[Site off] Une équipe qui gagne!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: [Site off] Une équipe qui gagne!

Messagepar Bosoleclown » 12 mai 2013, 10:13

Bel Jéthucine a écrit :En regardant les différents classements, je viens de remarquer que Cherbourg est pour le moment l'équipe qui a attiré le moins de spectateurs, mais si on est plus de 21000 vendredi, ils passent premiers :slip:
Comme quoi... :mrgreen:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 12 mai 2013, 16:30

Sakho meilleur buteur ? hummm, je suis perplexe, par contre Pastorelli qui en a encore planté trois hier soir, me semble une excellente recrue pour la saison prochaine, tous ceux qui ont vu Metz - Bastai ont remarqué la différence de niveau entre les deux joueurs; et de plus, quand Pastorelli est sorti en deuxième mi-temps, il est allé directement serrer la main de Proment, j'ai trouvé çà curieux, personne d'autre que moi ne l'a remarqué ?

hatchayak

Messagepar hatchayak » 12 mai 2013, 16:32

il n'y a pas de résumé vidéo pour le match d'hier? :-(

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 mai 2013, 18:54

Nikelkrom a écrit :Vendredi, ce peut être un match totalement débridé avec beaucoup de buts à l'arrivée et Sakho, de toute façon, fera tout pour en inscrire le maximum.
Cherbourg est déjà relégué et sera soit démobilisé, soit déjà "en vacances". je doute qu'ils viennent à Metz dans l'espoir de finir leur saison sur une bonne note. au pire ils vont faire le jeu et nous laisser des espaces derrière contrairement à Quevilly et consorts... mais de notre côté, j'attends de voir le groupe, savoir si Cartier fait des tests ou veut faire la fête avec l'équipe qui nous a ramené en L2. là il pourra y avoir des buts, j'aimerais bien qu'on fasse un vrai carton une fois (jamais plus de 3-0 cette saison), mais je crois qu'on finira de nouveau à 3-0 pas plus... puis je doute que les joueurs vont jouer le coup à fond et risquer de se blesser en fin de saison.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 mai 2013, 20:38

sup'demetz a écrit :Sakho meilleur buteur ? hummm, je suis perplexe, par contre Pastorelli qui en a encore planté trois hier soir, me semble une excellente recrue pour la saison prochaine, tous ceux qui ont vu Metz - Bastai ont remarqué la différence de niveau entre les deux joueurs; et de plus, quand Pastorelli est sorti en deuxième mi-temps, il est allé directement serrer la main de Proment, j'ai trouvé çà curieux, personne d'autre que moi ne l'a remarqué ?
Qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois ici.... :nul:

beaulier

Messagepar beaulier » 12 mai 2013, 21:24

sup'demetz a écrit :Sakho meilleur buteur ? hummm, je suis perplexe, par contre Pastorelli qui en a encore planté trois hier soir, me semble une excellente recrue pour la saison prochaine, tous ceux qui ont vu Metz - Bastai ont remarqué la différence de niveau entre les deux joueurs; et de plus, quand Pastorelli est sorti en deuxième mi-temps, il est allé directement serrer la main de Proment, j'ai trouvé çà curieux, personne d'autre que moi ne l'a remarqué ?
De toute façon Le Président doit trouver 3 millions minimum .SAKHO sera transféré au mercato d'été si une offre intéressante se présente ainsi que d'autres joueurs ... Le Président doit vendre des joueurs , ne recruter aucun joueur avec une indemnité des transfert à verser et jouer le maintien en Ligue 2 . C'est dur à lire mais c'est la finance qui prévaut sur le sportif.

drac

Messagepar drac » 12 mai 2013, 21:50

beaulier a écrit :
De toute façon Le Président doit trouver 3 millions minimum .SAKHO sera transféré au mercato d'été si une offre intéressante se présente ainsi que d'autres joueurs ... Le Président doit vendre des joueurs , ne recruter aucun joueur avec une indemnité des transfert à verser et jouer le maintien en Ligue 2 . C'est dur à lire mais c'est la finance qui prévaut sur le sportif.
Qu'on se débarrasse déjà de Marichez, de Razurel, de Gaillot, 3 bons salaires inutiles.

Mozelman

Messagepar Mozelman » 12 mai 2013, 22:08

Je préfère que Bastia gagne contre Créteil pour visée le titre :slip: ou au pire 0-0 qui nous arrangeraient bien (si creteil perd son avant dernier match).
Pour le match de vendredi, je vois surtout l'équipe de Cherbourg venir profiter du stade et de l'ambiance pour des joueurs qui n'ont jamais connu ça, pour le reste leur destin est connu. CFA l'année prochaine.

rf57

Messagepar rf57 » 13 mai 2013, 08:30

drac a écrit :
Qu'on se débarrasse déjà de Marichez, de Razurel, de Gaillot, 3 bons salaires inutiles.
pourquoi?
tant que tu y es tu rajoutes serin , DDO, cartier...

drac

Messagepar drac » 13 mai 2013, 08:50

rf57 a écrit :
drac a écrit :
pourquoi?
tant que tu y es tu rajoutes serin , DDO, cartier...
Parce qu'il faut faire des économies, je préfère cela que de se débarrasser de joueurs.

Revenir à « Passion Grenat »