Un Retour de Carrasso ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Saulcy'd'hiver

Re: Un Retour de Carrasso ?

Messagepar Saulcy'd'hiver » 08 mai 2013, 02:28

Raphisa a écrit :ce genre de topic ne sert à rien !
Carasso, il ne fait pas ce qu'il veut!
Y'a un prêt sans option d'achat!
Après dissertez tant que vous voulez,rien ne changera!
Et ceci, sans en vouloir à qui que ce soit, c'est la loi du marché!
Ralez!
criez!
priez!
suppliez!

ça restera pareil :-(
C'est pas la fin du monde non plus..

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 mai 2013, 07:43

Raphisa a écrit :ce genre de topic ne sert à rien !
Carasso, il ne fait pas ce qu'il veut!
Y'a un prêt sans option d'achat!
Après dissertez tant que vous voulez,rien ne changera!
Et ceci, sans en vouloir à qui que ce soit, c'est la loi du marché!
Ralez!
criez!
priez!
suppliez!

ça restera pareil :-(
Euh c'est pas plutôt ton post qui sert à rien?!
Car ce topic n'a pas pour but d'influer sur le cours des choses, mais juste de discuter d'un éventuel retour de Carrasso sur un forum de discussion qui concerne le FC Metz. :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 mai 2013, 07:45

PascalB a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Pas titulaire en National je ne vois pas pourquoi il serait titulaire en L2 avec le meme coach.
Écarté par intérêt par et pour le club comme je l'imaginais plus haut dans un post ? Ok c'est un peu tiré par les cheveux mais sait-on jamais....
Y'en a encore qui croient que Nestor ou beaulier pensent ce qu'ils écrivent.... :-(

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 mai 2013, 09:44

CARASSO a été écarté car le club n'a pas trouvé d'accord avec RENNES pour le garder. Donc vu que MFA sera encore au club l'an prochain, le club prefere miser sur MFA s'il devient notre goal titulaire l'an prochain en L2

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 08 mai 2013, 21:01

chevaliergrenat a écrit :CARASSO a été écarté car le club n'a pas trouvé d'accord avec RENNES pour le garder. Donc vu que MFA sera encore au club l'an prochain, le club prefere miser sur MFA s'il devient notre goal titulaire l'an prochain en L2
Source Source Source Source Source Source Source Source Source Source ?

Hugo

Messagepar Hugo » 08 mai 2013, 21:52

Lemessin a écrit :
chevaliergrenat a écrit :CARASSO a été écarté car le club n'a pas trouvé d'accord avec RENNES pour le garder. Donc vu que MFA sera encore au club l'an prochain, le club prefere miser sur MFA s'il devient notre goal titulaire l'an prochain en L2
Source Source Source Source Source Source Source Source Source Source ?
TEG

Graoully

Messagepar Graoully » 08 mai 2013, 23:14

Il ont peut-être déjà une piste, genre un gardien de L2 qui signerait à Metz ou un truc du genre. Lequel? Mystère... :ange:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 09 mai 2013, 00:08

Je ne souhaite pas son retour.
Les dirigeant vont trouver un gardien de qualité pour concurrencer notre gardien M'fa qui je vous rappelle est issu de notre formidable centre de formation et qui mérite tout notre soutien.
Alors SVP arretez avec Carrasso, son avenir n'est pas au FC METZ.

franck1968

Messagepar franck1968 » 09 mai 2013, 08:14

A l'heure actuelle,Carrasso est toujours en prêt et cela pour encore un mois.Donc,il serait déjà bien,pour lui,qu'on le laisse jouer ,sans pression quelconque,les derniers matchs et surtout celui contre Cherbourg.N'oublions pas le début de saison,il nous a montré (malgré ce que certains écrivent injustement sur ce forum....ils se reconnaitront !) qu'il a plus que le niveau de National.
Pour ce qui est de son avenir,il n'y a pas de Madame IRMA qui aurait divulgué l'avenir du joueur,donc on peut supposer plusieurs suites...et même qu'il reste une année de plus : il peut être en prêt une deuxième année et cela est le plus intéressant d'un point de vue rapport budget/niveau du joueur,cela peut arranger aussi Rennes car leur inter-saison risque d'être très compliquée !
Perso,je pense qu'il nous serait profitable de garder la même paire de gardien pour cette première saison en L2.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 09 mai 2013, 09:10

Carasso ne sera pas messin l'année prochaine, et M'Fa sera titulaire en L2, c'est ainsi!

Maintenant, je pense que pour le match contre Cherbourg, il devrait jouer, au moins une partie du match, simplement pour qu'il soit aussi remercié par les spectateurs pour ce qu'il a apporté au club en début de saison.

Revenir à « Passion Grenat »