[Site off] Fin de l'aventure pour Baning, Cassan et Croizet
- nastasia
Re: [Site off] Fin de l'aventure pour Baning, Cassan et Croi
On ne peut pas garder tout le monde...
et pour embaucher, faut d'abord faire de la place
et pour embaucher, faut d'abord faire de la place
-
Dans trois mois on ne se souviendra même plus d'eux .
-
Autant je comprend pour Baning et Cassan, autant pour Croizet c est un vrai et gros gachis !!!!! c est simplement parce qu il ne filait pas tout doux comme MONSIEUR Cartier le veut, Keita a eu quelques matchs en reserve et Croizet qui avait encore un plus gros caractere a fait toute la saison en reserve alors qu il etait regulierement un des meilleurs dans les matchs de preparation au debut de l ere Cartier. Par contre avec Pinot y a eu aucun probleme durant toute la saison... cherchez l erreur...... En tout cas je peut vous garantir que s il trouve une bonne equipe il va faire parler de lui et on le regrettera tres vite nous les supporters pas Cartier ca c est sur !!!! Mais apparament d apres les dires de sa proche famille il est tellement degouté du monde pro que pour l instant il ne veut plus qu etre footballeur du dimanche ..... Merci Cartier .......
- gauloiskiki
Donc, en gros, Cartier est responsable du fait que Croizet ait un caractère de merte ?niglo57 a écrit :Autant je comprend pour Baning et Cassan, autant pour Croizet c est un vrai et gros gachis !!!!! c est simplement parce qu il ne filait pas tout doux comme MONSIEUR Cartier le veut, Keita a eu quelques matchs en reserve et Croizet qui avait encore un plus gros caractere a fait toute la saison en reserve alors qu il etait regulierement un des meilleurs dans les matchs de preparation au debut de l ere Cartier. Par contre avec Pinot y a eu aucun probleme durant toute la saison... cherchez l erreur...... En tout cas je peut vous garantir que s il trouve une bonne equipe il va faire parler de lui et on le regrettera tres vite nous les supporters pas Cartier ca c est sur !!!! Mais apparament d apres les dires de sa proche famille il est tellement degouté du monde pro que pour l instant il ne veut plus qu etre footballeur du dimanche ..... Merci Cartier .......
-
Cartier est responsable de la descente en national !gauloiskiki a écrit :Donc, en gros, Cartier est responsable du fait que Croizet ait un caractère de merte ?niglo57 a écrit :Autant je comprend pour Baning et Cassan, autant pour Croizet c est un vrai et gros gachis !!!!! c est simplement parce qu il ne filait pas tout doux comme MONSIEUR Cartier le veut, Keita a eu quelques matchs en reserve et Croizet qui avait encore un plus gros caractere a fait toute la saison en reserve alors qu il etait regulierement un des meilleurs dans les matchs de preparation au debut de l ere Cartier. Par contre avec Pinot y a eu aucun probleme durant toute la saison... cherchez l erreur...... En tout cas je peut vous garantir que s il trouve une bonne equipe il va faire parler de lui et on le regrettera tres vite nous les supporters pas Cartier ca c est sur !!!! Mais apparament d apres les dires de sa proche famille il est tellement degouté du monde pro que pour l instant il ne veut plus qu etre footballeur du dimanche ..... Merci Cartier .......
-
le pov chouniglo57 a écrit :Autant je comprend pour Baning et Cassan, autant pour Croizet c est un vrai et gros gachis !!!!! c est simplement parce qu il ne filait pas tout doux comme MONSIEUR Cartier le veut, Keita a eu quelques matchs en reserve et Croizet qui avait encore un plus gros caractere a fait toute la saison en reserve alors qu il etait regulierement un des meilleurs dans les matchs de preparation au debut de l ere Cartier. Par contre avec Pinot y a eu aucun probleme durant toute la saison... cherchez l erreur...... En tout cas je peut vous garantir que s il trouve une bonne equipe il va faire parler de lui et on le regrettera tres vite nous les supporters pas Cartier ca c est sur !!!! Mais apparament d apres les dires de sa proche famille il est tellement degouté du monde pro que pour l instant il ne veut plus qu etre footballeur du dimanche ..... Merci Cartier .......
- Darth Smegma
Jusqu'a preuve du contraire, il est actuellement footballeur du dimanche .niglo57 a écrit : Mais apparament d apres les dires de sa proche famille il est tellement degouté du monde pro que pour l instant il ne veut plus qu etre footballeur du dimanche ..... Merci Cartier .......
- DCD
Il jouait où Croizet la saison dernière, et avec quel entraîneur ?niglo57 a écrit :Autant je comprend pour Baning et Cassan, autant pour Croizet c est un vrai et gros gachis !!!!! c est simplement parce qu il ne filait pas tout doux comme MONSIEUR Cartier le veut, Keita a eu quelques matchs en reserve et Croizet qui avait encore un plus gros caractere a fait toute la saison en reserve alors qu il etait regulierement un des meilleurs dans les matchs de preparation au debut de l ere Cartier. Par contre avec Pinot y a eu aucun probleme durant toute la saison... cherchez l erreur...... En tout cas je peut vous garantir que s il trouve une bonne equipe il va faire parler de lui et on le regrettera tres vite nous les supporters pas Cartier ca c est sur !!!! Mais apparament d apres les dires de sa proche famille il est tellement degouté du monde pro que pour l instant il ne veut plus qu etre footballeur du dimanche ..... Merci Cartier .......
- miho57
"Pour embaucher il faut d'abord de la place", d'accord, mais mieux vaut un messin qu'un vieux mercenaire, on a déjà eu Abdoulaye et Guerriero l'année dernière, qui ne voulaient pas mouiller le maillot, et qui ont quitté le club, directos après l'avoir foutu dans la m&!)%, ou alors Omotoyossi, Mokhtari, et j'en passe. Quand on recrute, c'est Vedran Vinko, un espoir du football slovène plein de qualité, recruté à prix coûtant, qu'on ne fait pas jouer, et qu finalement on ne connait pas. Perso, je pense qu'avec Kévin Lejeune qui ne se bouge pas (certes il a de bonnes stats, mais en National c'est pas anormal), on aurait pu donner sa chance à Croizet. Quand à Baning, il n'est pas mauvais techniquement, mais bon il a pas le niveau de la ligue 2, quand à Cassan, deux ans qu'il est au club, il a à peine joué 10 matchs...
-
On a fait un petit bout de chemin ensemble , on se quitte bons amis et bonne chance dans votre future recherche d'emploi.