Boulogne-Metz, les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Boulogne-Metz, les + et les -

Messagepar Juanito57 » 24 mai 2013, 22:12

champ d'or a écrit :Les + : rien, un des matchs les plus nuls de la saison. En déclarant forfait on économisait un aller-retour et les joueurs prenaient l'avion pour la playa dès demain matin.

Les - : BS, DDO, AC et tout le staff peuvent commencer les recherches, y'a du taf pour monter un groupe correct !!! Sakho, Kashi, Cirillo et Proment absents, t'avais l'impression que les U19 étaient sur le terrain.
On va vraiment recruter Bamba ? :hein?:
Adieu Carasso, on t'aimais bien.
C'est une blague là ?
Ptain, le dernier match de la saison, sans enjeu pour le FC Metz, face à une équipe qui doit impérativement gagner donc surmotivée, on perd (de peu, Boulogne n'était pas au dessus, loin de là) et certains critiquent encore, et encore ! ...

Moi, sur ce que j'ai vu sur l'ensemble de la saison, je pense qu'il n'y a pas tant de taf que ça comme tu dis. Un recrutement par ligne, un travail sérieux et c'est reparti.

Encore merci aux joueurs d'avoir fait une belle saison et d'avoir remonté le club en Ligue 2.

PS: et t'es pas le seul visé. Pathétiques ceux qui critiquent les joueurs, le staff etc ce soir.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 mai 2013, 22:14

Le - : notre résultat.

Le + : Le résultat de Laval... :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 mai 2013, 22:17

Y'en a quand même qui arrivent à mettre Bamba dans les "moins", alors qu'il a très bien tenu la baraque défensivement (sauvant même l'équipe à 2 reprises). Devant il n'a rien apporté, mais vu le peu d'entrain offensif de l'équipe, il pouvait difficilement faire mieux...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 mai 2013, 22:20

Juanito57 a écrit :
champ d'or a écrit :Les + : rien, un des matchs les plus nuls de la saison. En déclarant forfait on économisait un aller-retour et les joueurs prenaient l'avion pour la playa dès demain matin.

Les - : BS, DDO, AC et tout le staff peuvent commencer les recherches, y'a du taf pour monter un groupe correct !!! Sakho, Kashi, Cirillo et Proment absents, t'avais l'impression que les U19 étaient sur le terrain.
On va vraiment recruter Bamba ? :hein?:
Adieu Carasso, on t'aimais bien.
C'est une blague là ?
Ptain, le dernier match de la saison, sans enjeu pour le FC Metz, face à une équipe qui doit impérativement gagner donc surmotivée, on perd (de peu, Boulogne n'était pas au dessus, loin de là) et certains critiquent encore, et encore ! ...

Moi, sur ce que j'ai vu sur l'ensemble de la saison, je pense qu'il n'y a pas tant de taf que ça comme tu dis. Un recrutement par ligne, un travail sérieux et c'est reparti.

Encore merci aux joueurs d'avoir fait une belle saison et d'avoir remonté le club en Ligue 2.

PS: et t'es pas le seul visé. Pathétiques ceux qui critiquent les joueurs, le staff etc ce soir.
C'est pas parce que l'adversaire est motivé que ça nous autorise à ne pas jouer au foot et à prendre tout ça par-dessus la jambe ... Le professionnalisme ça existe non ?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 mai 2013, 22:24

Billou Grenat a écrit :C'est pas parce que l'adversaire est motivé que ça nous autorise à ne pas jouer au foot et à prendre tout ça par-dessus la jambe ... Le professionnalisme ça existe non ?
Si on avait pas joué au foot comme tu dis, on serait reparti avec 4 ou 5 buts dans le c**.
On a pas fait le meilleur match, certes, dû à un manque de motivation (on peut le comprendre nan, dernier match de la saison, tout est joué etc...) mais y'a eu quelques séquences intéressantes. Un match nul aurait été plus logique.

Mais c'est bien, crachez sur les joueurs et le staff pour des matchs qui au final ne comptent pas. C'est pas dramatique d'avoir perdu ce soir. Ca doit être les mêmes qui sifflaient au stade la semaine passée...

N'oubliez pas que les joueurs et le staff ont fait une très belle saison et que même si pour certains ça semblait "logique" et "facile", on peut les féliciter d'avoir remonté le club.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 mai 2013, 22:29

Juanito57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :C'est pas parce que l'adversaire est motivé que ça nous autorise à ne pas jouer au foot et à prendre tout ça par-dessus la jambe ... Le professionnalisme ça existe non ?
Si on avait pas joué au foot comme tu dis, on serait reparti avec 4 ou 5 buts dans le c**.
On a pas fait le meilleur match, certes, dû à un manque de motivation (on peut le comprendre nan, dernier match de la saison, tout est joué etc...) mais y'a eu quelques séquences intéressantes. Un match nul aurait été plus logique.

Mais c'est bien, crachez sur les joueurs et le staff pour des matchs qui au final ne comptent pas. C'est pas dramatique d'avoir perdu ce soir. Ca doit être les mêmes qui sifflaient au stade la semaine passée...

N'oubliez pas que les joueurs et le staff ont fait une très belle saison et que même si pour certains ça semblait "logique" et "facile", on peut les féliciter d'avoir remonté le club.
Je ne crache pas sur les joueurs comme tu le dis. Je dis simplement que les joueurs ne semblaient pas impliqués ce qui a grandement facilité la tâche des boulonnais ! Bravo pour les joueurs de nous avoir fait remonter directement en L2, ce qui est le niveau minimum pour un club comme Metz. En attendant je n'apprécie pas trop le fait de terminer la saison sur deux défaites consécutives car ça fait pas sérieux et ça rappelle également de mauvais souvenirs ...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 mai 2013, 22:29

Les + :

- Carrasso, qui nous a fait 2 arrêts décisifs et une grosse sortie
- Les commentateurs qui, malgré quelques conneries, ont été très cools, je souhaite vraiment bonne chance à leur club
- Boulogne qui a fait un bon match comparé à de très nombreuses équipes qu'on a vu cette année
- Cornet, qui s'est donné sans compter

Les - :

- Milan - Inez : Aussi mauvais l'un que l'autre
- Bamba : J'avoue que sur ce match là, on peut difficilement le défendre
- Sarr et N'Gbakoto qui n'avaient pas réellement envie, j'ai l'impression

PS : Il était temps que ça se termine, deux purges comme ces deux dernières journées ... C'est suffisant

drac

Messagepar drac » 24 mai 2013, 22:31

Les + ou les -, on s'en fout on est en L2

Fcmetz27

Messagepar Fcmetz27 » 24 mai 2013, 23:25

Vous dite vraiment Nimporte qu'oi a critiqué les joueur !!!!! Serieux On et en ligue 2 . et si on est dans les premier role en ligue 2 ba la vous allez tous Dire que ils son fort ! donc merci d'attendre la saison prochaine avant de parlé. Sur ceux PEACE ;). et vive METZ :metzch:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 24 mai 2013, 23:34

Les +
Du temps de jeu pour Philipps, Cornet
Carrasso assez propre sur ses interventions, mais pas innocent sur le but encaissé
Baning tient à peu près la corde

Les -
Inez-Milan c'est pas terrible ce soir
Bamba pas terrible aussi
Keita très décevant
Bourgeois aurait du débuter le match en pointe

HS +
Bastia qui monte ça va bien embêter la ligue et ça n'a pas de prix :mrgreen:
Le Mans a son compte de reglé, tant mieux

Revenir à « Passion Grenat »