Metz-Cherbourg / Les +, les -
- Juanito57
Re: Metz-Cherbourg / Les +, les -
Les +:
- Le match de gala, c'était sympa
- Le très beau tifo de la Horda et la bonne ambiance... jusqu'à la 87e minute
- Bourgeois, qui a fait un gros match
- Malgré cette défaite, il faut se dire que ce championnat de m****, c'est fini, qu'on monte en Ligue 2.
- Le geste des dirigeants envers les abonnés: chaque abonné de cette saison bénéficiera du même tarif la saison prochaine
Les - :
- Comme ça a été dit, on rate encore, et encore, et encore, et encore une fête ***** !!! Ras le c** franchement de se faire humilier à chaque fois qu'il y'a du monde. Pour rappel, durant ces dernières années il y a eu: Metz 1-2 Arles, Metz 0-1 Vannes, Metz 2-4 Orléans, Metz 1-3 Cherbourg (et Metz 2-4 Troyes si on remonte plus loin...).
- Les 15 premières minutes de la seconde période, il aura fallu que Cherbourg égalise pour qu'on se réveille
- Les siffleurs à la fin du match. Ok on est déçu du score, mais de là à siffler, faut pas abuser quand même. Que tous ceux qui ont sifflé à la fin de ce match restent chez eux
- Pourquoi tout le monde n'est pas capable de se lever pour faire une belle ovation à Proment ?
- Au final, il n'y aura pas eu de fête.
J'ai du oublié des trucs, mais je suis tellement dégouté de cette défaite aussi...
- Le match de gala, c'était sympa
- Le très beau tifo de la Horda et la bonne ambiance... jusqu'à la 87e minute
- Bourgeois, qui a fait un gros match
- Malgré cette défaite, il faut se dire que ce championnat de m****, c'est fini, qu'on monte en Ligue 2.
- Le geste des dirigeants envers les abonnés: chaque abonné de cette saison bénéficiera du même tarif la saison prochaine
Les - :
- Comme ça a été dit, on rate encore, et encore, et encore, et encore une fête ***** !!! Ras le c** franchement de se faire humilier à chaque fois qu'il y'a du monde. Pour rappel, durant ces dernières années il y a eu: Metz 1-2 Arles, Metz 0-1 Vannes, Metz 2-4 Orléans, Metz 1-3 Cherbourg (et Metz 2-4 Troyes si on remonte plus loin...).
- Les 15 premières minutes de la seconde période, il aura fallu que Cherbourg égalise pour qu'on se réveille
- Les siffleurs à la fin du match. Ok on est déçu du score, mais de là à siffler, faut pas abuser quand même. Que tous ceux qui ont sifflé à la fin de ce match restent chez eux
- Pourquoi tout le monde n'est pas capable de se lever pour faire une belle ovation à Proment ?
- Au final, il n'y aura pas eu de fête.
J'ai du oublié des trucs, mais je suis tellement dégouté de cette défaite aussi...
- wiz2metz
Allez Diafra, t'en claques 6 à Boulogne et on en parle plus...LOL...En fait Diafra m'a déçu ce soir, avec un individualisme incroyable et une série de choix tactique catastrophiques...dommage, tu vaux mieux que ça mon grand !Rubesh a écrit :Romain Pastorelli (Bastia) : + 3 buts ce soir... :siffle:
- Amos
- Modérateur
En fin de saison, s’il n’y a plus rien à jouer, les attaquants pensent au compteur plus qu’à l’équipe.
- babmetz57
Le plus gros + est pour moi l'ambiance quand même de la soirée.
Comme la plupart d'entre vous, le plus gros - est M'fa... vite un gardien svp
Comme la plupart d'entre vous, le plus gros - est M'fa... vite un gardien svp
- Magicepi
La fête est en partie gachée c'est la principale information ce soir , le score on s'en fout un peu tant qu'on perd pas au moins.Amos a écrit :Interviewé en fin de match Proment a fait abstraction du résultat de ce soir,
en disant que le principal c’est la montée.
Il n’a pas tort mais je ne peux pas lui donner raison !
Je suis super décu pour les supporters qui étaient au stade, ainsi que tous les gars au club qui ont fait un programme d'enfer pour ce soir.
On le sait depuis longtemps qu'on est en L2 ...
- yvelines78
Je n'étais pas au stade ce soir mais il est certain que j'aurai également sifflé (je m'en fous de ce que tu penses).. Il est inadmissible de perdre ce type de match... Un stade bien garni , un match de gala avec des anciens... Mais franchement qu'est ce que cette équipe a dans la tête pour se faire laminer en 2ème MT... Il y a un problème de mental... Ha mais certains vont dire : c'est la fin de la saison, ils sont jeunes.... blabla.. Les excuses c'est pour les loosers...Juanito57 a écrit :
En face une modeste équipe/club de Cherbourg qui va descendre en CFA...
Félicitations à eux : ils ne se seront pas déplacés pour rien.. Ils terminent la saison honorablement..
- geo alambic
C'est pas une question d'excuses mais simplement en seconde période Cherbourg a été réaliste et nous pas du tout sur tout le match.
- Symph57
Les + :
http://www.youtube.com/watch?v=WdkGF25ogcY
http://instagram.com/p/ZbA06RIfb8/#
Les - :
Le match en lui-même
Le public que j'ai trouvé amorphe, je m'attendais à une meilleure ambiance, bon ok les joueurs n'ont pas enflammer le match mais quand même.
La sortie de Cirillo, j'ai bien peur qu'il ne refasse pas une saison de plus..
http://www.youtube.com/watch?v=WdkGF25ogcY
http://instagram.com/p/ZbA06RIfb8/#
Les - :
Le match en lui-même
Le public que j'ai trouvé amorphe, je m'attendais à une meilleure ambiance, bon ok les joueurs n'ont pas enflammer le match mais quand même.
La sortie de Cirillo, j'ai bien peur qu'il ne refasse pas une saison de plus..
- Juanito57
On est tous déçus de cette défaite. On pensait tous fêter un peu cette montée, malheureusement, on a perdu ce match.yvelines78 a écrit :Je n'étais pas au stade ce soir mais il est certain que j'aurai également sifflé (je m'en fous de ce que tu penses).. Il est inadmissible de perdre ce type de match... Un stade bien garni , un match de gala avec des anciens... Mais franchement qu'est ce que cette équipe a dans la tête pour se faire laminer en 2ème MT... Il y a un problème de mental... Ha mais certains vont dire : c'est la fin de la saison, ils sont jeunes.... blabla.. Les excuses c'est pour les loosers...
En face une modeste équipe/club de Cherbourg qui va descendre en CFA...
Félicitations à eux : ils ne se seront pas déplacés pour rien.. Ils terminent la saison honorablement..
Metz n'a pas été nul à ***** dans ce match, c'est surtout Cherbourg qui a bien joué le coup. Ils ont joué haut, n'ont pas hésité et ont eu de la réussite. Au contraire de nos messins.
Mais n'oubliez pas qu'au final, l'obectif est atteint. Encore une fois, on peut être déçu de n'avoir gagné aucun des 3 matchs avec les plus grosses affluences (10 500 contre Orléans, 14 000 contre Bastia, 18 500 ce soir) mais de là à les siffler. Cette équipe ne mérite pas des sifflets vu l'état d'esprit qu'elle a montré tout au long de la saison, ils ont été irreprochables, et on peut les remercier d'avoir remonter le club en Ligue 2.
- DerGänsWärter
Tout a été dit plus haut le plus gros moins est pour MFA clairement CARRASSO OU BUTELLE mais VITE un gardien, on prend l'asecnceur dans une semaine je vous rappelle !
Un gros moins aussi, ça a été le refus de reprendre le leadercheap de la part de Yeni, depuis l'incident cartier on sent une tension, je vous annonce son départ à l'intersaison, c'est presque sur...
Un gros moins aussi, ça a été le refus de reprendre le leadercheap de la part de Yeni, depuis l'incident cartier on sent une tension, je vous annonce son départ à l'intersaison, c'est presque sur...