Si Sakho et Sarr ne font que des matchs comme ça, dans un an on est en L1

pas besoin de l'ajouter, ils se reconnaitront !dan62 a écrit :......et 3 dans le vent sur le 1er.......le croqueur vous salue bien.drac a écrit :Sur le deuxième but, 3 joueurs d'Orléans à terre !
![]()
pour Sakho
je me suis fait fait la même réfelexion...y en a qui te font des doubles saltos arrière triple loutz piqué...et lui fait une roulade toute merdique! ça me rappelle quand on devait fait de la gym au collègefrankychamalow a écrit :Deux buts qui montrent notre supériorité technique, Bouna Sarr fait un superbe travail sur le second but, bien joué garçon![]()
La célébration de Sakho sur le deuxième but me fait bien marrer
J'avais pas vu , je suis mort de dire ! hahahahatchayak a écrit :je me suis fait fait la même réfelexion...y en a qui te font des doubles saltos arrière triple loutz piqué...et lui fait une roulade toute merdique! ça me rappelle quand on devait fait de la gym au collègefrankychamalow a écrit :Deux buts qui montrent notre supériorité technique, Bouna Sarr fait un superbe travail sur le second but, bien joué garçon![]()
La célébration de Sakho sur le deuxième but me fait bien marrer
Autant rien faire dans ce cas, non ?drac a écrit :oui, une roulade de gamin, mais peut être instruction du coach pour éviter les blessures.
Il ne peut pas se blesser avec ce qu'il fait là.Kubrick57 a écrit :Autant rien faire dans ce cas, non ?drac a écrit :oui, une roulade de gamin, mais peut être instruction du coach pour éviter les blessures.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Badbood, bob le boucher, bounty55, Brunette, Chrisval57, concho57, crazywasher, Cristo, david7, Dich, Diego 10, Dyjor40, El Pop, Elmir, Evargalo, excelsior, Expat, Fangrenant, fcm60, Flores, Fozzie, Frayel, Gene Hunt, geo alambic, get_up_kids, Gretsch, gvh57, Irphaeus, Jahstrad, Jestro, julmetz95, Kaiserinho, KaiserOfFrance67, Lakota_FFI, Laurent, le groupie du pjanic, Lutin57., Mass14, messinmarseille, metz011, Morpheus, myster metz, nerolf55, nico75, Onsedetend, OuPas, phoenix57a5, Pira, Pirou, rand57, RockTheHouse, San, santamaradona, Soren, Sovak, StA, stef57050, sup'demetz, Taison*, totof573, TressorMoreno, verlainenco, wazerty123, Wezee, Whiteganda81 et 639 invités