Si l'on ajoute à ça le fait que le staff à fait un choix sportif à court (performances déclinantes de Carrasso, on fait jouer la concurrence qui s'avère efficace...) et moyen terme (M'Fa sera encore messin l'an prochain tandis que rien n'est moins sûr pour Carrasso étant donné qu'il est en prêt) qui semble pertinant, je considère qu'il n'y a pas scandale.
Alors oui Carrasso est un bon gardien, qui a un état d'esprit irréprochable, aucune aigreur ne transpire de son itw, il semble savoir se remettre en question, est positif, et surtout sa joie suite au match contre Bastia était belle à voir. Combien dans son cas seraient resté en retrait, et en ne participant qu'un minimum au festivité ?... Lui au contraire a participé sur le terrain, puis en dehors en soutenant ses partenaires, s'investissant à l'entraînement et participant à la bonne vie du groupe

Grand coup de chapeau à lui, et je lui souhaite le meilleur quel que soit la décision du staff (qui de toutes façons est mieux placé que nous pour faire des choix pertinents pour le club) à son sujet.