Cirillo quitte le FC MEtz ? ( Twitter)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Cirillo quitte le FC MEtz !

Messagepar Symph57 » 23 mai 2013, 13:51

Michel Lé lui réponds ensuite mais je l'ai pas mis dans le post initial

GoodBye my italian Friend @CirilloBruno .. Enjoy your Life . Bacci amigo

rf57

Messagepar rf57 » 23 mai 2013, 13:51

get_up_kids a écrit :
Et? En quoi ce message signifie qu'il quitte le FC Metz?! (même si ça arrivera sûrement, je vois pas en quoi ce message le dit...)
ça s appelle "pinailler" t'as 1% de chance d'avoir raison

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 mai 2013, 13:59

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit :
Et? En quoi ce message signifie qu'il quitte le FC Metz?! (même si ça arrivera sûrement, je vois pas en quoi ce message le dit...)
ça s appelle "pinailler" t'as 1% de chance d'avoir raison
N'importe quoi. Tu comprends au moins ce que tu lis?
Parce que dans mon message, il n'est nullement question de débattre sur le fait que Cirillo va bien partir ou non, et donc il n'est aucunement question d'avoir tort ou raison.

Mais simplement si tu mets un message avec pour titre "Cirillo quitte le FC Metz" et que dans le contenu, tu vois qu'en fait il y a un simple "Merci aux supporters messins auprès de qui j'ai conquis estime et affection en seulement 4 mois", désolé mais il n'y aucune preuve de départ de Cirillo dans le message, et donc aucun rapport entre le titre du topic et son sujet...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 mai 2013, 14:00

You.M4d.Bro a écrit :Michel Lé lui réponds ensuite mais je l'ai pas mis dans le post initial

GoodBye my italian Friend @CirilloBruno .. Enjoy your Life . Bacci amigo
Ah ok.
Ca semble plus clair ainsi.
T'aurais dû le mettre dans le message initial.

Ah moi que ce soit Michel Lê qui s'en aille. :mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 mai 2013, 14:05

rf57 a écrit : buona fortuna
On dit "In bocca luppo" en Italien correcte. ;-)

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 23 mai 2013, 14:08

Au moins lui il est conscient , la porte est grande ouverte pour la venue de Puygrenier.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 23 mai 2013, 14:10

chevaliergrenat a écrit :oui bon, c'est pas une catastrophe non plus qu'il ne reste pas.
Maintenant il faut trouver une nouvelle charniere centrale ( qui avec MILAN ou INEZ ?) .
Par pitié, pas Milan. La plupart tombent sur M'fa à sa moindre hésitation, mais Milan qui enchaîne les boulettes en National, qui se fait bouffer de la tête alors que son seul avantage c'est d'être grand, vous le voulez en L2. C'est foutu d'avance.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 mai 2013, 14:14

Nicolisco a écrit :
chevaliergrenat a écrit :oui bon, c'est pas une catastrophe non plus qu'il ne reste pas.
Maintenant il faut trouver une nouvelle charniere centrale ( qui avec MILAN ou INEZ ?) .
Par pitié, pas Milan. La plupart tombent sur M'fa à sa moindre hésitation, mais Milan qui enchaîne les boulettes en National, qui se fait bouffer de la tête alors que son seul avantage c'est d'être grand, vous le voulez en L2. C'est foutu d'avance.
Quelle mauvaise foi envers Milan.
Retenir les quelques matchs ou il a été moins bien, à cause du fait qu'il est cuit (pas de coupure entre ses 2 saisons), pour en faire une généralisation sur son niveau, en oubliant ses 6 premiers mois ou il a été très bon, et a montré qu'il était justement très bon dans le placement, le jeu de tête défensif et l'anticipation, c'est faire preuve d'un manque de mémoire certain (un peu comme envers Carrasso finalement...).

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 23 mai 2013, 14:15

Il veut sans doute se consacrer a son nouveau métier comme il l'avait dit en arrivant ici. Comme on le comprend.

D0menech

Messagepar D0menech » 23 mai 2013, 14:29

Nestor la Foudre a écrit :Il veut sans doute se consacrer a son nouveau métier comme il l'avait dit en arrivant ici. Comme on le comprend.
videur de boite ?

Revenir à « Passion Grenat »