On a déjà un lâcher de drac sur le forum !drac a écrit :un envahissement de terrain, avec un petit lâcher de pittbulls pour bien terminer la soirée ne me déplairait pas !

On a déjà un lâcher de drac sur le forum !drac a écrit :un envahissement de terrain, avec un petit lâcher de pittbulls pour bien terminer la soirée ne me déplairait pas !
oui mais tu pourras exhiber ta tenue de pom-pom girl sur la pelouse dès le coup de sifflet final!graoullyontour a écrit :Sont sympas, mais comme d'hab Vendredi, quand on vient de loin de Metz et qu'on bosse, ben on râte la moitié de la fête..
je la réserve pour la remontée en Ligue1Toni Truand a écrit :oui mais tu pourras exhiber ta tenue de pom-pom girl sur la pelouse dès le coup de sifflet final!graoullyontour a écrit :Sont sympas, mais comme d'hab Vendredi, quand on vient de loin de Metz et qu'on bosse, ben on râte la moitié de la fête..![]()
J'avais cru lire par ailleurs que tu prenais tes précaution avant d'aller au stade ?drac a écrit :la pelouse d'un stade de foot, un des rares endroits où je n'ai jamais fais pipi !
Quel idée d'avoir un boulot aussi...graoullyontour a écrit :Sont sympas, mais comme d'hab Vendredi, quand on vient de loin de Metz et qu'on bosse, ben on râte la moitié de la fête..
Oui, je n'aime pas emmerder le monde en me levant toutes les cinq minutes.PascalB a écrit :J'avais cru lire par ailleurs que tu prenais tes précaution avant d'aller au stade ?drac a écrit :la pelouse d'un stade de foot, un des rares endroits où je n'ai jamais fais pipi !
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070 et 230 invités