MerciRAPHISA57 a écrit :Vous êtes mignons,

MerciRAPHISA57 a écrit :Vous êtes mignons,
Mais je suis parfaitement d'accord avec ça ! Seulement j'avais proposé de créer une rubrique consacrée aux échanges en Platt ou allemand standard mais on m'a envoyé ch*er... :...:Amos a écrit :Juste pour ajouter qu' il y a quelques années un luxo et des frontaliers se sont fait "lyncher" parce qu’ils écrivaient en luxembourgeois sur ce forum.
Alors ce qui est valable pour le luxembourgeois l’est aussi pour l’allemand, l’anglais…
Bref, écrivons français même avec des fautes d’orthographe !![]()
A tes yeux oui, perso je me vois mal modérer dans une langue que je ne pratique pas.granatrotes_herz a écrit :Mais je suis parfaitement d'accord avec ça ! Seulement j'avais proposé de créer une rubrique consacrée aux échanges en Platt ou allemand standard mais on m'a envoyé ch*er... :...:Amos a écrit :Juste pour ajouter qu' il y a quelques années un luxo et des frontaliers se sont fait "lyncher" parce qu’ils écrivaient en luxembourgeois sur ce forum.
Alors ce qui est valable pour le luxembourgeois l’est aussi pour l’allemand, l’anglais…
Bref, écrivons français même avec des fautes d’orthographe !![]()
A mes yeux il n'y a rien de mal à parler de l'actualité grenat en luxembourgeois de Thionville ou en Platt hénan de Sarrebourg, si seulement un espace dédié existait sur le forum...
Le lien de mon défunt topic sur le sujet : viewtopic.php?f=8&t=484
Source : http://www.mainz05.deTestspiel gegen den FC Metz
Der 1. FSV Mainz 05 nutzt das Bundesliga-freie Wochenende zu einem Testspiel gegen den französischen Zweitligisten FC Metz. Die Partie wird am Freitag, 13. November im Mainzer Bruchwegstadion ausgetragen, Anpfiff ist um 18 Uhr.
Oh l'autre ! Comme si on y pouvait quelque chose !bonaparte a écrit :surtout que vous faites des fautes en allemand ^^
Pour le coup, contre Mainz, çà tombe plutôt mal...Alinsky a écrit :...
aujourd hui je préfère voir les matchs de foot, c'est plus pacifique.
Utilisateurs parcourant ce forum : jolegrenat, le groupie du pjanic, Mohi, Pablo54, San, Sega, sup'demetz et 332 invités