Ce post est dans l'attente d'une réponse de Nestor La Foudre...Deauville Grenat a écrit : Ben moi quand je sais que je suis en vacances le vendredi soir,crois moi que toute la semaine qui précède je ne vais pas casser 3 pattes à un canard,et je suis aussi un professionnel et un vrai de la "fonction publique" :siffle:
![]()
![]()
R.L. 26/05 : Le FC Metz en vacances et en chantier
- Palinodie
Re: R.L. 26/05 : Le FC Metz en vacances et en chantier
- gauloiskiki
C'est quand la 39e journée ?rafistuta a écrit :Lire que des professionnels de football sont deja en vacances alors qu'il y a encore un match de championnat ca m'ennuie beaucoup.
Parce qu'il faudra que tu me dises où est-ce que cet article dit que les joueurs étaient déjà en vacances avant le match de Boulogne.
-
Deauville Grenat a écrit :Ben moi quand je sais que je suis en vacances le vendredi soir,crois moi que toute la semaine qui précède je ne vais pas casser 3 pattes à un canard,et je suis aussi un professionnel et un vrai de la "fonction publique" :siffle:rafistuta a écrit :Lire que des professionnels de football sont deja en vacances alors qu'il y a encore un match de championnat ca m'ennuie beaucoup.
On n'est pas sensé etre competiteur a ce niveau? Et ne penser qu'a la victoire ou se donner a 100% en sachant qu'on aura 3-4 semaines pour se reposer apres?
C'esr ca que j'aimerai voir la saison prochaine, des mecs qui ont le sourire que lorsqu'ils gagnent..
![]()
![]()
Ah, toi aussi t'es comme les footballeurs "professionnels" : à 35 heures ....par mois ?
- champ d'or
On ne peut pas trop leur en vouloir, il n'y avait aucun enjeu :
- Sakho ne pouvait pas rattraper Pastorelli au classement des buteurs
- Créteil était trop loin devant
- il aurait fallu 4 autres journées de championnat pour peut être finir 4ème (et ce après 4 points en 4 matchs, c'est dire le niveau)
- Boulogne jouait sa peau en face
Il n'empêche, ça manquait clairement de concentration et Bamba qui court en touche avec le ballon ou Keita qui foire sa frappe dans la surface après un numéro solo ça fait pas sérieux. Et je passe toutes les relances ratées et dans l'axe de messieurs Inez, Milan et Baning.
Quant à ceux qui partent en vacances le coeur léger et s'octroient une semaine préparatoire avant le départ officiel, vous avez bien de la chance. De mon côté c'est plutôt une semaine de stress pour être sur d'avoir bouclé tous les dossiers et ne pas revenir avec des mauvaises surprises.
- Sakho ne pouvait pas rattraper Pastorelli au classement des buteurs
- Créteil était trop loin devant
- il aurait fallu 4 autres journées de championnat pour peut être finir 4ème (et ce après 4 points en 4 matchs, c'est dire le niveau)
- Boulogne jouait sa peau en face
Il n'empêche, ça manquait clairement de concentration et Bamba qui court en touche avec le ballon ou Keita qui foire sa frappe dans la surface après un numéro solo ça fait pas sérieux. Et je passe toutes les relances ratées et dans l'axe de messieurs Inez, Milan et Baning.
Quant à ceux qui partent en vacances le coeur léger et s'octroient une semaine préparatoire avant le départ officiel, vous avez bien de la chance. De mon côté c'est plutôt une semaine de stress pour être sur d'avoir bouclé tous les dossiers et ne pas revenir avec des mauvaises surprises.
- rafistuta
Juste pour toi, je suppose que le dimanche matin la lecture est plus difficile:gauloiskiki a écrit :C'est quand la 39e journée ?rafistuta a écrit :Lire que des professionnels de football sont deja en vacances alors qu'il y a encore un match de championnat ca m'ennuie beaucoup.
Parce qu'il faudra que tu me dises où est-ce que cet article dit que les joueurs étaient déjà en vacances avant le match de Boulogne.
Amsalem a écrit : « On a mal joué, on n’a pas eu d’occasions, on prend un but et on perd », synthétisait Thibaut Bourgeois. Depuis le banc, Kevin Lejeune avait une explication à cette « défaite logique » : « On n’a pas spécialement mis les ingrédients. On était plus tourné vers les vacances et la saison prochaine. Après, d’autres choses ont "fait que". L’équipe avait été très remaniée… »
- sup'demetz
IL n'y avait pas d'enjeu ? mais si il y en avait un, maintenant on s'aperçoit que si les joueurs avaient fait leur boulot comme ils devaient le faire depuis trois matchs, le FC Metz serait champion de National, ce serait quand même un peu plus classe...... quand à la saison prochaine, j'ai un sentiment bizarre sur la composition de l'effectif..... on nous prépare au pire sur ce que je lis ou j'entends....
- messinmarseille
ou que tu comprends. Pour l'instant, on a rien, et à part tirer des plans sur la comête.... wait and see.sup'demetz a écrit :IL n'y avait pas d'enjeu ? mais si il y en avait un, maintenant on s'aperçoit que si les joueurs avaient fait leur boulot comme ils devaient le faire depuis trois matchs, le FC Metz serait champion de National, ce serait quand même un peu plus classe...... quand à la saison prochaine, j'ai un sentiment bizarre sur la composition de l'effectif..... on nous prépare au pire sur ce que je lis ou j'entends....
- messinmarseille
Si ça t'énerves, tu n'es pas obligé de lire. Si un joueur n'est pas encore fixé (en l'occurence proment, c'est que le choix est engageant et s'il privilégie sa famille, c'est son droit et c'est tout à son honneur) et certainement pas la faute de la communication du club. :siffle:Magicepi a écrit :C'est énervant à lire ces "J'en sais rien" à tout bout de champ sur l'avenir des joueurs (que cela viennent d'eux ou du staff).
Il serait de bon ton que la communication soit plus claire de la part du club.
D'ici la fin de semaine prochaine j'espère on pourra mesurer l'avancée de certains dossiers et savoir qui reste ou pas.
-
c'est avec notre pognon mon pauvre.Palinodie a écrit :Ce post est dans l'attente d'une réponse de Nestor La Foudre...Deauville Grenat a écrit : Ben moi quand je sais que je suis en vacances le vendredi soir,crois moi que toute la semaine qui précède je ne vais pas casser 3 pattes à un canard,et je suis aussi un professionnel et un vrai de la "fonction publique" :siffle:
![]()
![]()
- Taison*
Ce qui me chagrine est ce manque de sérieux, je cherche un mot qui conviendrait mieux : Laxisme. Si je me souviens, la certitude de jouer à l'étage supérieur à quelques journées du terme était censée nous donner un avantage : bénéficier de plus de temps pour préparer la saison prochaine ! Résultat : On verra bien, rien ne bouge...
Cela est quelque peu énervant.
Cela est quelque peu énervant.