Hormis quelques coups de pied arrêtés ratés (dont un fameux pénalty), il a fait sa saison. Et grâce à sa belle frappe de balle il a débloquer certaines rencontres et marqué de beaux buts. Et 11 réalisations en 34 matchs de championnat c'est plus que correct pour un milieu de terrain.
Bravo à lui, il doit faire partie de ceux qui ramèneront le FC Metz en L1. Et si un club veut le recruter je pense qu'en dessous de 3M€ c'est même pas la peine de parler.
Yéni élu meilleur joueur
- champ d'or
- drac
Re: Yéni élu meilleur joueur
Pareil pour moi, meilleur joueur cette saison.
- Aventurix
Seck et Ndoye,c'est quand même une bonne pioche pour Créteil...
- Siegmetz
GUK a raison dans son analyse.
J'ajouterai un point à améliorer : son tempérament mais il y travaille d'après son itw d'aujourd'hui.
Ce dernier point terni un peu l'idée que je me fais de ce joueur. Mais tout le monde fait des erreurs surtout lorsque l'on est exposé.
J'ajouterai un point à améliorer : son tempérament mais il y travaille d'après son itw d'aujourd'hui.
Ce dernier point terni un peu l'idée que je me fais de ce joueur. Mais tout le monde fait des erreurs surtout lorsque l'on est exposé.
- DCD
Il faudrait qu'il s'économise moins.
-
n'gbakoto est un impulsif intelligent (il peut s'emprter mais il sait reconnaitre ses torts) ....
de plus en temps qu'ancien de notre cdf il doit être un exemple pour tous les jeunes qui y sont encore et qui ne demandent qu'à intégrer le groupe pro
en temps que joueur il un niveau qui lui permet largement de jouer en L2 voire mieux...
metz doit donc faire un effort pour le conserver (fin de contrat en 2014) s'appuyer sur lui notamment et surtout lui faire confiance sur en dehors du terrain (brassard)
quant à dire si c'était le meilleur de tous je ne proncerais pas (je ne suis pas partisan de ce type de louanges...)
de plus en temps qu'ancien de notre cdf il doit être un exemple pour tous les jeunes qui y sont encore et qui ne demandent qu'à intégrer le groupe pro
en temps que joueur il un niveau qui lui permet largement de jouer en L2 voire mieux...
metz doit donc faire un effort pour le conserver (fin de contrat en 2014) s'appuyer sur lui notamment et surtout lui faire confiance sur en dehors du terrain (brassard)
quant à dire si c'était le meilleur de tous je ne proncerais pas (je ne suis pas partisan de ce type de louanges...)
- drac
Si son contrat est 2014, il faut soit le vendre, soit le prolonger.rf57 a écrit :n'gbakoto est un impulsif intelligent (il peut s'emprter mais il sait reconnaitre ses torts) ....
- John_Lothringen
Yéni est notre joueur le plus talentueux. Certes il est un peu impulsif par moment, mais ça fait partit intégrante du fait qu'il apporte beaucoup à l'équipe de part son jeu. Je préfère ça plutôt qu'un joueur calme qui ne ramasse jamais une remarque ou un carton jaune, mais qui ne sert à rien dans l'équipe.
11 buts en championnat, 15 en tout pour un ailier droit droitier (dont l'objectif est plus de centrer que de rentrer dans l'axe et frapper de son bon pied s'il jouait ailier gauche) c'est un excellent score.
Si l'année prochaine il reste autant important dans l'équipe et continue à jouer aussi bien il peut se prendre 7 jaunes et 2 rouges pour moi ça changera rien.
Allez Yéni la saison prochaine est celle de la confirmation!

11 buts en championnat, 15 en tout pour un ailier droit droitier (dont l'objectif est plus de centrer que de rentrer dans l'axe et frapper de son bon pied s'il jouait ailier gauche) c'est un excellent score.
Si l'année prochaine il reste autant important dans l'équipe et continue à jouer aussi bien il peut se prendre 7 jaunes et 2 rouges pour moi ça changera rien.
Allez Yéni la saison prochaine est celle de la confirmation!

- Luca57
Jolie déterrage de topic 

- miho57
Il le mérite ! il va exploser en L2 cette année ! enfin, je sais pas, enfin, peut-être...