Les transferts avec gains pour le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Les transferts avec gains pour le FC Metz Saison 2013/20

Messagepar Nicolisco » 14 juin 2013, 15:17

phil57 a écrit :Je ne pense pas que ça fonctionne comme vous le pensez tous. On touche pas des indemnités de transfert a chaque fois qu'ils signent dans un autre club. Il me semble que ça marche pour le 1er transfert et a l'etranger.
L'article exact est le suivant : "La contribution de solidarité n’est payable que dans le cas où le joueur
est transféré d’un club à un autre affilié à une autre association (autrement dit en cas de transfert international). Si le joueur est transféré d’un club à un autre affilié à la même association, la contribution de solidarité n’est pas exigible sauf disposition contraire spécifi que dans le règlement de ladite association."
Donc en gros, c'est juste valable pour les transferts internationaux..

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Les transferts avec gains pour le FC Metz Saison 2013/20

Messagepar Nicolisco » 14 juin 2013, 15:51

Si l'on regarde le nombre d'année de formation des joueurs les plus benkables passés par chez nous, ça nous donne :

- Obraniak et Béria : 5% du transfert
- Delle : 4%
- Bassong : 3.5%
- Bong et Diagne : 3%
- Adebayor : 2,25%
- Pjanic, Cissé et Koulibaly : 2%
- Mané : 1,5%

Quand je vois la liste de ces joueurs, je me dis que si le foot n'était pas ce qu'il était, on aurait une sacrée équipe aujourd'hui..

---------------- Delle ----------------
Béria ----Bassong-Koulibaly---Bong
-----------Fallou ----Pjanic----------
Mané------------------------Obraniak
---------Cissé-----Adebayor---------

Avatar de l’utilisateur
Darth Smegma
Messages : 1061
Inscription : 28 juil. 2011, 13:49

Re: Les transferts avec gains pour le FC Metz Saison 2013/20

Messagepar Darth Smegma » 14 juin 2013, 15:57

Oui non mais bien sur, Adebayor et ses potes auraient fait toute leur carriére à Metz.

Arretez de dire des aneries.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Les transferts avec gains pour le FC Metz Saison 2013/20

Messagepar Nicolisco » 14 juin 2013, 16:14

viktor a écrit :Oui non mais bien sur, Adebayor et ses potes auraient fait toute leur carriére à Metz.

Arretez de dire des aneries.
Tu sais pas lire ou quoi?
J'ai bien dit "si le foot n'était pas ce qu'il était".. ça englobe non seulement, le foot business mais aussi le foot globe trotter et tout ce qui va avec.
Je sais bien que c'est totalement illusoire comme équipe, c'était juste pour faire un clin d’œil en faisant une équipe des joueurs passés par notre centre et jouant toujours au plus haut niveau.

phil57
Messages : 2953
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: Les transferts avec gains pour le FC Metz Saison 2013/20

Messagepar phil57 » 14 juin 2013, 16:28

Nicolisco a écrit :
phil57 a écrit :Je ne pense pas que ça fonctionne comme vous le pensez tous. On touche pas des indemnités de transfert a chaque fois qu'ils signent dans un autre club. Il me semble que ça marche pour le 1er transfert et a l'etranger.
L'article exact est le suivant : "La contribution de solidarité n’est payable que dans le cas où le joueur
est transféré d’un club à un autre affilié à une autre association (autrement dit en cas de transfert international). Si le joueur est transféré d’un club à un autre affilié à la même association, la contribution de solidarité n’est pas exigible sauf disposition contraire spécifi que dans le règlement de ladite association."
Donc en gros, c'est juste valable pour les transferts internationaux..

Je suis d'accord avec toi mais le club touche qu'une fois par joueurs? On va pas toucher quelque chose a chaque fois que le joueur sera transferer?

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Les transferts avec gains pour le FC Metz Saison 2013/20

Messagepar Nicolisco » 14 juin 2013, 16:30

phil57 a écrit :
Nicolisco a écrit : L'article exact est le suivant : "La contribution de solidarité n’est payable que dans le cas où le joueur
est transféré d’un club à un autre affilié à une autre association (autrement dit en cas de transfert international). Si le joueur est transféré d’un club à un autre affilié à la même association, la contribution de solidarité n’est pas exigible sauf disposition contraire spécifi que dans le règlement de ladite association."
Donc en gros, c'est juste valable pour les transferts internationaux..

Je suis d'accord avec toi mais le club touche qu'une fois par joueurs? On va pas toucher quelque chose a chaque fois que le joueur sera transferer?
SI. On touche quelque chose à chaque fois que le joueur change de pays.
Je cite : "La contribution de solidarité sera systématiquement déduite de chaque somme de transfert versée par le nouveau club à l’ancien club tout au long de la carrière du joueur professionnel."
Dernière modification par Nicolisco le 14 juin 2013, 16:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Darth Smegma
Messages : 1061
Inscription : 28 juil. 2011, 13:49

Re: Les transferts avec gains pour le FC Metz Saison 2013/20

Messagepar Darth Smegma » 14 juin 2013, 16:32

Nicolisco a écrit :
viktor a écrit :Oui non mais bien sur, Adebayor et ses potes auraient fait toute leur carriére à Metz.

Arretez de dire des aneries.
Tu sais pas lire ou quoi?
J'ai bien dit "si le foot n'était pas ce qu'il était"..
" Si ma tante en avait on l'appellerai mon oncle "

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13057
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Les transferts avec gains pour le FC Metz Saison 2013/20

Messagepar _Chris. » 16 juin 2013, 08:41

Nicolisco a écrit :
phil57 a écrit :Je ne pense pas que ça fonctionne comme vous le pensez tous. On touche pas des indemnités de transfert a chaque fois qu'ils signent dans un autre club. Il me semble que ça marche pour le 1er transfert et a l'etranger.
L'article exact est le suivant : "La contribution de solidarité n’est payable que dans le cas où le joueur
est transféré d’un club à un autre affilié à une autre association (autrement dit en cas de transfert international). Si le joueur est transféré d’un club à un autre affilié à la même association, la contribution de solidarité n’est pas exigible sauf disposition contraire spécifi que dans le règlement de ladite association."
Donc en gros, c'est juste valable pour les transferts internationaux..
Oui mais là on passe du championnat russe au championnat kazakh pour Eremenko non ?

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5627
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Les transferts avec gains pour le FC Metz Saison 2013/20

Messagepar Capitaine Fracasse » 17 juin 2013, 23:54

chevaliergrenat a écrit : BERIA ? Ah oui celui qui a refusé de prolonger pour partir libre a LILLE. Un DELLE bis quoi. :nul:
Ah ouais... celui qui se faisait traiter de "caprin" et qui quand cela s'est présenté, malgré le total revirement soudain du forum qui tout à coup lui a trouvé quelques qualités, a préféré aller jouer à Lille la Ligue des Champions, gagner la Coupe de France et le Championnat, plutôt que de rester intelligemment à Metz continuer à se faire traiter de "caprin" en végétant en Ligue 2 pour le mieux...

Personnellement, je le félicite de sa décision.

Cela prouve au moins que s'il ne joue pas aussi bien au foot que cela, lui il a un cerveau...

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1551
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: Les transferts avec gains pour le FC Metz Saison 2013/20

Messagepar Le Grand Jules » 22 juin 2013, 11:09



Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Le Duc et 507 invités