Ils ont comme excuse d'avoir eu comme coachs DB et Hesse... Ces deux là t'auraient pourri un Messi ou un CR7...kastendeuch57 a écrit :Et Guerriero-Fleurival? Très efficace.....pour l'adversaire...!champ d'or a écrit :Rocchi, je me souviens surtout de son but à l'arraché contre Vercoutre à Gerland, et aussi de son missile sur la barre (à Caen je crois).
J'étais heureux quand il avait signé, un peu triste (mais conscient de la nécessité de faire des économies) quand il est parti. Depuis que lui et Cardy sont partis de Metz on n'a jamais reconstitué un duo aussi efficace à la récupération.
Rocchi à Brest ou à Metz
- yvelines78
Re: Rocchi à Brest ou à Metz
-
Faut pas exagérer non plus: ces 2 héros étaient pas non plus des foudres de guerre. Si t es mauvais au taf, c est que la faute de ton chef ? Si t es mauvais á l école, c est que la faute de tes profs ?yvelines78 a écrit :
Ils ont comme excuse d'avoir eu comme coachs DB et Hesse... Ces deux là t'auraient pourri un Messi ou un CR7...
- messinmarseille
Et au risque de te surprendre, oui. Dans toutes interractions humaines, tu trouves un facteur émotionnel ou autrement dit la motivation. Et quelqu'un qui est incapable de te donner des motivations positives n'est pas apte à enseigner ni à diriger.Cheeky a écrit :Faut pas exagérer non plus: ces 2 héros étaient pas non plus des foudres de guerre. Si t es mauvais au taf, c est que la faute de ton chef ? Si t es mauvais á l école, c est que la faute de tes profs ?yvelines78 a écrit :
Ils ont comme excuse d'avoir eu comme coachs DB et Hesse... Ces deux là t'auraient pourri un Messi ou un CR7...
- Darth Smegma
ca se discute, t'aurais pu me mettre le meilleur prof de maths du monde, c'est pas pour autant que j'aurais fait des efforts pour cette matiére.
-
Lis bien ma phrase "N´est ce QUE la faute"...si le facteur motivation joue, si la personne sait t inspirer et te permet de te transcander ou l inverse, tu ne peux pas rejeter la faute uniquement sur le supérieur / prof / entraineur. A un moment, faut quand meme se sortir les doigts et prouver sa valeur. C est pas de la motivation, c est de la prise d initiative dans son propre intéret. Guerreiro et Fleurival peuvent jouer la carte Bijo / Hesse s ils le veulent, si ce sont des ******* / ont une attitude de merte / sont pas capables de se prendre en main, il peuvent surtout s en prendre à eux meme.messinmarseille a écrit : Et au risque de te surprendre, oui. Dans toutes interractions humaines, tu trouves un facteur émotionnel ou autrement dit la motivation. Et quelqu'un qui est incapable de te donner des motivations positives n'est pas apte à enseigner ni à diriger.
Je trouve ca très facile de rejeter la responsabilité sur le dos des autres
-
J'ai cru apercevoir la bête ce matin sur Metz centre ...
- Pierre57
Ca se confirme donc, si tu dis vrai..gigi57 a écrit :J'ai cru apercevoir la bête ce matin sur Metz centre ...
- Jupiter
Torse nu alors ? hahagigi57 a écrit :J'ai cru apercevoir la bête ce matin sur Metz centre ...
-
Je trouvais la paire FRANCOIS/CARDY beaucoup plus efficace.champ d'or a écrit :Depuis que lui et Cardy sont partis de Metz on n'a jamais reconstitué un duo aussi efficace à la récupération.
2 électrons libres qui se trouvaient parfaitement bien.
Le départ de François à l'intersaison m'avait vraiment étonné d'ailleurs.
-
Excellente nouvelle si elle se confirme !
Proment, Kashi, Rocchi, N'Doye, Teixeira en milieu défensif, y a de la quantité, de la qualité mais aussi de l'expérience et de la jeunesse. C'est l'idéal pour une émulation positive entre ces 5 là, la concurrence va battre son plein !
Proment, Kashi, Rocchi, N'Doye, Teixeira en milieu défensif, y a de la quantité, de la qualité mais aussi de l'expérience et de la jeunesse. C'est l'idéal pour une émulation positive entre ces 5 là, la concurrence va battre son plein !