B.Serin sur FBLN
- jeep57
Re: Serin sur FBLN
Je crois me souvenir que Serin avait expliqué il y a un an que les comptes pour l'année 2012-2013 serait équilibré avec la vente de Mané + la restructuration + les droits de ligue 2 et que le souci viendrait pour la saison 2013-2014 où c'est à ce moment que nous subirions les effets économiques de la descente en National, ceci dit ce n'est qu'un vague souvenir pour moi !!!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: B.Serin sur FBLN
Difficile de savoir sur quel pied danser .. Un lien pour écouter son ITW ?
-
tu confonds budget et bilanPatsupfcmetz a écrit : A priori il parle bien de notre budget à clôturer pour cette saison qui ne serait pas à l'équilibre .. Si quelqu'un peut confirmer ??
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Certainement possible !! C’est pour cette raison je je voudrais écouter la version intégrale de son interview !! :)rf57 a écrit :tu confonds budget et bilanPatsupfcmetz a écrit : A priori il parle bien de notre budget à clôturer pour cette saison qui ne serait pas à l'équilibre .. Si quelqu'un peut confirmer ??
- Fozzie
http://www.francebleu.fr/infos/l-invite ... te-fbln-77Patsupfcmetz a écrit :Difficile de savoir sur quel pied danser .. Un lien pour écouter son ITW ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Merci !!
Ok c'est donc bien le prévisionnel qui sera en déficit de 2 à 3 M d'Euros !!
- Cioran
- Administrateur du site
Effectivement, il vaut mieux écouter l'interview!
- Fozzie
Pas qui "sera" mais qui "est" (il est déjà établi).Patsupfcmetz a écrit :Merci !!
L'essentiel est que l'exercice comptable à venir, qui s'appuiera sur ce budget soit, lui, au pire équilibré, au mieux bénéficiaire.
- drac
Même en vendant l'ensemble de nos joueurs y compris ceux du centre de formation non encore sortis de leur oeuf, Serin trouverai le moyen d'y trouver du déficit, c'est lassant, peu encourageant et à force commence à être démobilisateur pour tous ceux qui en ont marre d'entendre cette litanie.
- gauloiskiki
Mais vous vous rendez quand même compte (toi et d'autres), qu'il n'y a actuellement aucun club pro Français, hormis le PSG et Monaco, qui est capable d'équilibrer ses comptes sans avoir à vendre des joueurs en fin de saison ?drac a écrit :Même en vendant l'ensemble de nos joueurs y compris ceux du centre de formation non encore sortis de leur oeuf, Serin trouverai le moyen d'y trouver du déficit, c'est lassant, peu encourageant et à force commence à être démobilisateur pour tous ceux qui en ont marre d'entendre cette litanie.
La différence, c'est que Serin préfère annonçer les choses clairement.