désormais tout est( presque) clair

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ala1255

Re: désormais tout est( presque) clair

Messagepar ala1255 » 07 nov. 2009, 15:50

ztem a écrit :En effet la saison s'éclaircit et devient même franchement passionnante...

J'y crois !

on y crois ....... encore 15 victoires sur les 24 matchs restants et on est en L1

Mais il reste des gros (Arles et Caen on verra après ces matchs il faut prendre au moins 4 points) ....
au retour on joue Nantes et Le havre domicile il fat prendre les 6 points aussi rien n'est fait

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 07 nov. 2009, 16:19

C'est pas compliqué ya trois grosses équipes (nantes la hac et caen ) puis METZ est là en embuscade parmi quelques trublions qui ne sont pas à leur place . En effet solidsnake, nous avons la chance que sedan guimgamp strasbourg et d'autres qu'on croyait plus fort ne se melent pas à la lutte . Metz est donc par conséquent un candidat sérieux mais ce sera dur car les relegués de l1 paraissent bien fort et la montée se jouera sur les retours contre ces grosses bertas

Leonidas

Messagepar Leonidas » 07 nov. 2009, 16:49

solidsnake a écrit :6 équipes pour 3 places , le niveau ne semble pas terrible terrible , on se doit de jouer la montée jusqu'au bout et avec le groupe qu'on a encore une fois ne pas accéder à la L1 en fin de saison serait une ( seconde)faute professionnellle.
Tout le monde doit y croire , public , supporters , staff , dirigeants , tout le monde doit tirer dans le même sens pour quitter cette ligue 2 merdique et retrouver les chaudes soirées de ligue 1. Remplissons deja mieux St Symphorien par de plus grandes opérations marketting ,( pas du bricolage style moitié prix le dimanche via le net c'est n'imp çà ), par des animations avant matchs , par des offres aux abonnés , aux enfants , aux femmes , aux écoles de foot , par des jeux concours , par des soirées supporters ,( à ce propos coeur grenat est un fiasco total) etc etc etc , l'avenir se prépare en ce moment , il ne faut surtout pas se laisser bercer par le message " 2 ou 3 ans pour remonter" c'est la meileure des façons pour se planter et disparaitre....Nous avons une seconde chance de lutter pour la montée , chacun de nous amoureux de ce club devont apporter une pierre à l'édifice , et messieurs les dirigeants , ne répétez pas les ERREURS du passé ! nous avons laissé notre place à Boulogne ne la laissons pas à Arles , Nimes , Brest , etc etc ou je ne sais pas quel club qui n'a ni notre passé ,ni nos structures , ni notre budget , la ligue 1 doit être au bout du chemin.

Que les dirigeants t'entendent !!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 nov. 2009, 18:24

Pour moi c’est clair que derrière le message des dirigeants "remonter sur 3 ans" se cache en fait un désir de remonter dès que possible.
Ce n’est bon pour personne de végéter en L2 et que l’on ne me dise surtout pas que c’est bon pour reconstruire.
Encore une fois on a les cartes en mains, je pense même qu’elles sont meilleurs que la saison passée
mais le jeu est loin d’être plié la route sera longue et parsemée d’embuches. Continuons à gagner chez nous et de glaner quelques points à l’extérieur.
Je ne crois pas vraiment aux animations pour remplir le stade, la seule qui (pour moi) peut le faire c’est celle qui dure 90 minutes (minimum). Image

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 nov. 2009, 18:28

laurentlelorrain a écrit :C'est pas compliqué ya trois grosses équipes (nantes la hac et caen ) puis METZ est là en embuscade parmi quelques trublions qui ne sont pas à leur place . En effet solidsnake, nous avons la chance que sedan guimgamp strasbourg et d'autres qu'on croyait plus fort ne se melent pas à la lutte . Metz est donc par conséquent un candidat sérieux mais ce sera dur car les relegués de l1 paraissent bien fort et la montée se jouera sur les retours contre ces grosses bertas
La saison passée a plutôt démontré le contraire, prendre 6 points à Montpellier ne nous a pas permis de monter par contre les points perdus contre les équipes présumées faibles nous ont torpillé.

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 08 nov. 2009, 14:59

Amos a écrit :
laurentlelorrain a écrit :C'est pas compliqué ya trois grosses équipes (nantes la hac et caen ) puis METZ est là en embuscade parmi quelques trublions qui ne sont pas à leur place . En effet solidsnake, nous avons la chance que sedan guimgamp strasbourg et d'autres qu'on croyait plus fort ne se melent pas à la lutte . Metz est donc par conséquent un candidat sérieux mais ce sera dur car les relegués de l1 paraissent bien fort et la montée se jouera sur les retours contre ces grosses bertas
La saison passée a plutôt démontré le contraire, prendre 6 points à Montpellier ne nous a pas permis de monter par contre les points perdus contre les équipes présumées faibles nous ont torpillé.
pas mieux amos... quelle clairvoyance laurentlelorrain... :mrgreen:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 08 nov. 2009, 18:41

c'est pas faux, surtout qu'on a déjà perdu des points contre des mal classés.....on aurait du gagner à Sedan, et contre Dijon...et à Nimes...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 08 nov. 2009, 20:03

pour moi une question importante reste a se poser !!!!!

on joue avec quel gardien maintenant ?????

bien que sissoko a était un remplacant digne d'un titulaire je craint que marichez ne retrouve sa place aux prochains match!!!

incomprehensible pour moi , sachant qu'en plus il est sur le declin personne ne peut le nier , je pense qu'il ne jouera plus la saison prochaine quelque soit le resultat du championnat donc pour le bien du club , mettre sissoko au moin jusqu'a a la fin de saison me semble logique compte tenu qu'il faut aller dans la continuité et ne pas tout recommencer l'année prochaine ......

alors esperons que Y.P va reflechir serieusement a cette option qui est la plus logique pour moi ---> sissoko titulaire.

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 08 nov. 2009, 20:04

RAPHISA57 a écrit :
VinniePazFCM a écrit :
pas mieux amos... quelle clairvoyance laurentlelorrain... :mrgreen:
t'es déjà faché avec Laurentlelorrain ? :huh?:
un peu oui...
non mais il est clair que la montée consiste bien à prendre 90% des points prenables auix équipes de la seconde moitié de tableau... l'an dernier on fait champion d'un mini championnat entre les 6 premiers, ça ns a mené nulle part.
Dernière modification par VinniePazFCM le 08 nov. 2009, 20:12, modifié 1 fois.

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 08 nov. 2009, 20:08

J'adore les posts de VinniePaz. :slip:

Revenir à « Passion Grenat »