais : Greg, "il a tout compris".
Hier soir encore, plus que sa prestation de très bonne facture et l'importance de son rôle de pacificateur dans l'entre-jeu, il a su manier la symbolique avec intelligence.
Revoir cette chenille, emmenée par un vrai capitaine et suivie par des jeunots qui, pour certains, en étaient encore à regarder les Télétubbies à la période de sa création, c'était une acte qui étaient aussi sympathique qu'il ne coûtait pas cher.
Dans le fond, c'est juste bien vu, clairvoyant.
- D0menech
bizarre comme tout le monde veut lui ériger une statue alors que quelques annees en arriere il etait considere comme la derniere des raclures par une certaine tribune..
Memoire courte quand tu nous tiens
Memoire courte quand tu nous tiens
- toulou31
Chapeau bas Mr PROMENT et merci !