R.L. 23/05: Ngbakoto : « J’ai eu tort »
- redted
Re: R.L. 23/05: Ngbakoto : « J’ai eu tort »
Après cette séance d'autoflagellation publique il sera absout par AC...
-
Personne n'a jamais dit qu'il faut à tout prix les vendre.aliosha a écrit : Je ne me suis guère exprimé sur le sujet mais attention tout de même.
GUK et Drac ont clairement montré (par l'ITW de Serin) que la vente de Mané devait nous permettre de garder nos meilleurs éléments au moins une saison supplémentaire. Moi-même j'ai pu m'entretenir avec D'Onofrio juste après cette vente de 4M pour Mané et il m'a confirmé exactement les dires de Serin.
Donc de deux choses l'une soit Mané n'a pas été vendu 4M d'euros comme annoncé par le club, soit les dirigeants veulent un retour sur investissement et compte le faire via une vente (Sakho, Yéni...).
La devise du club en matière de recrutement a toujours été "on ne retient pas un joueur qui veut partir", or Yéni et Sakho viennent clairement de dire qu'ils souhaitaient rester une saison de plus chez nous, donc ce que nous attendons tous ici c'est juste une explication de pourquoi il faudrait vendre une de nos perles maintenant !
- aliosha
Et personne ne nous dit qu'ils seront vendus...et même s'ils l'étaient je suis persuadé qu'ils seront remplacé par des joueurs de niveau équivalent. Ce que je veux dire c'est que tout le monde se pose des questions sur les déclarations de Serin sur le déficit alors s'il pouvait éclaircir ce point, je pense que tout le monde accepterait mieux la décision.Kent' a écrit :Personne n'a jamais dit qu'il faut à tout prix les vendre.aliosha a écrit : Je ne me suis guère exprimé sur le sujet mais attention tout de même.
GUK et Drac ont clairement montré (par l'ITW de Serin) que la vente de Mané devait nous permettre de garder nos meilleurs éléments au moins une saison supplémentaire. Moi-même j'ai pu m'entretenir avec D'Onofrio juste après cette vente de 4M pour Mané et il m'a confirmé exactement les dires de Serin.
Donc de deux choses l'une soit Mané n'a pas été vendu 4M d'euros comme annoncé par le club, soit les dirigeants veulent un retour sur investissement et compte le faire via une vente (Sakho, Yéni...).
La devise du club en matière de recrutement a toujours été "on ne retient pas un joueur qui veut partir", or Yéni et Sakho viennent clairement de dire qu'ils souhaitaient rester une saison de plus chez nous, donc ce que nous attendons tous ici c'est juste une explication de pourquoi il faudrait vendre une de nos perles maintenant !
- get_up_kids
C'est clair qu'on lui en demandait pas tant.sparta a écrit :Après cette séance d'autoflagellation publique il sera absout par AC...
Il faut pas exagérer non plus, il a pas gâché la fête par sa réaction.
Mais en tout cas, le fait qu'il reconnaisse ses torts montre qu'il a l'intelligence de s'en rendre compte quand ses réactions sont impulsives.
Les gens qui se remettent en cause aussi vite, vont généralement loin.
Même si on a l'impression quand il fait presque trop, je préfère ça aux mecs qui disent qu'ils ne regrettent jamais rien, ou qui ne s'excusent jamais.
Bon point pour toi, Yéni!
- get_up_kids
Yéni l'avait déjà dit dans une interview il y a un mois à peu près.aliosha a écrit :Après Sakho voilà Yéni qui nous dit qu'il voudrait continuer à Metz la saison prochaine, ça nous change des autres années et ça prouve que quelque chose a réellement changé dans le vestiaire messin.
La vraie question est de savoir maintenant si Serin lit le RL...
Il avait même lancé un appel du pied aux dirigeants pour une prolongation de contrat.
- melbut-erding
Prenez en de la graine les forumistes ; il a eu tort. Merci 

- Darth Smegma
le tort tue
- chevaliergrenat
on sait deja que YENI et SAKHO veulent clairement rester a METZ, alors pourquoi vendre un joueur qui veut rester !!!!
Pour SARR je ne pense pas que ce dernier ait une vraie valeur marchande.
J'opterais, plus pour la vente de CORNET si la JUVE ou un autre club revient a la charge en alignant 3M d'euros au lieu des 2M déja proposés.
Je reste persuadé que pour 3M d'euros, SERIN s'en sépare car cela équilibrerait le budget du club pour cette saison.
Pour SARR je ne pense pas que ce dernier ait une vraie valeur marchande.
J'opterais, plus pour la vente de CORNET si la JUVE ou un autre club revient a la charge en alignant 3M d'euros au lieu des 2M déja proposés.
Je reste persuadé que pour 3M d'euros, SERIN s'en sépare car cela équilibrerait le budget du club pour cette saison.
- menthalo
Tout simplement parce que lorsqu'un joueur revendique 4x son salaire actuel sous prétexte d'une montée d'un échelon, la direction peut alors se poser la question...chevaliergrenat a écrit :on sait deja que YENI et SAKHO veulent clairement rester a METZ, alors pourquoi vendre un joueur qui veut rester !!!!
- chevaliergrenat
menthalo a écrit :Tout simplement parce que lorsqu'un joueur revendique 4x son salaire actuel sous prétexte d'une montée d'un échelon, la direction peut alors se poser la question...chevaliergrenat a écrit :on sait deja que YENI et SAKHO veulent clairement rester a METZ, alors pourquoi vendre un joueur qui veut rester !!!!
qu'est ce qui te permet d'affirmer cela, tu es dans le secret des dieux !!!!!!!!!!!
Une montee en L2 est certe synonyme d'augmentation salariale, mais pas 4 X le salaire de national !!
Crois tu que si l'on prend MARCHAL avec son salaire de L1 il va venir pour des clopinettes ?????????i