Ca devait être la 1ère fois (et probablement la dernière...) que la plupart des joueurs jouaient devant 18 000 spectateurs, il y avait là quand même une belle source de motivation. Ajoutons l'absence totale de pression, la maladresse des grenats qui n'ont pas tué le match à 1/0 et voilà !chevaliergrenat a écrit : et pourtant CHERBOURG non plus n'avaient plus rien a esperer contre nous ( ils etaient deja condamné au CFA) et pourtant ils ont joué comme des morts de faim...
R.L. 24/05 : Un dernier pour la route
- Palinodie
Re: R.L. 24/05 : Un dernier pour la route
- Scoubydoo
C'est exactement ça.... Et qu'est ce que l'on a été maladroit d'ailleursPalinodie a écrit :Ca devait être la 1ère fois (et probablement la dernière...) que la plupart des joueurs jouaient devant 18 000 spectateurs, il y avait là quand même une belle source de motivation. Ajoutons l'absence totale de pression, la maladresse des grenats qui n'ont pas tué le match à 1/0 et voilà !chevaliergrenat a écrit : et pourtant CHERBOURG non plus n'avaient plus rien a esperer contre nous ( ils etaient deja condamné au CFA) et pourtant ils ont joué comme des morts de faim...

- ghaal
J'aime bien cette argument illusoire...Ce qui fait dire aussi que CHERBOURG serait le favori s'il irait jouer au "camp nou" ou à old trafford alors..non serieusement nos joueurs étaient motivés pour la rencontre mais sans fond de jeu et sans intelligence de jeu on ira pas loin l'année prochaine,il faut un fond de jeu et savoir poser le jeu. urgence!!!!!!!!!Palinodie a écrit :Ca devait être la 1ère fois (et probablement la dernière...) que la plupart des joueurs jouaient devant 18 000 spectateurs, il y avait là quand même une belle source de motivation. Ajoutons l'absence totale de pression, la maladresse des grenats qui n'ont pas tué le match à 1/0 et voilà !chevaliergrenat a écrit : et pourtant CHERBOURG non plus n'avaient plus rien a esperer contre nous ( ils etaient deja condamné au CFA) et pourtant ils ont joué comme des morts de faim...
- Scoubydoo
En quoi l'argument de Palinodie est-il illusoire ? Il n'a jamais dit que Cherbourg était favori à St-Symphorien mais que les joueurs de Cherbourg étaient nécessairement surmotivés par le fait de jouer dans une telle enceinte... comme ils le seraient tout autant à jouer au Camp Nou effectivement !! Mais ils n'en seraient pas plus favori qu'ils ne l'étaient chez nous... Pour le reste, tu as raison mais comme l'a fait remarqué Palinodie, ce n'est pas tant le fond de jeu qui est à remettre en cause mais le réalisme dont nous n'avons pas su faire preuve. En L2, il faudra faire bien mieux à ce titre... Cela étant, je ne vois pas en quoi l'argument est illusoire et le propos de Palinodie si différent du tien que çakunsor a écrit :J'aime bien cette argument illusoire...Ce qui fait dire aussi que CHERBOURG serait le favori s'il irait jouer au "camp nou" ou à old trafford alors..non serieusement nos joueurs étaient motivés pour la rencontre mais sans fond de jeu et sans intelligence de jeu on ira pas loin l'année prochaine,il faut un fond de jeu et savoir poser le jeu. urgence!!!!!!!!!Palinodie a écrit :Ca devait être la 1ère fois (et probablement la dernière...) que la plupart des joueurs jouaient devant 18 000 spectateurs, il y avait là quand même une belle source de motivation. Ajoutons l'absence totale de pression, la maladresse des grenats qui n'ont pas tué le match à 1/0 et voilà !

- chevaliergrenat
ah bon, donc si pour nos joueurs le fait de jouer devant + de 18000 spectateurs pour feter l'accession en L2 n'était pas suffisant pour les surmotiver " eux ", je me demande ben ce qu'il leur faut.
-
AC aussichevaliergrenat a écrit :ah bon, donc si pour nos joueurs le fait de jouer devant + de 18000 spectateurs pour feter l'accession en L2 n'était pas suffisant pour les surmotiver " eux ", je me demande ben ce qu'il leur faut.
-
On suit un gardien qui n'a pas joué un match depuis 3 ans, à la santé fragile, au comportement de starlette, et avec une hygiène de vie déplorable.
Sinon, j'ai une connaissance qui joue au but avec "La table ronde" et qui jouait à la Lazio de Rome il y'a 25 ans...
Si ça intéresse les recruteurs, j'ai son num...
Sinon, j'ai une connaissance qui joue au but avec "La table ronde" et qui jouait à la Lazio de Rome il y'a 25 ans...
Si ça intéresse les recruteurs, j'ai son num...
- arthur865
J'espère qu'on ne piste pas réellement Bekamenga qui est tout bonnement horrible.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
33 matchs 17 buts ... Horrible effectivement ...arthur865 a écrit :J'espère qu'on ne piste pas réellement Bekamenga qui est tout bonnement horrible.
-
Horrible dans le sens où Bekamenga apporte pas des masses dans le jeu. S'il a pas percé à Nantes (à un moment où le club allait mal), c'est pas pour rien.
Et puis des joueurs de son profil, si je peux me permettre, on en a déjà 3 avec Sakho, Keïta et Gueye.
Et puis des joueurs de son profil, si je peux me permettre, on en a déjà 3 avec Sakho, Keïta et Gueye.