j' ai oublié cet épisode c'était quoi?drac a écrit :Rocchi, c'est pas celui qui avait un problème avec les chômeurs, si c'est le cas, il n'a pas fini en revenant en Moselle ?
....
R.L. 27/05: FC Metz : Métanire rempile
-
Re: R.L. 27/05: FC Metz : Métanire rempile
-
Bamba, inutile de se précipiter ... par contre aucune nouvelle de michel le...
quant à la rumeur sala, pourquoi mais ne serait ce pas pour remplacer .....?
quant à la rumeur sala, pourquoi mais ne serait ce pas pour remplacer .....?
- drac
C'était pas lui, mais Cardy qui avait dit une phrase malheureuse à propos du public messin, en particulier les chômeurs.rf57 a écrit :j' ai oublié cet épisode c'était quoi?drac a écrit :Rocchi, c'est pas celui qui avait un problème avec les chômeurs, si c'est le cas, il n'a pas fini en revenant en Moselle ?
....
Que dire ......:
-Métanire c'est une très bonne nouvelle.
-Butelle oui pourquoi pas , il a réalisé une bonne fin de saison .
- Sala , comme dit dans un autre post , il est le joueur le plus interessant que j'ai vu en national avec martin de carquefou et duguimon de rouen.
- Rocchi , bonne idée c'est un joueur qui n'a jamais fait de mauvais match.
-Cardy , pourquoi pas mais il est légèrement moins bien en cette fin de carrière.
- Milan , il a montré de bonnes choses cette année.
- Bamba ....option levé ??.....notre ballon de plomb ? c'est une mauvaise blague .....il est plus dangereux pour nous que pour l'adversaire.
-Métanire c'est une très bonne nouvelle.
-Butelle oui pourquoi pas , il a réalisé une bonne fin de saison .
- Sala , comme dit dans un autre post , il est le joueur le plus interessant que j'ai vu en national avec martin de carquefou et duguimon de rouen.
- Rocchi , bonne idée c'est un joueur qui n'a jamais fait de mauvais match.
-Cardy , pourquoi pas mais il est légèrement moins bien en cette fin de carrière.
- Milan , il a montré de bonnes choses cette année.
- Bamba ....option levé ??.....notre ballon de plomb ? c'est une mauvaise blague .....il est plus dangereux pour nous que pour l'adversaire.
-
Cardy c'est super pour encadrer les jeunes, il a connu plusieurs montées et je pense a un caractère de capitaine. Rocchi s'est sur le terrain qu'il sera utile.
-
Si Proment ne reste pas, ce qui est probable, je serai d'avis à dire qu'il nous faut pas un, mais deux milieux défensifs (un titu avec Kashi, l'autre pour rentrer en fin de match).
Rocchi - Kashi on aurait l'une des meilleures paires de récupérateurs de L2, j'ai pas peur de le dire, et pas honte de le croire. Cardy commence à accuser le coup physiquement, en fin de match ça serait intéressant de pouvoir compter sur un gars comme lui.
Rocchi - Kashi on aurait l'une des meilleures paires de récupérateurs de L2, j'ai pas peur de le dire, et pas honte de le croire. Cardy commence à accuser le coup physiquement, en fin de match ça serait intéressant de pouvoir compter sur un gars comme lui.
- Darth Smegma
Rocchi c'est juste l'un des meilleur joueur qu'on ait eu à Metz ces dernières années.
Joueur très très régulie, bon a la récupération et pas degeu techniquement.
Je serai vraiment très heureux de son retour comme à peu près tout le monde a metz.
Je serai vraiment très heureux de son retour comme à peu près tout le monde a metz.
- Darth Smegma
Rocchi c'est juste l'un des meilleur joueur qu'on ait eu à Metz ces dernières années.
- ghaal
Ca me laisse un peu pantois de lire cela quand meme, il ne te faut pas grand chose didoncget_up_kids a écrit :Rocchi, il ne faut même pas hésiter une seule seconde.
S'il s'est vraiment manifesté pour revenir à Metz, il faut le faire signer avant que la concurrence se manifeste.
Ca serait une super nouvelle...
Kashi, Rocchi, N'Doye avec en cerise sur le gateau Proment on aurait vraiment de beaux milieux défensifs, sans oublier Philipps qui poussera derrière.
- drac
Ah bon, t'espère quoi, Messi ?kunsor a écrit :Ca me laisse un peu pantois de lire cela quand meme, il ne te faut pas grand chose didoncget_up_kids a écrit :Rocchi, il ne faut même pas hésiter une seule seconde.
S'il s'est vraiment manifesté pour revenir à Metz, il faut le faire signer avant que la concurrence se manifeste.
Ca serait une super nouvelle...
Kashi, Rocchi, N'Doye avec en cerise sur le gateau Proment on aurait vraiment de beaux milieux défensifs, sans oublier Philipps qui poussera derrière.