C'est une blague là ?champ d'or a écrit :Les + : rien, un des matchs les plus nuls de la saison. En déclarant forfait on économisait un aller-retour et les joueurs prenaient l'avion pour la playa dès demain matin.
Les - : BS, DDO, AC et tout le staff peuvent commencer les recherches, y'a du taf pour monter un groupe correct !!! Sakho, Kashi, Cirillo et Proment absents, t'avais l'impression que les U19 étaient sur le terrain.
On va vraiment recruter Bamba ?![]()
Adieu Carasso, on t'aimais bien.
Ptain, le dernier match de la saison, sans enjeu pour le FC Metz, face à une équipe qui doit impérativement gagner donc surmotivée, on perd (de peu, Boulogne n'était pas au dessus, loin de là) et certains critiquent encore, et encore ! ...
Moi, sur ce que j'ai vu sur l'ensemble de la saison, je pense qu'il n'y a pas tant de taf que ça comme tu dis. Un recrutement par ligne, un travail sérieux et c'est reparti.
Encore merci aux joueurs d'avoir fait une belle saison et d'avoir remonté le club en Ligue 2.
PS: et t'es pas le seul visé. Pathétiques ceux qui critiquent les joueurs, le staff etc ce soir.