[RL du 04/06] Le Grenat avait pâli
- Luca57
Re: [RL du 04/06] Le Grenat avait pâli
Journaliste haineux.
- Vicomte de Barman
Il sert à traiter les supporters messins de gros C***, ce qui est la ligne habituelle de ce torchon depuis plusieurs années quand c'est pas le club lui-même qui est pris pour cible.lio_ a écrit :Il sert à quoi cet article ?
-
le journaliste du repu lit le forum et il voit qu'il prend sanction à presque chaque article alors il se venge tout simplement :)
- drac
Pour moi, le Répu est derrière notre équipe quand elle gagne, mais la descend quand elle perd.
On fait pareil, allez vous me dire ?
Et bien, si c'est vrai pour beaucoup, nous, on est pas le journal de la ville de Metz, et pire, nous on a pas une tribune qui porte notre nom.
Pas de tribune GG, HF, Guk, DCD, Ouragan, Scoobidou, drac, Amos, Cactus ou autre !
:roll:
On fait pareil, allez vous me dire ?
Et bien, si c'est vrai pour beaucoup, nous, on est pas le journal de la ville de Metz, et pire, nous on a pas une tribune qui porte notre nom.
Pas de tribune GG, HF, Guk, DCD, Ouragan, Scoobidou, drac, Amos, Cactus ou autre !

-
C'est marrant...
Comme le RL peux se prendre pour dieu le père dans ses déclarations... Pales copie de messages du forum, articles parfois bâclés, Voila qu'il nous sers un "tacle" aux supporters messins du forum !!
Rappelons à nouveau qu"il s"agit dans l'article des lecteurs du forum du REPU, pas d'ici !
Mesquin est le terme qui convient le mieux. Ou comment Goliath veux écraser David qui ne peux se défendre nationalement mais, sur un simple forum. J'y vois de plus en plus aucun effort journalistique dans ce que nous sert ce "journal". Aucune VRAI recherche sur un sujet qu'il peux trouver, si facilement, sur un forum. Manque de temps ?? Manque d'ambition journalistique ?? Ou simplement "menfoutisme" aigue ??
Quant je pense que certains des lecteurs vont mettre tous les supporters forumistes dans le meme panier.
Quant les médias se prennent pour dieu le père : les claques se perdes... :marteau:
Comme le RL peux se prendre pour dieu le père dans ses déclarations... Pales copie de messages du forum, articles parfois bâclés, Voila qu'il nous sers un "tacle" aux supporters messins du forum !!
Rappelons à nouveau qu"il s"agit dans l'article des lecteurs du forum du REPU, pas d'ici !
Mesquin est le terme qui convient le mieux. Ou comment Goliath veux écraser David qui ne peux se défendre nationalement mais, sur un simple forum. J'y vois de plus en plus aucun effort journalistique dans ce que nous sert ce "journal". Aucune VRAI recherche sur un sujet qu'il peux trouver, si facilement, sur un forum. Manque de temps ?? Manque d'ambition journalistique ?? Ou simplement "menfoutisme" aigue ??
Quant je pense que certains des lecteurs vont mettre tous les supporters forumistes dans le meme panier.
Quant les médias se prennent pour dieu le père : les claques se perdes... :marteau:
-
Après oui Serin s'est surement fait pourrir comme il se doit l'année dernière perosnne n'a pensé une seconde que Metz pouvait descendre en National, c'est tombé pendant son règne. Les gens n'allaient pas sabrer le champagneTrack a écrit :Il y a un an, les colonnes du Forum ont été réceptacles de la déception de certains lecteurs, supporteurs du FC Metz. Le club mosellan relégué en national, ils s’en étaient pris à la politique du président Bernard Serin.
« En l’espace de deux ans, Metz est passée d’une équipe qui joue la montée en Ligue 1, à une équipe qui joue le maintient et descend. C’est la conséquence des choix de Serin. […] Comment peut-il vouloir continue r à être président avec un tel bilan. Le mieux est qu’il s’en aille ! »
« Voilà, c’est fait ! Nous sommes relégués pour la première fois en National. La faute à qui ? À une direction incompétente qui nous mène en bateau depuis des mois, incapable de bâtir une équipe qui tienne la route ; qui a réussi, en deux ans, à détruire ce que d’autres n’ont pas réussi en 80 ans. »
Aujourd’hui, un an après ces propos relayés dans le Forum du 5 juin 2012, la résurrection est bien là. Le FC retrouve la Ligue 2. Et, bizarrement, peu de courriels sont venus saluer cette remontée. La surprise a dû être trop forte.
M.D.
Source : Républicain Lorrain
http://www.republicain-lorrain.fr/actua ... avait-pali
Puis tout le monde attendait de Metz un retour en L2 aux yeux de tous c'est un club qui n'a rien à faire en National.
Certains diront que c'est un moindre mal. D'autant plus que le club n'a pas fini premier et ça y fait dans la tête des gens.
Au passage l'histoire avec Le Mans ça s'est terminé comment ? Car de toutes façons ils descendent cette fois, sauf conspiration financière ^^.
D'ailleurs être journaliste c'est transmettre les faits mais aussi étayer des états d'âmes, ; les gens n'ont pas lynchés Metz par plaisir comme vous semblez le sous entendre, mais plutôt parce que leur déception était immense.
- Capitaine Fracasse
salaud, tu me l'as piqué pour les Cahiers Grenats (j'y ai immédiatement pensé en voyant le titre)drac a écrit :Le grenat avait pâli,
nous on a palinodie, c'est mieux !
si tu le permets, je vais l'inscrire en t'en laissant la paternité...
- drac
pas de problème, c'est un honneur pour moi !Capitaine Fracasse a écrit :salaud, tu me l'as piqué pour les Cahiers Grenats (j'y ai immédiatement pensé en voyant le titre)drac a écrit :Le grenat avait pâli,
nous on a palinodie, c'est mieux !
si tu le permets, je vais l'inscrire en t'en laissant la paternité...
- DCD
Moi j'aime bien cet article qui permet de montrer les dons de prédication et la finesse d'analyse de certains forumistes.
-
[
Pour un autre lecteur « Monsieur Serin a fait venir, à la surprise générale, un de ses "copains", pour occuper le poste de directeur sportif en lieu et place de Joël Muller (… Aujourd’hui en raison de la dégringolade de l’équipe du FC Metz en national, M. Serin, ne s’embarrasse pas de principe : il vire tout simplement Joël, figure emblématique du FC Metz. C’est une honte
http://www.republicain-lorrain.fr/actua ... avait-pali[/quote]
Il a viré Muller, et alors, figure emblématique qui nous a fait perdre le titre en 1998
Pour un autre lecteur « Monsieur Serin a fait venir, à la surprise générale, un de ses "copains", pour occuper le poste de directeur sportif en lieu et place de Joël Muller (… Aujourd’hui en raison de la dégringolade de l’équipe du FC Metz en national, M. Serin, ne s’embarrasse pas de principe : il vire tout simplement Joël, figure emblématique du FC Metz. C’est une honte
http://www.republicain-lorrain.fr/actua ... avait-pali[/quote]
Il a viré Muller, et alors, figure emblématique qui nous a fait perdre le titre en 1998