Election du Meilleur Joueur de la Saison 2012/2013
- PascalB
Re: Election du Meilleur Joueur de la Saison 2012/2013
Kashi pour moi ! Un travailleur pur et dur sur le terrain sans ou peu de déchets dans son jeu. J'ai hésité entre lui et Bussman
- babmetz57
J'ai voté Greg, c'est le symbole de cette saison et il a fait une première partie de saison de très haut niveau. Pour moi sans lui, nous étions presque rien cette année, il a unis a lui seul un groupe et a soudé tout un effectif, merci Greg !
Sinon, si je ne pense qu'au terrain, j'aurais porté mon choix sur Yéni très surement tout en pensant a Kashi également, qui a vraiment fait une très bonne saison.
Sinon, si je ne pense qu'au terrain, j'aurais porté mon choix sur Yéni très surement tout en pensant a Kashi également, qui a vraiment fait une très bonne saison.
- pilch
/!\ Visiblement c'est pas possible de répondre aux sondages si on a choisi le style "Milky Way Red" /!\
Les admins sont au courant ?
Sinon ce sera Sakho pour moi, pour son excellente saison et sa combativité.
Sinon comme tout le monde j'ai hésité avec Bussmann, Proment, et N'Gbakoto.
C'est vrai que Kashi et Carrasso méritent une mention aussi.
Les admins sont au courant ?
Sinon ce sera Sakho pour moi, pour son excellente saison et sa combativité.
Sinon comme tout le monde j'ai hésité avec Bussmann, Proment, et N'Gbakoto.
C'est vrai que Kashi et Carrasso méritent une mention aussi.
- luboss
Bussmann en 1) , Carrasso en 2) et Sakho en 3)
- Juanito57
Très difficile de choisir tant beaucoup m'ont plu cette saison.
J'ai voté tout de même Sakho, pour sa combativité, son sérieux, son investissement, son état d'esprit, et sa récompense avec son objectif de 18 buts atteint.
Evidemment, Bussmann, N'Gbakoto et Proment pourraient également prétendre à la première place.
Pour Kashi et Carrasso, je les aime bien, et d'ailleurs j'espere qu'ils seront toujours messins la saison prochaine (pour le premier cité j'en doute pas), mais ils n'ont malheureusement pour eux pas fait une saison entière, mais on ne peut que les féliciter aussi pour leur combativité et leur sérieux sous le maillot grenat.
J'ai voté tout de même Sakho, pour sa combativité, son sérieux, son investissement, son état d'esprit, et sa récompense avec son objectif de 18 buts atteint.
Evidemment, Bussmann, N'Gbakoto et Proment pourraient également prétendre à la première place.
Pour Kashi et Carrasso, je les aime bien, et d'ailleurs j'espere qu'ils seront toujours messins la saison prochaine (pour le premier cité j'en doute pas), mais ils n'ont malheureusement pour eux pas fait une saison entière, mais on ne peut que les féliciter aussi pour leur combativité et leur sérieux sous le maillot grenat.
- drac
Bussmann pour moi.
- DerGänsWärter
J'ai voté Bubu pour ma part (Bussmann) car le gaillard a une patate d'enfer de la 1ère à la 38ème journée et eu très peu de passage à vide !
Féloche Gaguette !
Féloche Gaguette !
-
J'ai voté N'Gbakoto
Meme si ils ont tous fait une bonne saison ( a part quelques exceptions près
)

- messinmarseille
j'attire l'attention des forumistes et supporters qu'à l'issue de ce sondage, le joueur ayant remporté le plus de suffrages sera mis en vente pour subvenir aux besoins du club, merci de votre participation.

- get_up_kids
J'avoue que j'hésite toujours entre plusieurs joueurs:
-Proment, pour sa première partie de saison et la symbolique de son retour,
-Sakho, pour sa très belle saison avec 23 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues,
-Carrasso pour sa première partie de saison énorme, ou il nous a ramené pas mal de points en sortant souvent l'arrêt qu'il fllait sur la seule occasion adverse.
-Proment, pour sa première partie de saison et la symbolique de son retour,
-Sakho, pour sa très belle saison avec 23 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues,
-Carrasso pour sa première partie de saison énorme, ou il nous a ramené pas mal de points en sortant souvent l'arrêt qu'il fllait sur la seule occasion adverse.